Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
levons nous tous contre la haine!
l
23 mars 2018 21:55
salam a tous mes frères et soeurs en humanité,toutes mes pensées aux victimes de Carcassonne et a leurs proches,et aux victimes deu monde entier
la vie est sacrée,de quel droit ces fous sanguinaires décident de tuer des innocents!honte a eux!DIEU est le même pour tous,IL est amour et miséricorde!
#semonsl'amourrecoltonslapaix#
23 mars 2018 21:59
#jesuissuperu Heu
W
23 mars 2018 22:08
La prochaine fois tu feras la même chose pour les musulmans qui meurent tous les jours.

Désolé mais en faisant ça, ça devient inéquitable et injuste.
J
23 mars 2018 22:16
Ce sont des Français, Musulmans ou pas peu importe, qui sont morts aujourd'hui. Tu pleures tes frères de Religion d'autres pays alors que tu n'y vis pas, la vie est belle, continue à pourrir un topic d'office en relativisant avec des morts qui n'ont rien à voir avec la Syrie et autre
Citation
Weenamashi a écrit:
La prochaine fois tu feras la même chose pour les musulmans qui meurent tous les jours.

Désolé mais en faisant ça, ça devient inéquitable et injuste.
W
23 mars 2018 22:22
Non moi je pleure tout le monde pareil.

La mort ne se relativise pas.
Citation
JuanOne a écrit:
Ce sont des Français, Musulmans ou pas peu importe, qui sont morts aujourd'hui. Tu pleures tes frères de Religion d'autres pays alors que tu n'y vis pas, la vie est belle, continue à pourrir un topic d'office en relativisant avec des morts qui n'ont rien à voir avec la Syrie et autre
23 mars 2018 22:23
salam,

il n'y a pas lieu de jouer la concurrence victimaire, ta remarque est inutile.

de plus, elle précise: " et aux victimes du monde entier"
Citation
Weenamashi a écrit:
La prochaine fois tu feras la même chose pour les musulmans qui meurent tous les jours.

Désolé mais en faisant ça, ça devient inéquitable et injuste.
W
23 mars 2018 22:30
Ma remarque est bien plus probante que la tienne ou celle du post.

Tu devrais faire jouer ta concurrence réflective au lieu de m'invectiver.
Citation
antispéciste a écrit:
salam,

il n'y a pas lieu de jouer la concurrence victimaire, ta remarque est inutile.

de plus, elle précise: " et aux victimes du monde entier"
23 mars 2018 22:31
Salam d'abord,

Tu ne sais pas lire: "et aux victimes du monde entier "

Il y a certainement des musulmans dans ces victimes.
Citation
Weenamashi a écrit:
La prochaine fois tu feras la même chose pour les musulmans qui meurent tous les jours.

Désolé mais en faisant ça, ça devient inéquitable et injuste.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
23 mars 2018 22:44
Dis-toi que si tu vis bien en France, c'est en partie grâce aux génocides que les français dont tu fais parti puisque tu paies des impôts pour financer tout ça (hé oui !) organisent dans les pays musulmans.




Citation
Weenamashi a écrit:
La prochaine fois tu feras la même chose pour les musulmans qui meurent tous les jours.

Désolé mais en faisant ça, ça devient inéquitable et injuste.
23 mars 2018 22:52
irais tu reprocher à une personne qui s'occupe d'améliorer les conditions de vie des sans abris qu'elle pourrait quand même s'occuper d'abord des femmes victimes de viols?

je ne comprends pas , elle précise bien que ses pensées vont à TOUTES les victimes.

au passage, rien ne t'empêche de créer un post pour rétablir la justice si tu estimes que c'est nécessaire.smiling smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
Ma remarque est bien plus probante que la tienne ou celle du post.

Tu devrais faire jouer ta concurrence réflective au lieu de m'invectiver.
F
23 mars 2018 23:15
C'est plus les gens comme toi qui sont inéquitables. Des qu'il se passe un truc en France il en faut toujours un de ton acabit pour parler des morts en Syrie /irak/palestine.

C'est ce genre de remarque qui crée la division. Moi j'y vois un mépris à l'égard des victimes française alors que tous les morts se pleurent.
Citation
Weenamashi a écrit:
La prochaine fois tu feras la même chose pour les musulmans qui meurent tous les jours.

Désolé mais en faisant ça, ça devient inéquitable et injuste.
W
23 mars 2018 23:24
Quel argument de choc, tu te crois plus maline.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Dis-toi que si tu vis bien en France, c'est en partie grâce aux génocides que les français dont tu fais parti puisque tu paies des impôts pour financer tout ça (hé oui !) organisent dans les pays musulmans.
W
23 mars 2018 23:26
Pour un post qui prône la paix, chacun y va de son grain de haine.

Arrête d'essayer de comprendre alors.
Citation
antispéciste a écrit:
irais tu reprocher à une personne qui s'occupe d'améliorer les conditions de vie des sans abris qu'elle pourrait quand même s'occuper d'abord des femmes victimes de viols?

je ne comprends pas , elle précise bien que ses pensées vont à TOUTES les victimes.

au passage, rien ne t'empêche de créer un post pour rétablir la justice si tu estimes que c'est nécessaire.smiling smiley
S
23 mars 2018 23:34
Non, je te montre juste l'hypocrisie dans laquelle tu baignes et que tu n'as pas l'air de comprendre.

Selon tes dires il faudrait mépriser la mort de ces français et ne parler que des morts en martyrs en Syrie. Comme si ces français méritaient leur sort parce qu'ils sont responsables de ce qui se passe en Syrie.

Le souci c'est que tu fais parti de ces français. Il faut que tu en prennes conscience. Tu crois vraiment que le Syrien qui voit toute sa famille massacrée fait la différence entre les musulmans français comme toi qui profitent de la France et qui font du blabla sur un forum et les soldats kouffars qui dévastent son pays ? Pour lui, tous les français sont les mêmes, musulmans ou pas, ils paient tous des impôts pour financer cette p... de guerre qui a tué toute sa famille.

Tu habites en occident, tu cautionnes donc volontairement ou pas ce genre d'horreur dans le monde.
Citation
Weenamashi a écrit:
Quel argument de choc, tu te crois plus maline.
T
23 mars 2018 23:34
J'ai compris son intervention et je suis d'accord avec lui. On pense (soi disant) aux autres victimes du monde entier dès lors qu'il se passe quelque chose en France. Quand la vie est belle là où on habite et en particulier en Europe, personne ne pense aux morts du reste du monde et en l'occurrence les musulmans qui sont tout autant innocents que ceux qui sont victimes "d'attentats".



Citation
antispéciste a écrit:
salam,

il n'y a pas lieu de jouer la concurrence victimaire, ta remarque est inutile.

de plus, elle précise: " et aux victimes du monde entier"
W
23 mars 2018 23:34
C'est rassurant pour moi de ne pas être comme vous où votre opinion ne passe que par le prisme de la société.

Aux moins je parle des autres morts et ne fait aucune différence, si toi tu ne te sens pas concernée et touchée par eux, tant mieux pour toi.

Moi je vois un mépris de tout ce qui n'est pas français, venant de personnes qui se disent musulmanes ça me fait bien rire.

Je suis un mauvais français bouh.

A chacun son point de vue.

Je n'avais rien à faire, bon difficile de se mettre au même niveau mais j'ai répondu comme je peux.

Suivant...




Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
C'est plus les gens comme toi qui sont inéquitables. Des qu'il se passe un truc en France il en faut toujours un de ton acabit pour parler des morts en Syrie /irak/palestine.

C'est ce genre de remarque qui crée la division. Moi j'y vois un mépris à l'égard des victimes française alors que tous les morts se pleurent.
W
23 mars 2018 23:38
Je te prie de bien vouloir citer ce que j'ai dit avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Ça va t'arrives à suivre, je n'ai pas lu ton commentaire je me suis arrêté avant.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Non, je te montre juste l'hypocrisie dans laquelle tu baignes et que tu n'as pas l'air de comprendre.

Selon tes dires il faudrait mépriser la mort de ces français et ne parler que des morts en martyrs en Syrie. Comme si ces français méritaient leur sort parce qu'ils sont responsables de ce qui se passe en Syrie.

Le souci c'est que tu fais parti de ces français. Il faut que tu en prennes conscience. Tu crois vraiment que le Syrien qui voit toute sa famille massacrée fait la différence entre les musulmans français comme toi qui profitent de la France et qui font du blabla sur un forum et les soldats kouffars qui dévastent son pays ? Pour lui, tous les français sont les mêmes, musulmans ou pas, ils paient tous des impôts pour financer cette p... de guerre qui a tué toute sa famille.

Tu habites en occident, tu cautionnes donc volontairement ou pas ce genre d'horreur dans le monde.
F
23 mars 2018 23:40
Pose toi les bonnes questions et demande toi pourquoi sur un post qui appelle a l'unité de tous contre la haine et qui parlait bien de tous les morts du monde, au lieu de t'y ralier tu as spontanément parler des morts musulmans exclusivement.

C'est que dans ta tête il y a un classement : les morts musulmans d'abord le reste on s'en fout.

C'est comme ça que ca marche dans ta cervelle et t'en a même pas conscience ou tu joues les idiots exprès...

Et le pire, l'hôpital qui se fout de la charité, c'est que tu attaques ceux qui ne font aucune distinction dans les morts en leur blâmant ce que toi tu fais toi même....

En somme c'est le bazar dans ton crâne. Relis le post et relis tes interventions. Il serait temps que tu commences a avoir les idées claires.
Citation
Weenamashi a écrit:
C'est rassurant pour moi de ne pas être comme vous où votre opinion ne passe que par le prisme de la société.

Aux moins je parle des autres morts et ne fait aucune différence, si toi tu ne te sens pas concernée et touchée par eux, tant mieux pour toi.

Moi je vois un mépris de tout ce qui n'est pas français, venant de personnes qui se disent musulmanes ça me fait bien rire.

Je suis un mauvais français bouh.

A chacun son point de vue.

Je n'avais rien à faire, bon difficile de se mettre au même niveau mais j'ai répondu comme je peux.

Suivant...
S
23 mars 2018 23:43
Y'a que la vérité qui blesse, c'est pas grave, ça te fera peut-être réfléchir avant de dire des horreurs sur le forum par la suite.
Citation
Weenamashi a écrit:
Je te prie de bien vouloir citer ce que j'ai dit avant de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Ça va t'arrives à suivre, je n'ai pas lu ton commentaire je me suis arrêté avant.
W
23 mars 2018 23:44
Désolé posteuse d'avoir pollué ton post, ce n'était pas mon intention, j'ai juste dit ce que je pensais.

Je vais arrêter de nourrir les morts de faim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook