Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Levez vous en forme !!! ^^
t
28 novembre 2014 21:38
C'est ça maroca'boy Faire alterner une fois le froid puis le chaud sous la douche effet coup de fouet garantie
28 novembre 2014 21:42
Citation
Magnum1 a écrit:
C'est ça maroca'boy Faire alterner une fois le froid puis le chaud sous la douche effet coup de fouet garantie

as-tu dejà essayé de plonger dans un bain à 5° comme les "sportifs de haut niveau"?
t
28 novembre 2014 21:45
C'est un défit ?
28 novembre 2014 21:47
Citation
Magnum1 a écrit:
C'est un défit ?

non. mais c'est ce que font les athlètes de haut niveau après un entrainement chaud ou après un match. il parait qu'on récupère plus vite.
t
28 novembre 2014 21:55
Tu récupères grâce à cette dilatation puis rétrécissement des vaisseaux sanguins et micro sanguins mais le mieux c'est d'alterner rapidement le froid puis le chaud avec un bain à 5 degrés tu n'as pas cette possibilité dajajati
28 novembre 2014 21:57
Citation
Magnum1 a écrit:
Tu récupères grâce à cette dilatation puis rétrécissement des vaisseaux sanguins et micro sanguins mais le mieux c'est d'alterner rapidement le froid puis le chaud avec un bain à 5 degrés tu n'as pas cette possibilité dajajati

tu as raison: c'est bain froid et jaccuzzi chaud.
29 novembre 2014 00:08
Citation
WastedYouth a écrit:

merci ;-)

je suis un fassi c'est notre spécialité lol

du khi3 au petit dej du khli3 pour le gouter et du khli3 apres le diner si on a encore une petite faim résultat de l'hypertension mdr

c'est le redbull des marocains beldi
29 novembre 2014 00:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est quoi du khli3 ?

Si tu connais pas le khli3 t'es pas une morro mdr
29 novembre 2014 00:11
Citation
Magnum1 a écrit:
C'est ça maroca'boy Faire alterner une fois le froid puis le chaud sous la douche effet coup de fouet garantie


Quand après un combat de boxe un match de foot ou une journée de maçonnerie t'es muscle on souffert tu prend une douche glacé

ça te répare les micro déchirure musculaire
29 novembre 2014 00:12
Citation
morrocanboy a écrit:
merci ;-)

je suis un fassi c'est notre spécialité lol

du khi3 au petit dej du khli3 pour le gouter et du khli3 apres le diner si on a encore une petite faim résultat de l'hypertension mdr ptdr

c'est le redbull des marocains beldi
ptdr

Mmmhhh, y m'en reste un peu dans le congelo. J'vais le sortir pour demain smiling smiley
29 novembre 2014 00:17
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr

Mmmhhh, y m'en reste un peu dans le congelo. J'vais le sortir pour demain smiling smiley

j'ai toujours deux boites d'avance lol

trop peur d'etre en manque mdr
P
29 novembre 2014 06:00
Y'a pas mieux qu'une douche pour bien se réveiller sleeping
F
29 novembre 2014 09:28
Citation
morrocanboy a écrit:
Si tu connais pas le khli3 t'es pas une morro mdr
Salam
Non je suis française.
29 novembre 2014 09:33
Salam

j'ai une astuce pour me réveiller mais elle est glauque.

mais trés efficace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 09:34 par Luzanlov (exTabidou).
m
29 novembre 2014 09:47
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

j'ai une astuce pour me réveiller mais elle est glauque.

mais trés efficace

Vas y Tabidou! grinning smiley
29 novembre 2014 13:50
Citation
morrocanboy a écrit:
un bon réveil c'est :

prendre une bonne bouffée d'air propre dehors

de l'exercice en se levant pompes et abdos

une bonne douche glacé car l'eau froide est bénéfique ensuite tu fini a l'eau chaude

un bon petit déjeuné 3oeufs au plat mélangé au khli3

un bon café sans cigarette (meme si ça me manque et que j'en reve encore la nuit mdr)

et se dire que le monde appartiens aux gens qui se levent tot (meme si c'est pas vrai lol)

Tout ce que tu dis est un vrai cauchemar pour moi ....si je faisais ca le matin je serais deja morte ....soit d'un mank de sommeil, soit de fatigue, soit de tachycardie, soit d'indigestion ....mdrrr
29 novembre 2014 14:00
Citation
heywa a écrit:
Tout ce que tu dis est un vrai cauchemar pour moi ....si je faisais ca le matin je serais deja morte ....soit d'un mank de sommeil, soit de fatigue, soit de tachycardie, soit d'indigestion ....mdrrr


ptdr ptdr ptdr ptdr
D
29 novembre 2014 14:01
J'aime bien me lever avant l'aube, quand il fait encore nuit , avant que le bruit commence à envahir les rues.
Je vais sur le balcon en peignoir et chaussons lol quelques minutes et je contemple la vue avec ma tasse de café chaud.
Le truc un peu morbide lol c'est cette pensée qui me traverse l'esprit à chaque fois à cet instant c'est que Dieu m'a accordé encore un jour de vie du coup je me demande à chaque fois ce que je dois en faire pour ne pas avoir l'impression de vivre en vain.

bon c'était ma séquence poètesse de cité.
29 novembre 2014 20:06
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Non je suis française.

ça va alors t'es pardonné ;-)
29 novembre 2014 20:13
mais le khi3 c'est un plat a découvrir comme l poutine meme si c'est pas marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook