Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levres gercées et ramadan?
l
11 août 2011 16:02
bonjour tout le monde

j'ai les levres très seches et gercées.

je voulais savoir est ce qu'il est possible de mettre dessus, vous savez les sticks neutrogena contre les levres gercées sans que cette journée de ramadant soit "annulée"?

et est ce qu'on peut aussi mettre un peu d'eau seulement sur les lèvres (gercées), encore une fois sans que ca annule la journée du ramadan?

merci
<
11 août 2011 16:54
Salam lllll ,

je vais te repondre pour ta question " a ton le droit de mettre de l'eau sur ses levres"

Personellement, je pense que oui. En effet, logiquement quand on fait ses ablutions, on se rince 3 foisb la bouche et par consequent on mouille ses levres egalement.

mais je souligne le fait que ce que je dis est strictement personnel et que je n'ai aucun hadith sur lequel m'appuyer.
J'attends d'autres reponses, car ce sujet m'interesse.
11 août 2011 17:56
Citation
Hayate-1 a écrit:
Salam lllll ,

je vais te repondre pour ta question " a ton le droit de mettre de l'eau sur ses levres"

Personellement, je pense que oui. En effet, logiquement quand on fait ses ablutions, on se rince 3 foisb la bouche et par consequent on mouille ses levres egalement. je crois que c valable que pour ceux qui font la priere allah ou aalem

mais je souligne le fait que ce que je dis est strictement personnel et que je n'ai aucun hadith sur lequel m'appuyer.
J'attends d'autres reponses, car ce sujet m'interesse.
l
11 août 2011 18:33
merci pour vos reponses

nadiamohammed:
je me suis dit que dans la mesure ou ce n'est pas de l'eau qui est bue ou avalée, je pensais que c'était comme si on se mouille les mains sans soucis lorsqu'on se lave les mains, non?
l
11 août 2011 18:52
bon alors je ne sais pas si des reponses ont été postées depuis (en tout cas messages pas encore validés / visibles).

mais je pense en fait que c'est possible car quand on prend une douche, forcément l'eau nous recouvre le visage (et donc les lèvres). et je crois que c'est autorisé de prendre des douches donc ca répond je crois à ma question

j'espere que je ne dis pas de bétises Welcome
*
12 août 2011 00:38
Salam

Oui tu peux mouiller tes lèvres et même te rincer la bouche, l'essentiel est de faire attention à ne rien avaler

Pour tes lèvres gercées, mets du baume nourrissant le soir sinon tu risques de l'avaler la journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 00:40 par *Anissa*.
S
16 août 2011 02:32
je pense que tu as raison et que l'on a le droit :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 06:59 par Sarah !.
<
16 août 2011 06:57
D'accord merci pour ta correction nadiamohammed
p
17 août 2011 16:41
Je met toujours du labelllo sur mes levres....
l
17 août 2011 20:20
moi perso je mets du labello parce que je considère que c'est comme une pommade ca rendre dans la peau et non dans l'estomac!!!!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook