Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liaison dangereuse
s
12 octobre 2009 20:27
Salam

J'éprouve aujourd'hui le besoin de vous confier mon histoire en essayant d'être la plus brêve et la plus sincère possible.

Voilà, il y a 7 an, je suis sortie avec M. pendant un an environ, nous nous aimions très fort, si fort, que nous étions très possessifs l'un à l'autre. M. me surveillait tout le temps,.
Ses parents avaient même prévu de venir me rtob prochainement.
Bref, nos parents étaient au courant de notre union.

Cependant, un jour, j'ai surpris qu'il m'avait trompé avec une française avec qui il était sorti pendant 4 ans avant moi.. j'avais appris par cette même française qu'il menait une double vie... je ne savais pas qui croire car M. m'affirmait qu'elle mentait pour le récupérer...

Bref, après cela, je suis tombée en dépression, je ne croyais plus en l'amour, et même si M. insistait pour me récupérer à cet époque, je ne voulais plus rien savoir car j'avais tiré un trait sur lui et il m'avait dit trop de choses blessantes également par la suite.

Quelques années plus tard, je me suis mariée avec un cousin éloigné par raison (car j'étais en âge de me marier pour mes parents) et j'ai appris que lui aussi c'était marié avec cette française avec qui il m'avait trompé....

Il y a un mois environ, M. m'a retrouvé sur un site de relation sociale et m'avait adressé un premier message auquel j'y ai répondu gentillement.
Il me disait qu'il était marié et papa ..

Puis, petit à petit, nos échanges ont commencé à être plus "dangereux".. il m'a confié que j'étais la seule personne qu'il a réllement aimé, qui m'aime toujours et qui s'était marié aussi par raison avec elle perplexe
Qu'il se rend compte que c'est moi qu'il aime et que la française et lui sont trop différents...

Aujourd'hui M. me parle de vouloir me revoir mais je refuse catégoriquement en lui expliquant les raisons.. il veut que je quitte mon mari pour lui et qu'il en fera de même ..
Il m'écrit des "je t'aime" à longueur de journée alors qu'il est papa et marié ...

Qu'en pensez vous ?
e
12 octobre 2009 21:14
salam,

effectivement c'est dangereux!!!!!!!!!!
m
12 octobre 2009 21:51
salam ma soeur,

Tu vois pas que tu vas te rabaisser à son niveau .
Eh oh tu n'as peur De ALLAH qui voit tout et sait ce qui a dans ton coeur , Attention à SHAYTAN qui aime les infideles.

Oubli ce mec qui n'arrete pas de tromper tout le monde et en plus tu sais que tu vas faire du mal à ton mari et aussi à cette femme francaise .

Attention pense à l'au-dela et arretez d'etre egoiste en pensant qu'à votre plaisir .

Excuse moi d'etre assez direct mais je prefere de mettre ça dans la tete.
C
12 octobre 2009 21:53
Et toi tu en penses quoi?

Moi j'en pense que tu devrais rompre le contact immédiatement...
C'est trop facile d'agir comme ça...monsieur s'est marié avec elle (donc ça laisse penser qu'il a vraiment eu une double vie à l'époquesad smiley) mais le temps passe et voilà que des années plus tard ça ne marche plus.
Alors il se replie sur son ex-à qui il a fait beaucoup de mal-et qui devrait du jour au lendemain quitter son mari pour céder à son capriceAre you crazyAre you crazy
s
12 octobre 2009 22:13
MErci pour vos commentaires.

OUi, je lui ai répété à plusieurs reprises que l'on devait rompre le contact, mais il persiste à me crier des "je t'aime" et me jure devant ALLAH que je suis la seule personne qui a aimé à la folie durant toute sa vie..
Je ne vous cache pas que je suis sensible à ces révélations car je l'ai vraiment aimé.

Mon mari et moi sommes aussi trop différents, et je sens bien que je ne suis pas autant amoureuse de mon époux que je l'ai été avec lui.. mais bon.
Je commence même à m'attacher à ses doux messages.. In love
B
12 octobre 2009 22:19
Eteinds ton PC
Ben quoi 0-°
12 octobre 2009 22:28
Citation
Belle a écrit:
Eteinds ton PC



Bah non, qui va lui dire "Je t'aime"grinning smiley

L'écrant éteint et comme une personne sans âme ni viegrinning smileyOups



Za3ma lui aussi c'est mariée par raison, mon zoeil ouiCool

Recadrons les choses, toi peut être que tu t'es mariés par raison mais lui sûrement pas, car il te trompait déjà avec, soit il l'aime.


Il te demande de divorcer,soit il divorcera soit disant pour toi mais n'oubli pas la roue, elle touuuuuuuuuuuuuuurne et si lui soit disant ne s'en rend pas compte, toi rappel lui, qu'il a une vie de famille et que toi tu es mariée.

Ca serait dommage de briser tout ca pour une histoire de Q, qui ne dure jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/09 22:33 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
12 octobre 2009 23:35
Salam

La question que je souhaite te poser est la suivante : es tu heureuse dans ton mariage? Ton mari t'aime t_il? Te respecte t_il?
Si oui, c'est tout ce qui compte!
Ne te laisse pas avoir par de belles paroles, il s'est marié et a fait un enfant a cette femme, ce n'est pas rien. Et comme te l'ont dit les autre yabis, il te trompait deja avec cette meme femme a l'époque.
Zappe le, c'est ce qu'il y a de plus sage, car sinon je pense que tu risque de le payer cher.
Si vraiment il n'est pas bien avec sa compagne actuelle, pourquoi ne la quitte t_elle pas tout simplement?

Fais bien attention, sheytane rode autour de toi.

Mefie toi de ton ex, ne lui fais pas confiance. S'il avait vraiment voulu etre avec toi, il se serait battu a l'epoque!

A ta place je couperai contact avec lui, pour la simple et bonne raison que vous etes chaun navec quelqu'un...

Hanane
d
12 octobre 2009 23:40
Citation
sang_pur_sang_arabia a écrit:
Salam

J'éprouve aujourd'hui le besoin de vous confier mon histoire en essayant d'être la plus brêve et la plus sincère possible.

Voilà, il y a 7 an, je suis sortie avec M. pendant un an environ, nous nous aimions très fort, si fort, que nous étions très possessifs l'un à l'autre. M. me surveillait tout le temps,.
Ses parents avaient même prévu de venir me rtob prochainement.
Bref, nos parents étaient au courant de notre union.

Cependant, un jour, j'ai surpris qu'il m'avait trompé avec une française avec qui il était sorti pendant 4 ans avant moi.. j'avais appris par cette même française qu'il menait une double vie... je ne savais pas qui croire car M. m'affirmait qu'elle mentait pour le récupérer...

Bref, après cela, je suis tombée en dépression, je ne croyais plus en l'amour, et même si M. insistait pour me récupérer à cet époque, je ne voulais plus rien savoir car j'avais tiré un trait sur lui et il m'avait dit trop de choses blessantes également par la suite.

Quelques années plus tard, je me suis mariée avec un cousin éloigné par raison (car j'étais en âge de me marier pour mes parents) et j'ai appris que lui aussi c'était marié avec cette française avec qui il m'avait trompé....

Il y a un mois environ, M. m'a retrouvé sur un site de relation sociale et m'avait adressé un premier message auquel j'y ai répondu gentillement.
Il me disait qu'il était marié et papa ..

Puis, petit à petit, nos échanges ont commencé à être plus "dangereux".. il m'a confié que j'étais la seule personne qu'il a réllement aimé, qui m'aime toujours et qui s'était marié aussi par raison avec elle perplexe
Qu'il se rend compte que c'est moi qu'il aime et que la française et lui sont trop différents...

Aujourd'hui M. me parle de vouloir me revoir mais je refuse catégoriquement en lui expliquant les raisons.. il veut que je quitte mon mari pour lui et qu'il en fera de même ..
Il m'écrit des "je t'aime" à longueur de journée alors qu'il est papa et marié ...

Qu'en pensez vous ?

mais ouvre les yeux il se fou de toi c sur lui ne sait pas marié pour sa famille et bien par amour pr cette femme!!!
tu es marié respecte ton mari car la c presque de l'infidilité ne va plus sur ce site pr eviter le pire...
m
13 octobre 2009 03:20
C'est shitane, arréte ma soeur a joué avec le feu on finit par se brulé...

Arréte tt ca, tu va tt perdre dans cette histoire ta rien a y gagner
ne crois pas que vous allez divorcer vous mariez avoir bocou denfants et etre heureux
enfin Allah seul sait peut être votre mektoub est emsemble
mais en tout cas c pas comme ca que ca devrait se faire vous devriez etre honnetes et respectueux
vous forniquez et vous commettez l adultére la pr commencé une nouvelle histoire c pas térible
en + vos conjoints respectifs n'ont rien fait pr mérité cela

ce ne sont pas des jugements juste un constat, faites les choses bien si vous voulez réélement faire qque chose parce que si c juste un moment de faiblesse ou que vs etes juste nostalique de votre histoire passé ARRETE AVANT QU IL SOIT TROP TARD

Imagine ton mari l apprends, c ton cousin dc tte ta famille saura enfin bref je te le souhaite pas

Allah yhdik Amine
3
13 octobre 2009 08:27
Salam,


Aie aie aie les arabes...oui oui il s'est marié avec elle par raison...
ta situation m'est pas étrange, des histoires comme ca y on a plein...nos compatriotes tombent amoureux des francaises, et comme ils ne veulent pas faire leur vie avec ces dernieres, ben en meme temps ils cherchent a cotoyer des marocaines 3allah we 3assa de tomber amoureux mais comme ils y arrivent pas...ils se marient avec ces chers europennes...et apres qlq années de mariage bien entendu ils tombent dans la routine ben ils commencent a regeretter et parler de différence de religion, de traditions...enfin bref
qu'ils assument un peu nos hommes marocains leurs actes...
quand ils sont célibat ils laissent maghrebiates courir apres eux, ils font le malin et ils vont se caser m3a nessraniyate, apres ils revenient comme des petits malheureux....pfffff
ps: attention je ne généralise pas lhadouk li ri 3ela fiach sur le forum.

laisse tomber khti...rappel lui que tu as une vie de famille...moi a ta place je dirais "s'il m'a trompé et laisse tomber la premiere fois, il on est capable de refaire la meme chose"
B
13 octobre 2009 09:05
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Eteinds ton PC



Bah non, qui va lui dire "Je t'aime"grinning smiley

L'écrant éteint et comme une personne sans âme ni viegrinning smileyOups



Za3ma lui aussi c'est mariée par raison, mon zoeil ouiCool

Mon zyeux eye popping smiley oui !!! grinning smiley

je suis mariée à un homme que j'aime, pourquoi je laisserai mon ex me pourrir la vie ? hein !!!

Se laisser aller à ce genre de comportement, je ne dirais même pas que c'est un manque de maturité, parce que c'est tout simplement un manque de retenue.

Mon ex revient avec des je t'aime, il se prend un golden dans les dents. Même s'il est boxeur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/09 09:26 par Belle.
Ben quoi 0-°
S
13 octobre 2009 09:10
Quel culoté celui-là!!!aprés ça il ose revenir!!!
Mais tu sais si il persiste dans ses déclarations c'est qu'il sent qu'il y a une faille et qu'il veut l'exploiter à fond!
Il te l'a fait une fois, il le refait à son actuelle aujourd'hui qu'est ce qui te fais croire qu'il ne te le refera pas de nouveau plus tard?
Un conseil zape le lui et sa flûte et concentre toi sur ton couple.
f
13 octobre 2009 10:04
salam,

ne retombe pas dans son filet, un homme qui t'a fait souffrir une première fois, te refera souffrir par la suite, un bon conseil à prendre en compte zappe le !
Si il t'aurait aimée vraiment la première fois : il t'aurait pas fait souffrir avec toutes ces tromperie !
s
13 octobre 2009 10:43
salam mes soeurs

Oui, un grand merci pour vos messages qui m'ont bcp boosté.
Effectivement le SHEYTAN est partout!

A l"époque, il avait cherché à s'expliquer et à me reconquérir, mais j'étais tellement déçue car je me suis sentie trahie ! il était tellement possessif avec moi comment aurait il pu me tromper eye popping smiley!!

Je me suis mariée religieusement qq temps après avec mon cousin éloigné que je n'ai pas choisi, et il l'a su très rapidement d'où le fait qu'il me dit qu'il s'était marié avec elle soi disant par "vengance" et par raison (car il était en âge aussi) avec cette gaouria.

Mais à l'époque lorsque j'avais découvert le pot-aux-roses et quand il a su que je voulais le quitter, il m'avait dit des choses blessantes du style "vous les marocaines, vous êtes pires que les gaouriates.." juste parce que l'on se fréquentait.. c'était il y a 7 ans...

Encore une chose, M. me dit que ce sera difficile pour lui de "divorcer" car il ne veut pas payer de pension alimentaire selon lui..... :

Belle a raison, je vais éteindre mon PC et me désincrire de FACEBook, car c'est le début des problèmes..

Pourquoi n'assume il pas qu'il est amoureux de sa gaouria ?????
POurquoi m'envoie il des mails du style "je n'ai jamais cessé de t'aimer, tu me manques..."

Quel salouppppppard !!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
s
13 octobre 2009 10:52
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

La question que je souhaite te poser est la suivante : es tu heureuse dans ton mariage? Ton mari t'aime t_il? Te respecte t_il?
Si oui, c'est tout ce qui compte!
Ne te laisse pas avoir par de belles paroles, il s'est marié et a fait un enfant a cette femme, ce n'est pas rien. Et comme te l'ont dit les autre yabis, il te trompait deja avec cette meme femme a l'époque.
Zappe le, c'est ce qu'il y a de plus sage, car sinon je pense que tu risque de le payer cher.
Si vraiment il n'est pas bien avec sa compagne actuelle, pourquoi ne la quitte t_elle pas tout simplement?

Fais bien attention, sheytane rode autour de toi.

Mefie toi de ton ex, ne lui fais pas confiance. S'il avait vraiment voulu etre avec toi, il se serait battu a l'epoque!

A ta place je couperai contact avec lui, pour la simple et bonne raison que vous etes chaun navec quelqu'un...

Hanane


Salam

Je vais te répondre très honnêtement, je ne suis pas épanouie dans mon foyer.
MOn mari ne me prouve pas suffisamment qu'il m'aime, il me le dit très très rarement.
Nous nous respectons et nous respectons la symbolique du mariage pour "paraitre" devant nos familles..

j'ai l'impression que nous sommes "deux potes" ou parfois "deux étrangers" vivant sous le mm toit..

C'est triste mais je suis honnête.
F
13 octobre 2009 11:29
Citation
sang_pur_sang_arabia a écrit:
Salam

J'éprouve aujourd'hui le besoin de vous confier mon histoire en essayant d'être la plus brêve et la plus sincère possible.

Voilà, il y a 7 an, je suis sortie avec M. pendant un an environ, nous nous aimions très fort, si fort, que nous étions très possessifs l'un à l'autre. M. me surveillait tout le temps,.
Ses parents avaient même prévu de venir me rtob prochainement.
Bref, nos parents étaient au courant de notre union.

Cependant, un jour, j'ai surpris qu'il m'avait trompé avec une française avec qui il était sorti pendant 4 ans avant moi.. j'avais appris par cette même française qu'il menait une double vie... je ne savais pas qui croire car M. m'affirmait qu'elle mentait pour le récupérer...

Bref, après cela, je suis tombée en dépression, je ne croyais plus en l'amour, et même si M. insistait pour me récupérer à cet époque, je ne voulais plus rien savoir car j'avais tiré un trait sur lui et il m'avait dit trop de choses blessantes également par la suite.

Quelques années plus tard, je me suis mariée avec un cousin éloigné par raison (car j'étais en âge de me marier pour mes parents) et j'ai appris que lui aussi c'était marié avec cette française avec qui il m'avait trompé....

Il y a un mois environ, M. m'a retrouvé sur un site de relation sociale et m'avait adressé un premier message auquel j'y ai répondu gentillement.
Il me disait qu'il était marié et papa ..

Puis, petit à petit, nos échanges ont commencé à être plus "dangereux".. il m'a confié que j'étais la seule personne qu'il a réllement aimé, qui m'aime toujours et qui s'était marié aussi par raison avec elle perplexe
Qu'il se rend compte que c'est moi qu'il aime et que la française et lui sont trop différents...

Aujourd'hui M. me parle de vouloir me revoir mais je refuse catégoriquement en lui expliquant les raisons.. il veut que je quitte mon mari pour lui et qu'il en fera de même ..
Il m'écrit des "je t'aime" à longueur de journée alors qu'il est papa et marié ...

Qu'en pensez vous ?

parachutisme
tu veux briser ton foyer pour qlq un qui t as eu le courage de te tromper
il ferai de meme apres meme si tu sacrifie tout pour lui
moi je dirais change ton compte qu il utilise pour t ecrire
tu vas vraiment le regretter si tu le vois , car deja tu trompe ton mari en lui repondant
bonne chance
C
13 octobre 2009 12:03
Salam Aleikoum,

Tu devrais l'ignorer car sinon tu risques de mettre ton couple en péril, de le briser et de commettre un adultère!

Le passé est le passé, c'est derrière toi : aujourd'hui tu es marriée à un homme, et je doute que tu acceptes que lui reprenne contact avec une ex.

Tu dois accepter le mektoub qui vous a éloigné l'un à l'autre, et te rapprocher de ton époux et non de ton ex!

Il te dit des belles paroles, et du coup tu vois du positif en lui et du négatif en ton époux : il veut te destabiliser! Arrête ce petit jeu dangereux!

Naal chitane, fait très attention à toi car tu risques de glisser et de te blesser sur une pente très enneigée!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
o
13 octobre 2009 12:13
Salam,

Ressaisis toi. El Hamdoulillah tu es mariée. Le passé appartient au passé.
Respecte toi, respecte ton mari, ta vie...
Aimerais tu que ton mari fasse la même chose ? Aimerais tu que ton mari communique avec son ex qui lui dit des "je t'aime" à tout va et que lui continue de répondre aux mails.
Non... No no alors par respect pour tout cela, arrète de lui donner des nouvelles... Tu es en train de trahir ton mari sans t'en rendre compte. c'est très moche et chitane rit de toi ! ...evil

J'aimerais dire qu'aujourd'hui tu peux prendre ta revanche !!! alors prends là et laisse le moisir.
Et religieusement parlant c'est pas terrible de faire ça.

Allez, courage !!!
Salam
s
13 octobre 2009 12:19
salam

t'es sur une pente descendante et tu le sais très bien
la vraie et seule question c'est, dans le fond, qu'est-ce que tu veux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook