Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levure de biere et grossesse ?
p
8 juin 2012 14:22
Salem les filles !

Est ce qu'il y a parmi vous des mamans ou futures mamans qui ont utilisé de la levure de biere enceinte ? et/ou du fénugrec ?

J'aimerais me faire une cure de levure de bière mais j’hésite !
En ce qui concerne le fénugrec (helba) j'ai pu lire sur le net que c’était déconseillé aux femmes enceintes ! Vous l'avez utilisé enceinte ?

Merci pour vos réponses !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
8 juin 2012 15:17
salam

le fenugrec c'est sur c'est pas bon enceinte - la levure de biere a ta place j'eviterai . Pourquoi veu tu en prendre?

Je te conseille de demander l'avis a la pharmacie avant de prendre quoi que se soi
p
8 juin 2012 15:36
Salem !

Pour la levure de bière j'ai demandé à mon gynéco, il m'a dit OK mais c'est pour quoi faire ? J'ai dis pour mes cheveux ...

Le fénugrec, avant de me renseigner j'en ai pris pendant 2 mois environs ( 7 à 1à graines par jour ) puis il y a environs 2 semaines j'ai lu sur le net que c’était pas bon ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
11 juin 2012 09:21
le fenugrec c'est sur que c'est pas bon. Je le sais car pour mon mariage j'en avais pris et ca avait tres bien marché.
Au debut de ma grossesse je voulais en reprendre mais je m'etais renseignée avant, la reponse etait non. Comme quoi meme certains aliments naturels sont a eviter, tout comme le gingembre qui provoque des contractions.

Pour la levure de biere si ton medecin a dit ok , ca va.
Mais perso je vois pas l'utilité pour les cheveux car la femme enceinte developpe des hormones qui embelissent naturellement les chevaux et les ongles. Par contre on a souvent les dents plus fragiles dans ce cas le medecin peut donner du calcium.
p
11 juin 2012 09:37
Salem !

Merci pour ta réponse Louisa ... j'ai décidé de laisser la levure de bière pour après la grossesse ! Pour l'instant je les nourrit avec des huiles essentielles .... c'est déjà pas mal lol !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
11 juin 2012 12:33
oui je trouve que c'est mieux aussi - renseignes toi sur les huiles essentielles que tu utilise car certaines sont egalement interdites! c'est l'estheticienne qui me l'a appris
pour pas prendre de risque le mieux c'est de faire des masque avec des huiles comme olive,argan,..
p
11 juin 2012 13:17
Ah bon ? Je sais que l'huile de ricin (buvable) n'est pas bonne pour la femme enceinte !
Mais l'huile de coco et d'avocat c'est bon je pense !?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
11 juin 2012 19:15
je t-ai mis un lien huiles essentielles

mais l'huile de coco et avocat ya pas de soucis en effet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook