Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lever doigt pendant prière
m
1 décembre 2006 22:16
Salam à tous ,


Voila jai remarqué que pendant la prière les musulmans arabes fesaient des va et vient d'index ...
Moi dans mon pays on nous apprend tous à le lever qu'une ou 2 fois.
Et mes parents m'ont dis que c'était comme ca .
Pendant la chahada, soit une fois le tps de prononcer les 2 mots "achhado"
ou alors 2 fois au moment de les prononcer ...

Qu'en pensez-vous ?
Et pourquoi ces va et vients ????
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
1 décembre 2006 22:40
Salam,

Un post sur un autre forum qui répond en partie :
[www.mejliss.com]
m
12 décembre 2006 21:15
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Un post sur un autre forum qui répond en partie :
[www.mejliss.com]

Oula cest pas très clair , ca part dans tous les sens perplexe.

En fait ce que j'ai compris cest que les 2 sont possibles moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook