Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de redoublement
R
6 juin 2018 20:38
Salam aleykoum ,

Je suis un eleve en seconde et j'ai rate mon année on m'a fait parvenir que mes parents devaient faire une lettre pour explique explicitement tout d'abord que je redouble ensuite les causes et les raison mais moi j'ai aucune raison Oups donc bon comment faire selon vous je voudrais vraiment redoublé .

Cordialement.
6 juin 2018 20:42
Redouble la Terminale, la seconde ça sert à rien!!!!
S
6 juin 2018 20:47
On dirait moi ptdr Sauf qu'on m'a pas demander de lettre, je verrai directement avec le principal. Explique tes motivations à redoubler !
6 juin 2018 20:48
C'est-à-dire? T'as quel âge?
N
6 juin 2018 21:00
Redouble ta première ou ta terminale mais la seconde nooon, tout façon pour les dossiers ils regardent les notes de ta première et terminale
6 juin 2018 21:03
On est d'accord.
Citation
Stella97 a écrit:
Redouble ta première ou ta terminale mais la seconde nooon, tout façon pour les dossiers ils regardent les notes de ta première et terminale
R
6 juin 2018 21:18
Salam , je suis d'accord avec vous mais je n'ai pas le niveau de continue vers une premiere générale
6 juin 2018 21:54
Si on ne vous laisse pas redoubler, on vous oriente vers quoi?
R
6 juin 2018 22:40
La voie professionnelle
Citation
bouloulou4 a écrit:
Si on ne vous laisse pas redoubler, on vous oriente vers quoi?
6 juin 2018 23:02
tu vas regretter après
Citation
Random94 a écrit:
Salam , je suis d'accord avec vous mais je n'ai pas le niveau de continue vers une premiere générale
s
6 juin 2018 23:05
necoute oas les conneries redoubler la seconde.permet de mieux acquerir les.bases pour la 1ere et terminal jai redouble ma seconde puis quand jai ete en 1ere et terminal je faisais parti du top 3 des meilleurs de ma classe grace au base acquise
R
6 juin 2018 23:12
Non surment pas j'ai les capacités mais je ne les exploite pas
Citation
zeyna2018 a écrit:
tu vas regretter après
R
6 juin 2018 23:13