Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
S
6 avril 2015 10:29
Citation
perlipopette a écrit:
Les wahrani ne sont pas tous bien spinning smiley sticking its tongue out


@Sbah elkheir ! Perlipopette....grinning smiley

T as dormi ici ou quoi ?????eye popping smiley
Tu l as trouvé je crois.....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
6 avril 2015 10:31
Citation
Summy a écrit:
@Sbah elkheir ! Perlipopette....grinning smiley

T as dormi ici ou quoi ?????eye popping smiley
Tu l as trouvé je crois.....

sabah el nour ! yawning smiley

mdrrrrr non non j'ai dormir tard, mais là je vais repartir mdrr !

Non non c'est juste un petit imposteur tkt mdrrrr
6 avril 2015 10:32
C'est bon vous vous êtes réveillées le rêve prend fin ? Ill
P
6 avril 2015 10:37
Citation
stark90 a écrit:
C'est bon vous vous êtes réveillées le rêve prend fin ? Ill

mdrrr même en me réveillant lon rêve n'a pas pris fin ! Je l'attendrai le temps qu'il faudra ptdr
6 avril 2015 11:10
C'est bien Coeur vaillant! J'aime bien les gens qui se laissent pas faire
C
6 avril 2015 11:49
Citation
Resurrection a écrit:
Attention, j'ai juste compris que vous n'arrivez pas à vous comprendre (toi et les autres femmes du forum) mais je n'ai pas dit que ça justifie en quoi ce soit les insultes (d'un coté comme de l'autre d'ailleurs). De plus, tu prends trop les choses à coeur, tu donnes une impression de mépriser les femmes et tu es trop centré sur toi même. Ne le prend pas mal, c'est pour ton bien que je dis ça.

Tu dois faire un gros travail sur toi-même en te remettant en question inch'Allah.

Qu'Allah puisse t'aider dans cette voie !

Bien sur que j'avais compris ce que tu voulais dire , j'ai jamais cautionné les insultes à partir du moment ou y'a des insultes des deux cotés aucune des deux partis n'a raison .
Ensuite c'est pas parce que ici je me prend la tete avec certaine catégorie de femme , qu'irl je méprise la femme , justement je suis encore le genre d'homme qui a du respect pour la femme et la considère pas comme un objet , les pense inférieur etc...
Mais par contre pour sortir les mots doux pour les apprivoiser ça la ils sont balèze dans ce domaine .

Je n'aime pas certaine catégorie de femme point final , je n'aime pas les femmes qui font les dur avec les Hommes , donc quand elles seront plus douces je serai plus doux à mon tour . ça m'empeche pas d'aimer certaine femme et encore une fois je préfère agir comme je le suis plutôt que de penser que la femme est un objet .

De toute façon encore une fois tu peux pas me juger à travers un écran , cela n'a pas de sens ton ressentis se base sur des hypothèses et quelque commentaires .
Centrer sur moi meme donc tu penses que je suis égocentrique , égoiste ou narcissique un truque dans le genre ? Eh bien encore une fois tu fais une grande erreur je ne repond qu'au provocation c'est normal que je me defend , non je le prend pas à cœur 90 % de mon temps je blague ici mais les femmes ne comprennent pas le second degré elles sont trop susceptibles et sur la défensive ,

Salam Aleykoum !
T
6 avril 2015 11:58
waa c parti en cacahuete ici mdr
D
6 avril 2015 12:07
Blablabla grinning smiley L'homme de mes reves s'matin c'est mon café bien noir sans sucre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
6 avril 2015 12:08
Citation
Toka a écrit:
waa c parti en cacahuete ici mdr


mdrrr tia vu ça ! Sinon tu en rêver de ton homme idéal ? In love Moi j'ai rêver de lui mdrr je ne voulais plus me réveiller Oups

ptdr
R
6 avril 2015 12:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu sais ce que c'est draguer ? c'est dire des choses plaisante à une fille , lui dire qu'elle est belle , qu'elle jolie etc.... invente toi pas une vie moi je suis quelqu'un de sérieux daccord ? crois pas que je t'ai dragué je sais pas tu fumes quoi je t'aime pas cherche pas à t'inventer une vie !
J'ai discuté avec 2.3 filles ici sans le prendre au sérieux je savais à l'avance qu'elle ne me plairait que sa n'allait pas marcher mais j'ai voulu tester et j'ai été dans une démarche sérieuse y'a pas de drague dérrière !
les mec qui viennent te voir c'est des shooté de la cité y'aura jamais un Homme beau avec des qualités exemplaire qu iviendra te voir et meme la plus moche des filles se fait demander en mariage c'est meme pas une preuve pour moi t'es pas belle point finale .


Moi je vais te dire une chose si je cherchais " a draguer " comme tu dis alors j'essairai de lécher les bottes et de bien me faire voir j'en ai strictement rien à faire du forum je viens pour rigoler point final , après si je me fais bannir y'a pas de problème , mais je n'ai aucune attache ici , je sais ce que je suis et ce que je vaux et toi t'es très loin d'etre un ruby je sais très bien quel type de fille t'es je l'ai calcule meme pas ce genre de fille !

Bla bla bla

Sérieux tu as un gros problème toi
Le truc c'est que c'est les filles qui n'ont pas voulu de toi parce que t'es étrange point barre

Et tu dis que tu parle avec ses filles sans vouloir quelques choses de sérieux darrière alors pourquoi leurs faire perdre leurs temps et c'est haram de discuter en PV sans mahram que ce soit virtuel ou pas donc dit pas que tu n'a jamais fréquenté !

C'est les gens comme toi qui salissent l'islam, ça se rend supérieur et méprise les autres parce qu'ils sont perdu

Mais laisse tomber Allah fait tomber les masques très vite
Z
6 avril 2015 12:16
Citation
Toka a écrit:
waa c parti en cacahuete ici mdr

On attend t'as vision de l'homme idéal ... ( Même si on sait tous que c'est Nicky Larson MDR )
T
6 avril 2015 12:25
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr tia vu ça ! Sinon tu en rêver de ton homme idéal ? In love Moi j'ai rêver de lui mdrr je ne voulais plus me réveiller Oups

ptdr

walah mdr
franchement jai dormi comme une marmotte mm pas le courage de révé mdr
T
6 avril 2015 12:26
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
On attend t'as vision de l'homme idéal ... ( Même si on sait tous que c'est Nicky Larson MDR )

mdrrrr il est trop beau ce mec c pas possible confused smiley
je bave
T
6 avril 2015 12:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Blablabla grinning smiley L'homme de mes reves s'matin c'est mon café bien noir sans sucre

je te compren tout a fait ptdr

sauf que moi il fau un peu de lait quan mm et du sucre ,, c ' ma drogue du matin
P
6 avril 2015 12:30
Citation
Toka a écrit:
walah mdr
franchement jai dormi comme une marmotte mm pas le courage de révé mdr

mdrrr moi j'ai dormi comme un gros bb mais j'ai quand même réussi à rêver de lui mdrrrrr In love

ouuuuh comme une marmotte ?
T
6 avril 2015 12:30
L'homme de mes rêves In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
6 avril 2015 12:30
Ruby et Cœur Vaillant calmez vous

[www.google.fr]

calumet di la pi (paix) ptdr
D
6 avril 2015 12:31
Citation
Toka a écrit:
je te compren tout a fait ptdr

sauf que moi il fau un peu de lait quan mm et du sucre ,, c ' ma drogue du matin

Moi j'peux pas avec le sucre c'est juste impossible j'trouve ca erk

Entre droguées on s'comprend .. on a des tetes avant le café, on dirait on s'est battue toute la nuit t'sais ... super vénere mdrr

Quand j'me leve j'regarde dans le vide genre 10 mn, la fille en mode bug ... ca fait flippé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
6 avril 2015 12:31
Citation
Ithran oujana a écrit:
L'homme de mes rêves In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c un koi ?
C
6 avril 2015 12:32
Citation
Rubi<3 a écrit:
Bla bla bla

Sérieux tu as un gros problème toi
Le truc c'est que c'est les filles qui n'ont pas voulu de toi parce que t'es étrange point barre

Et tu dis que tu parle avec ses filles sans vouloir quelques choses de sérieux darrière alors pourquoi leurs faire perdre leurs temps et c'est haram de discuter en PV sans mahram que ce soit virtuel ou pas donc dit pas que tu n'a jamais fréquenté !

C'est les gens comme toi qui salissent l'islam, ça se rend supérieur et méprise les autres parce qu'ils sont perdu

Mais laisse tomber Allah fait tomber les masques très vite

Continue de calomnier , chaque mot que tu dis va se retourner contre toi très vite !
Non petite c'est moi qui ne veux pas je suis très difficile niveau physique et personnalité !
Mais arrette toi tu parles de mahram alors que tu yeutes les mec " beau de ta cité " , ou tu t'extasies devant les mec à la telé dans les clip les séries c'est haram fornication du regard !!
Parle pas de la religion quand tu n'as pas assez de science t'es le genre de fille qui écoute du rap alors que l'islam interdit la musique ! ( à part les tambours ) .

J'ai jamais fréquenté c'est pas toi qui va me dire ce que je dois etre ! c'est les gens comme toi qui nous salissent !

Moi j'ai une bonne réputation irl Al hamdoulilah tout les gens de ma ville savent que je suis un Homme sérieux beau sportif !

Allez retourne pleurer sur ton sort tkt pas les filles comme toi je les connais soit elles finissent vieille fille soit elle se marie avec un blédar ou racaille de cité qui les tapes ou trompe winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook