Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté
F
1 juillet 2005 15:03
Pensez-vous qu'il y ait une forme de censure sur ce forum??? j'ai remarqué quelques bizaries par moment... et vous???
m
1 juillet 2005 15:04
pas de censure juste de la modération pour qu'il ne parte pas trop en vrille et qu'il reste une certaine qualité
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
F
1 juillet 2005 15:06
Euh de la modération, je ne sais pas si ça s'appelle de la modération... Dans ce cas-là c'est bien plus qu'un euphémisme.
R
1 juillet 2005 15:13
bAH NON MAR_1 A RAISON.

C juste de la moderation; tt le monde peut dire ce qu'il pense tant que ca ne nuis pas a autrui. c tout.
Chacun est libre de dire ce qu'il veut mais en faisant attention tt simplement.

1 juillet 2005 15:48
je pense pareil que ces 2 jeunes hommes (rasheed et mar_1)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 juillet 2005 15:57
Qu'as-tu remarqué comme bizarrerie ? Peux tu citer un exemple ?
h
1 juillet 2005 16:02
lol personne ne se mouille

je pense qu'il y a quand même des bizarreries, et c'est dommage....

mais bon....ça depend de chaque personne, comment elle le perçoit

et même si chat, il y a, je pense qu'une phrase d'explication sur la fermeture ne prend pas 10min et ça mange pas de pain, mais bon.....je dois être mauvaise langue...lol
m
1 juillet 2005 16:15
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol personne ne se mouille
>
> je pense qu'il y a quand même des bizarreries, et
> c'est dommage....
>
> mais bon....ça depend de chaque personne, comment
> elle le perçoit
>
> et même si chat, il y a, je pense qu'une phrase
> d'explication sur la fermeture ne prend pas 10min
> et ça mange pas de pain, mais bon.....je dois être
> mauvaise langue...lol

Si le modérateur s'amuse à prendre 10 min à chaque fois pour expliquer pourquoi il a vérouiller ou supprimer un post il est pas sorti de l'auberge meskine.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
1 juillet 2005 16:15
ça prend 10secondes
m
1 juillet 2005 16:26
t'es passe de 10 min à 10 sec
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
1 juillet 2005 16:28
mar1grinning smiley t'a pas bien lu, l'effet dure encore d'hier, nonsmiling smiley

et même si chat, il y a, je pense qu'une phrase d'explication sur la fermeture ne prend pas 10min et ça mange pas de pain, mais bon.....je dois être mauvaise langue...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook