Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à Mr Sarkosy
j
11 novembre 2005 16:56


salam


ces dernières semaines, on ne parle que de lui
Sarkosy est de tous les fronts
bientôt on fera appel à lui pour éradiquer les guerres et la famine; ha ha ha quelle blague

mais ou vous croyez vous monsieur; la france n'est pas un champs vièrge ou vous pouvez faire et dire n'importe quoi
d'ailleurs les évènement en région parisiene et en provainces vous l'on rappelaient



Monsieur Sarkosy, laissez moi vous dire qu'en France , il n'ya pas que des Français mais cela , vous vous en fichez car il n'ya que les français qui votent

Mais laissez moi encore vous dire autre chose Mr Sarkozy, si demain tous les étrangers parrtent, qui fera vivre la france: les milliers de capitalistes qui défiscalisent leur richesses et leur patrimoine à l'étrangers, les millions de smicars qui à la fin du mois n'ont plus de sous pour faire leur courses, etc

Alors laisser moi vous dire que 2007 est déja derrière vous et que "les français" comme vous dites, eh bien ne sont pas des idiots et dorénavent sachez que les immigrès d'hier sont les français d'aujourd'hui et de demain et que ce ne sont pas vos "belles paroles" qui vous feront passer en 2007


vOUS ETES UN HOMME DU PASSé ET SA NOUS LE SAVONS TOUS ET GRACE A NOUS TOUS, vous ne passerez pas en 2007 !
11 novembre 2005 17:05
bah! il ne te manque que l'adresse winking smiley [www.u-m-p.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
11 novembre 2005 17:11
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> bah! il ne te manque que l'adresse
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


merci mais je l'ai déjà fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook