Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des lèves tôt ?
7 avril 2018 09:38
J'alterne entre 2 boulots un occasionnel genre 3 ou 4 jours par mois ( je me suis engagee sur certaines dates ) et un boulot chez Picard mais oui je taff en decale
Je fais une pause dans le social pendant quelques mois
Citation
inconnue923 a écrit:
Du coup t’as des jours libre en semaine ?
M
7 avril 2018 09:42
Lever entre 5h30 et 7h pour prier, que ce soit semaine ou week end (en semaine si c'est 5h30 redormir jusque 7h30 bien évidemment, le week end il faut laisser le corps décider Danse donc lève tôt quand à 6, 7 ou 8h tu es éveillé et en forme. Mais lève tard quand tu te réveille à 10 ou 11h grinning smiley )

En tout cas moi je n'ai rien de prévu et ça me faire plaisir que ce soit le cas: je ferais des choses selon mes envies al hamdoulilah Clap
7 avril 2018 09:43
rigole pas jai peurcrying(
Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr ta fais pas tuer hin cette fois évite la vielle dame
k
7 avril 2018 09:45
Si tu reste enfermé comme tes collègues te l’ont dis, tous se passera bien Zen
Citation
SsNekosS a écrit:
rigole pas jai peurcrying(
d
7 avril 2018 10:35
Moi je me lève tout le temps tôt car j'ai faim et ca me réveille
7 avril 2018 13:24
C pr ca que quand je me lève tôt le week end je me force à me rendormir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2018 13:26
c'est une bonne raison de se réveiller thumbs up
Citation
dadou31 a écrit:
Moi je me lève tout le temps tôt car j'ai faim et ca me réveille
7 avril 2018 13:36
Je sais pas si ça a voir avec le sud mais effectivement j'ai besoin d'au moins 9h pour etre bien
Citation
brainois44 a écrit:
Ha ha ha ha ha ha
Le contre exemple parfait lol.
Non certains peuvent se satisfaire de 5 ou 6 h, Pour d'autres (les gens du sud en particulier) ils ont besoin de 8, 9 ou 10, voir plus.
7 avril 2018 13:39
Grand avantage pour gagner énormément de hassanets et invoquer avec quiyamu layl
Citation
arcacy a écrit:
salam
la semaine je me leve a 5 h 30
et le week end a 8 h
7 avril 2018 16:33
bonjour,semaine,week-end,petites vacances grandes vacances,coucher tard se lever tot le matin 6h30,(senior)meme ,dans les années travaillés idem,jamais grand dormeur,question d'habitude,bon courage a tous,et un très beau week-end avec du soleil,un peu de chaleur pour tout le monde
7 avril 2018 22:24
Bah tu vois. Le sud et le sommeil c'est une grande histoire d'amour.
Football
Citation
ananas* a écrit:
Je sais pas si ça a voir avec le sud mais effectivement j'ai besoin d'au moins 9h pour etre bien
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 avril 2018 06:58
bon au final entre 2 et 7H ( elle vient encore de le faire ) elle a pas arrêté de faire des aller retours entre sa maison et mon logement.
Je crois qu'elle cherche des clefs pour y entrer parce que j'entend le bruit de la serrure

Dieu merci c'est moi qui ai les passes d'accès pour aller de partout ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Si tu reste enfermé comme tes collègues te l’ont dis, tous se passera bien Zen
8 avril 2018 09:03
Sa m’intrigue mdr c’est quok l’histoire sans indiscrétion
Citation
SsNekosS a écrit:
bon au final entre 2 et 7H ( elle vient encore de le faire ) elle a pas arrêté de faire des aller retours entre sa maison et mon logement.
Je crois qu'elle cherche des clefs pour y entrer parce que j'entend le bruit de la serrure

Dieu merci c'est moi qui ai les passes d'accès pour aller de partout ptdr
k
8 avril 2018 09:04
ptdr

Tu vois je te l’avais dis tout se passera bien :p mais elle doit vraiment avoir quelque chose contre vous pcq carrement on dirait qu’elle veut cous assassiné mdr quand tu raconte jte jure j’me crois dans un film d’horreur ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
bon au final entre 2 et 7H ( elle vient encore de le faire ) elle a pas arrêté de faire des aller retours entre sa maison et mon logement.
Je crois qu'elle cherche des clefs pour y entrer parce que j'entend le bruit de la serrure

Dieu merci c'est moi qui ai les passes d'accès pour aller de partout ptdr
8 avril 2018 11:34
je travaille dans un foyer logement pour personnes âgées où y'a une dame qui a alzheimer et qui passe sa nuit a errer dans les couloirs


Citation
inconnue923 a écrit:
Sa m’intrigue mdr c’est quok l’histoire sans indiscrétion
8 avril 2018 11:39
bah d'après ce que j'ai comprs elle cherche à entrer là ou les portes sont fermés ^^
mais oui clairement elle est violente elle a frappé sa soeur ( qui est aussi résidente ) et a menacé plusieurs résidents ainsi que la cuisinière.


Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr

Tu vois je te l’avais dis tout se passera bien :p mais elle doit vraiment avoir quelque chose contre vous pcq carrement on dirait qu’elle veut cous assassiné mdr quand tu raconte jte jure j’me crois dans un film d’horreur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook