Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liberation sexuelle dans le monde arabe
a
8 février 2015 22:30
voici une interview interessante
[www.boursorama.com]
m
9 février 2015 14:22
la liberté sexuelle ? on en a toujours eu, depuis les années 1990 les portes sont ouvertes aux banissement des tabou, y a des films marocain surtout sur casa plein de sexe, y a des livres d'universitaires qui traitent aussi de cal et sans retenu .....
et le pantalon de la mariée que l'on sort dans la rue avec des dzaghrita le jour suivant la nuit de noce, pantalon plein de sang et sperme ..avec quelqufois quelques moucheqs dessus n'est ce pas la une liberté sexuelle qu'aucun autre pays n'osera autoriser.
Pas la peine de me traiter de quoi que se soit, si vous niez le contenu de mon message je vous poste des vidéos.
R
9 février 2015 15:14
Une nouvelle qui m'avait fait frémir à l'époque: Sida : le Maghreb, 2ème région la plus menacée au monde
9 février 2015 16:28
Citation
allami78 a écrit:
voici une interview interessante
[www.boursorama.com]

Salam

Elle raconte beaucoup de bêtise cette bonne femme quand même, c'est incroyable.
16 février 2015 18:46
J'aime beaucoup le Maroc mais pourtant il y a des débauches sexuelles drogue prostitution et j'en passe. Cela me choque d'autant plus qu'à mes yeux le bled pas néfaste pays sain avec la foi bref le meilleur pays du maghreb. Quelle illusion!!!!!
ça reste le pays qui a vu naître mes grand parents mes parents et moi même. C'est dommage mais faut reconnaître que l'argent le sexe font bon ménage et font tourner le monde.Astarfilloulah
k
20 juin 2015 17:23
j y crois pas encore des betises pour salir notre pays.No no
m
20 juin 2015 18:27
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
J'aime beaucoup le Maroc mais pourtant il y a des débauches sexuelles drogue prostitution et j'en passe. Cela me choque d'autant plus qu'à mes yeux le bled pas néfaste pays sain avec la foi bref le meilleur pays du maghreb. Quelle illusion!!!!!
ça reste le pays qui a vu naître mes grand parents mes parents et moi même. C'est dommage mais faut reconnaître que l'argent le sexe font bon ménage et font tourner le monde.Astarfilloulah

tes idées sont imprégnées d'erreurs monstres, on n'a pas plus de "sex" que les autres âys du monde peut etre meme en a moins.
La difference est que le Maroc emerge et ainsi il a ccumule le plus grand nombre de textes et de commentaires.
Nos filles sont libres dans la rue de s'habiller comme elles le veulent et c'est peut etre pour cela que les etangers les prennent pour des prost......,
rassues toi donc, tu chnageras d'avis en arrivant dans le pays de tes grands parents
h
21 juin 2015 01:47
Citation
37° a écrit:
Salam

Elle raconte beaucoup de bêtise cette bonne femme quand même, c'est incroyable.

quelles betises?
ce qu'elle dit est vrai et comme ça nous plait pas on dit qu'elle raconte des bêtises!
h
21 juin 2015 01:49
Citation
khalida18 a écrit:
j y crois pas encore des betises pour salir notre pays.No no

quelles bêtises?
En citant le Maroc elle a bien dit travailleurs du sexe et c'est vrai ce qu'elle a dit. ça existe
 
Facebook