Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce leur faute?
H
17 juin 2009 16:27
thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 16:38 par Hazar78.
k
17 juin 2009 18:58
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Oui c'est de leur fautes car elles sont moches ptdr
que dire de plusgrinning smiley

LA CLASSE MASCULINE
vraiment gentleman les gars lol
parce qu'on le vaut biengrinning smiley
t
24 juin 2009 14:14
Moi jsui dac avec Oumayma si la personne se montre pas elle risque pas de recevoir de demandes car si on sait pas qu'elle existe... alors meskina si elle habite dans un coin pommé ca arange pas les choses...
a
24 juin 2009 15:32
simocasaparis et karimero vous pouvez être les plus beaux garçons du monde mais ne rien avoir dans la jugeottethumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
24 juin 2009 15:35
Pourquoi ce serais de leur faute ?? c'est juste leur mektoub qui n'est pas encore arrivé ...C'est clair que si on les remarquent pas ... on risque pas trop d'aller leur demander 'une main' lool
P
24 juin 2009 15:36
Citation
fifi94 a écrit:
simocasaparis et karimero vous pouvez être les plus beaux garçons du monde mais ne rien avoir dans la jugeottethumbs down

moi je pense qu'en plus d'êrte pas futés ils sont très moches grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
24 juin 2009 15:42
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
simocasaparis et karimero vous pouvez être les plus beaux garçons du monde mais ne rien avoir dans la jugeottethumbs down

moi je pense qu'en plus d'êrte pas futés ils sont très moches grinning smiley

ça n'arrange pas les choses alors grinning smileywhistling smiley
L
24 juin 2009 15:51
salam


franchement debile ta question

allah ister
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
a
24 juin 2009 16:28
tout est dans le mektoub les filles!
M
24 juin 2009 16:29
yen a aussi elle donne pas envi d'aller leur demander la main a cause de leur mentalité
s
24 juin 2009 16:39
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
yen a aussi elle donne pas envi d'aller leur demander la main a cause de leur mentalité

salam

c'est sûr Oups
a
24 juin 2009 16:49
Citation
missmaroco a écrit:
Les filles qui n'ont jamais eu de demandes en mariage pensez vous qu'elles devraient se remettre en question?

beh oui quand meme ! surtout si ca fait trois mois qu'elles n'ont pas fréquenté un garçon !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
24 juin 2009 17:24
je crois que la question la plus appropriée serait : "est-ce de MA faute?"
24 juin 2009 17:31
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
missmaroco a écrit:
Les filles qui n'ont jamais eu de demandes en mariage pensez vous qu'elles devraient se remettre en question?

beh oui quand meme ! surtout si ca fait trois mois qu'elles n'ont pas fréquenté un garçon !

ptdrClap

Bien dit.

apres elle s'étonne de ne pas avoir de demande en mariage mentalité walougrinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 juin 2009 17:38
Salam,

C'est assez complexe .. Quelques idées qui me viennent à l'esprit, des idées désordonnées et non structurées .. Une liste loin d'être exhaustive:

Si c'est pour se marier avec une fille qui n'a que cette finalité (manucure devant la télé avec son Adidas moulante) => Rester seul est une forme d'hygiène intellectuelle.

Il arrive que Fatima couche avec Francis dès le premier soir (bessa7tou au passage). Le lendemain, à la rencontre de Allal(le pauvre), Fatima redevient vierge et ne couche pas avant le mariage. => La théorie du pigeon, reviens chez Francis, tes plus naturel avec, et le naturel finit par l'emporter.

De nos jours, "Ouééé il a une super bolide .. il a un superbe baraque .. il déchire avec sa gourmette .. il a un salaire de Ouf .. " => Rester seul évite de sombrer dans la misère intellectuelle.


Du spécifique pour la pesteuse: Tu ne reçoit pas de demande de mariage? Qui sait .. Peut être parce que tu n'es pas intéressante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook