Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lhajja yamna herboriste à Casa ????
o
19 septembre 2010 20:03
bonjour,

SVP je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja visité ou entendu parler de lhajja yamna, une femme herboriste à casablanca, qui soignent les femmes qui ont des rpoblemes à avoir des enfants.

merci smiling smiley
19 septembre 2010 20:40
salam manal
si tu as le temps cherche dans les pages precedante il ya touts des pages pour ton sujet a propos de cette femme et c'et tres intressnat je pense que le titre commence par : une femme au mains des .....je sais pas mais c'est comme ca le titre commence je me souviens pas.attend je vais chercher avec toi.
o
19 septembre 2010 23:23
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup rachida, c'est vraiment tres gentil de ta part.j'ai essayé aussi de me rappeler le titre, merci bcp, je vais voir les pages smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
19 septembre 2010 23:32
grinning smiley j ai trouvé le poste et je t ai fais le up il est a la 1iere page maintenant.
de rien
K
20 septembre 2010 10:50
Bonjour à tous

est ce que vous pouvez me donner le nom complet du poste SVP car je n'arrive pas a le trouver, je suis trés interessé par le sujet
n
20 septembre 2010 10:58
salem

le nom est ( la dame a casablanca au doigt de fée ) il date d'hier grinning smiley bonne chance Welcome
s
20 septembre 2010 10:58
Salam

Le titre il me semble que s'était une dame au doigt de fée si je me trompe pas. Bisous.
n
20 septembre 2010 11:01
salem

settatia sa va ?? sé marké une dame a casa au doigt de fée . sé sur tongue sticking out smiley grinning smiley
K
20 septembre 2010 11:20
merci beaucoup les filles .... c bon je l'ai retrouvé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook