Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lgbt et la haine
23 septembre 2020 09:50
?Salam alaykoum wa ramatoulah?


Je me sens un peu mal vis à vis de la communauté lgbt.. Je suis persuadée que combien même ils ne sont pas en accord avec nos règles à nous, nous sommes tout de même dans l'obligation de les respecter (les :les lgbt)
Car après-tout nous ne sommes personnes pour juger et encore moins pour haïr.. Si 2 homosexuels sont un train de mourir de faim devant notre porte on ne leurs donnerait pas un de nos pains c'est ça donc que certains disent ? Les Hommes derrières leurs préférences sont des créations divines. Des créations qui ont été accablé par une épreuve différente de la nôtre. Qui sait si l'homosexualité n'est pas aussi un test,une epreuve pour ceux qui ne sont pas directement concerné ? Pour voir si on peut etre bon sans jugement et sans différence.
Ils sont nos frères et sœurs par humanité en plus, d'où ils ont pas le droit au respect et a l'amour des autres ?
De plus, nos enfants ou même nous même pouvons devenir homosexuel du jour au lendemain si Allah le veut.. Haïr cette communauté ce n'est pas jouer avec le feu ?
Je ne peux pas m'empêcher de donner de l'amour à tout le monde, y compris eux parce que les gens sont si méchant avec eux.. et sans raison en plus. Et on peut se demander si il existe une différence entre l'homophobe athée qui les déteste pour rien ou alors le croyant qui les persécute car ils ne respectent pas la volonté d'Allah. Car dans ce dernier cas on devrait haïr de la même manière ceux qui se tatoue, qui ne mange pas halal, qui s'habille pas comme il le faut, qui ne prie pas..Voyez vous ce que je veux dire ?

S'il vous plaît ne m'insultez pas, je pose juste une question ?
23 septembre 2020 09:55
Je ne veux aucun mal à qui que ce soit: chacun fait sa vie et chacun sa tombe.

Ce qui m'embête c'est cette façon de nous imposer leur sexualité: par une série ou un film netflix sans qu'ils ne soient représentés.
On fait paSser les hetero pour des gens limite fermés: "mais pourquoi vous n'essayez pas, c'est Normal".

Du coup on banalise cela, et cette sur représentation est dangereuse pour nos enfants: qui par curiosité ou pour entrer dans le moule pourraient essayer.
23 septembre 2020 09:56
Si tu as un truc à te reprocher vis à vis d eux va a leur rencontre et dis leur .

Tu viens avec un post polémique.
F
23 septembre 2020 09:56
ptdrptdrptdr
Purée vous vous êtes donné le mot ce bon matin pour me faire rire ?
23 septembre 2020 10:00
Plutôt d'accord en effet..
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je ne veux aucun mal à qui que ce soit: chacun fait sa vie et chacun sa tombe.

Ce qui m'embête c'est cette façon de nous imposer leur sexualité: par une série ou un film netflix sans qu'ils ne soient représentés.
On fait paSser les hetero pour des gens limite fermés: "mais pourquoi vous n'essayez pas, c'est Normal".

Du coup on banalise cela, et cette sur représentation est dangereuse pour nos enfants: qui par curiosité ou pour entrer dans le moule pourraient essayer.
G
23 septembre 2020 10:00
Qui ta donné cette impression erronée
Tu as des préjugés erronées
23 septembre 2020 10:02
Polémiquer je ne voulais.. je voulais juste poser une question

Et j'en connais bcp mais ils ne sont pas du genre a s'exposer heureusement
Citation
Tradiprogress a écrit:
Si tu as un truc à te reprocher vis à vis d eux va a leur rencontre et dis leur .

Tu viens avec un post polémique.
23 septembre 2020 10:12
Pour répondre à ta question ils seront jugés comme nous tous au jour du jugement dernier .
Comme tout le monde si on ne me cherche pas des histoire je ne leur en chercherais pas non plus .


Citation
Lilâk07 a écrit:
Polémiquer je ne voulais.. je voulais juste poser une question

Et j'en connais bcp mais ils ne sont pas du genre a s'exposer heureusement
M
23 septembre 2020 10:13
Aleykoum salam, il faut que tu revoies tes priorités t’es dans le sentimentalisme

On a n’a pas à se sentir solidaire de ce genre de cause, on respecte l’humain mais certainement pas des LGBT
r
23 septembre 2020 10:16
ils existent et ont le droit d'être représentés, tout comme une femme voilée ou un homme en qamis ont le droit d'être représenté et visibles.
on n'est pas d'accord avec leur sexualité, tout comme il y a bcp de personnes qui ne sont pas d'accord avec notre religion
le vivre ensemble ce n'est pas de demander à l'autre de s'éclipser

ça me rappelle le triste procédé français du blanchiment de l'armée post guerre, ils n'aimaient pas les noirs donc ok pour les utiliser pendant la guerre, mais pas ok pour les afficher sur les défilés militaires.

[fr.wikipedia.org]
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je ne veux aucun mal à qui que ce soit: chacun fait sa vie et chacun sa tombe.

Ce qui m'embête c'est cette façon de nous imposer leur sexualité: par une série ou un film netflix sans qu'ils ne soient représentés.
On fait paSser les hetero pour des gens limite fermés: "mais pourquoi vous n'essayez pas, c'est Normal".

Du coup on banalise cela, et cette sur représentation est dangereuse pour nos enfants: qui par curiosité ou pour entrer dans le moule pourraient essayer.
A
23 septembre 2020 10:17
Les personnes comme toi sont rares Welcome, même hors de l'islam, mais il est vrai que j'ai rarement lu autant d'homophobie que sur ce forum.

Les homosexuels ne nous imposent rien, ils ont juste le droit de vivre leur amour comme nous vivons le nôtre, sans honte et sans jugement.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
23 septembre 2020 10:27
le modèle de société c'est ça , les enfants non genré enlever "il et elle"

vous voulez cette société et que vos enfants partent en club travesti mais heureusement interdit aux adultes ...

je préfères rester un vieux cons que suivre votre folie



A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants


23 septembre 2020 10:27
Mais tout le monde a le droit au respect non ? Qu'est-ce que l'on fait si on découvre que notre maman est homosexuel ? Ca arrive, c'est même arrivé autour de moi
Après, libre nous sommes de la côtoyer ou d'être de leurs côté et de les soutenir etc

sinon oui je suis un peu sentimentales mais bon..


Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam, il faut que tu revoies tes priorités t’es dans le sentimentalisme

On a n’a pas à se sentir solidaire de ce genre de cause, on respecte l’humain mais certainement pas des LGBT
23 septembre 2020 10:31
Merci, et je ne serais pas dire
En effet je vois pourquoi on me dit que je cherche la polémique..
Je supprimerais so ca va trop loin

Oui je suis d'accord, de toute manière ce n'est pas a nous de juger. Il existe des musulmans homosexuel en plus, on devrait les faire aimer la religion pour qu'ils se repentissent au lieu de leurs créer de l'amertume vis à vis de leurs foi
Meme nous c'est pas dans notre interet
Citation
Armona78 a écrit:
Les personnes comme toi sont rares Welcome, même hors de l'islam, mais il est vrai que j'ai rarement lu autant d'homophobie que sur ce forum.

Les homosexuels ne nous imposent rien, ils ont juste le droit de vivre leur amour comme nous vivons le nôtre, sans honte et sans jugement.
23 septembre 2020 10:34
Qui a dis qu il fallait pas respecter ? Voila pourquoi ça va être polémique avec ce genre de remarque
Citation
Lilâk07 a écrit:
Mais tout le monde a le droit au respect non ? Qu'est-ce que l'on fait si on découvre que notre maman est homosexuel ? Ca arrive, c'est même arrivé autour de moi
Après, libre nous sommes de la côtoyer ou d'être de leurs côté et de les soutenir etc

sinon oui je suis un peu sentimentales mais bon..
23 septembre 2020 10:34
Oulala

Les extrêmes ca n'a jamais été bon ! Et moi je ne veux pas de ça.
Le problème c'est qu'ils rejettent le fondement même de l'Homme et de la biologie.. il y a des choses qu'on ne peut pas contredire. Une femme est moins forte, elle produit en moyenne plus d'hormone d'attachement, elle est faite pour enfanter.. Et contredire ça, c'est absurde.
Citation
Khalid15 a écrit:
le modèle de société c'est ça , les enfants non genré enlever "il et elle"

vous voulez cette société et que vos enfants partent en club travesti mais heureusement interdit aux adultes ...

je préfères rester un vieux cons que suivre votre folie



A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants


23 septembre 2020 10:36
Tu veut une liste d une cinquantaine de forum pour voir c est quoi l homophobie crasse et nauséabonde.?
Tu dis vraiment n importe quoi
Citation
Armona78 a écrit:
Les personnes comme toi sont rares Welcome, même hors de l'islam, mais il est vrai que j'ai rarement lu autant d'homophobie que sur ce forum.

Les homosexuels ne nous imposent rien, ils ont juste le droit de vivre leur amour comme nous vivons le nôtre, sans honte et sans jugement.
23 septembre 2020 10:37
Dans le message il y avait "on a pas à se sentir solidaire de ce genre de cause (d'accord) on respecte l’humain mais certainement pas des LGBT"

Donc on respecte pas des lgbt cela veut dire non ? Ou je prends trop la phrase au sens 1er. Qu'on me reprenne alors si j'ai mal compris, je m'en excuse si c'est le cas
Citation
Tradiprogress a écrit:
Qui a dis qu il fallait pas respecter ? Voila pourquoi ça va être polémique avec ce genre de remarque
K
23 septembre 2020 10:38
ce que tu ne comprends pas c'est les forces sataniques au pouvoir médias etc et leur but exploser les valeurs .

Ils ont largement utilisé hollywood pour ça .

un exemple halloween c'est réellement une fête satanique sur le calendrier ça serait jamais passé il y 80 ans .

là on te vend des trucs pour arriver à une société complètement perverti et satanique la sorcellerie sa pratique explose avec les films harry poter etc

ils bossent fort pour l'arriver de l'antéchrist ramène une personne du siècle dernier genre années 50 il serait choqué par les affiches les pubs etc les trucs qu'on trouve "normal" .

Auparavant une femme à la plage se baignait habillé !

Citation
Lilâk07 a écrit:
Mais tout le monde a le droit au respect non ? Qu'est-ce que l'on fait si on découvre que notre maman est homosexuel ? Ca arrive, c'est même arrivé autour de moi
Après, libre nous sommes de la côtoyer ou d'être de leurs côté et de les soutenir etc

sinon oui je suis un peu sentimentales mais bon..
23 septembre 2020 10:43
L'homophobie à toujours excité comme la xénophobie , l'antisémitisme, la chasse à la sorcière et j'en passe.

L'humain ne peu tout simplement pas foutre la paix à l'autre.

Pour lui, c'est sa façon de penser, sa façon de vivre qui est la meilleur. Ca s'appelle porter des oeillères.

Certains êtres -humains oublient juste qu'ils ne sont pas seuls sur sur cette vaste terre et qu'il y de la place pour tout le monde. Peu importe son genre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook