Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de leur monde
C
19 avril 2018 19:45

Pour revenir aux classiques, surtout en ces temps de tension. Qu'est-ce que j'aime ce morceau si puissant et si véridique, et aussi, indémodable, les paroles sont tellement actuelles.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
J
19 avril 2018 20:28
C'est juste monstrueux, merci pour le décor, 10 ans déjà

La même chose mais plus hardcore, j'adore le flow de jaeyez

C
19 avril 2018 20:30
Merci pour le lien, j'aime trop ce style, c'est le vrai rap, le rap d'NTM, d'IAM, et on peut rajouter sur la liste Kery james, Médine, Seyfu et plein d'autres
Citation
JuanOne a écrit:
C'est juste monstrueux, merci pour le décor, 10 ans déjà

La même chose mais plus hardcore, j'adore le flow de jaeyez

Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
19 avril 2018 20:36
J'ai vu "la fin de leur monde"
Je me suis dit: que ce soit leur titre ou pas, je clique thumbs up

Tout comme demain c'est loin, ou manifeste, on est loin d'être démodé alors que ça fait maintenant plus d'une décennie.


Citation
CeltoMuslima a écrit:


Pour revenir aux classiques, surtout en ces temps de tension. Qu'est-ce que j'aime ce morceau si puissant et si véridique, et aussi, indémodable, les paroles sont tellement actuelles.
C
19 avril 2018 20:44
Oui effectivement smiling smiley
Citation
Milamber a écrit:
J'ai vu "la fin de leur monde"
Je me suis dit: que ce soit leur titre ou pas, je clique thumbs up

Tout comme demain c'est loin, ou manifeste, on est loin d'être démodé alors que ça fait maintenant plus d'une décennie.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
M
19 avril 2018 21:08
Les anciens rap (enfin ce que j'appelle vrai rap) de ce genre fouettent toujours autant.

Merci d'avoir fait ce sujet sur l'une de mes chansons préférées (et yen a très peu grinning smiley)
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oui effectivement smiling smiley
C
19 avril 2018 21:11
Oui c'est vrai, ce style transmet les choses plus " durement " mais plus " sûrement ".
J'aime les chansons engagées en général, que ça passe par la fin de leur monde jusqu'à l'hymne de nos campagnes, quand c'est engagé dans une cause juste et que c'est bien écrit j'aime bien, mais avec le bon rap ça passe encore mieux thumbs up

Haha derien smiling smiley
Citation
Milamber a écrit:
Les anciens rap (enfin ce que j'appelle vrai rap) de ce genre fouettent toujours autant.

Merci d'avoir fait ce sujet sur l'une de mes chansons préférées (et yen a très peu grinning smiley)
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook