Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à mon petit poussin, mon petit coeur perdu...
T
20 avril 2014 19:52
Voilà c' est officiellement terminé, maintenant je suis réellement conscient. Depuis jeudi je nourrissais l' espoir que tout ça soit qu' un mauvais passage dans notre couple‎, mais tu m'as pris de cours ce matin en m'annonçant la fin. Jusqu'au bout j' ai essayé de sauver les meubles, jusqu'au bout j' ai essayé de sauver notre couple. On a toujours parlé de sérieux, on a toujours parlé de mariage, des prénoms des enfants... tu m'as toujours dit que ton premier erguez serait ton mari, mais tes examens ont tout foutu en l' air. 
Je réalise maintenant que ça ne paye pas d' être un gars bien. ‎J' ai 25 ans, contrairement à la très grande majorité des hommes je ne me suis jamais amusé, jamais je suis allé en boîte, jamais je n' ai fait le zina avec une fille, jamais je n' ai bu une goutte d' alcool ni même fumé une cigarette. Je pensais avoir trouvé mon âme soeur en toi, mais tu m'as déçu, si tu n'étais pas prête tu n' aurais jamais du m'envoyer le Azul du 17 janvier. Tu me dis que tu n' es plus prête à un engagement après 4 mois de bonheur?
D' ailleurs wallah j' ai fait un rêve cette nuit Soubhanallah : j' ai rêvé qu' on allait manger à Carrefour Pleyel, il y avait un gars à qui tu as dit bonjour dans le restaurant. Plus tard tu montes dans ta voiture et tu pars sans me prévenir. Tu m'envois un SMS en me disant qu' en fait ce gars c' était l' amour de ta vie, qu'il ne voulait rien entreprendre avec toi je ne sais plus pour quelle raison.
Quand je me suis réveillé wallah j' étais trop soulagé que ce n' était qu' un cauchemar, je me suis dit je l' appelle ce soir ou demain, on répare tout... jusqu'à ce que je reçois le vrai sms de fin ce matin...
Maintenant je me suis fait une raison, je me dis que tu n'étais pas mon mektoub tout simplement. Demain inchallah je rencontrerai quelqu'un, demain incha'allah j' aurai Hajar avec une autre, et tout ça ne sera que du passé.
Malgré tout je te pardonne, juste je t'en veux de t'être engagé avec moi et m'avoir vendu du rêve, pour au final me quitter pour un problème qui n'a pas lieu d' être. Mais tu sais, au fond de moi je suis persuadé que t'es examens ne sont pas la véritable  raison ‎de la fin. Mais ça ne me regarde plus, je ne veux plus savoir à présent. J' ai tourné définitivement la page moi aussi, et je ressors plus fort de cette histoire, même si j' aurais souhaité qu' elle ne commence jamais.

Rendez-vous dans une autre vie
P
20 avril 2014 19:57
m
20 avril 2014 20:03
Salam 3alaikoum

Ok un vrai roman : cf [www.yabiladi.com]
A
20 avril 2014 20:29
Comment ta fait pour tourner la page en 1 jour ?
T
20 avril 2014 22:10
Mon monde s' est effondré en 1 jour donc je n' ai plus rien à perdre maintenant.
20 avril 2014 22:33
t'es de tebesssa? et elle, elle est kabyle...??? moody smiley

perplexe

WAW c bizarre tout ca
21 avril 2014 01:46
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Comment ta fait pour tourner la page en 1 jour ?


Je crois pas qu'il ai tourné la page vu le titre de son post "mon petit poussin et mon petit coeur...."

grinning smiley
G
21 avril 2014 01:49
Citation
Tebessi a écrit:
Voilà c' est officiellement terminé, maintenant je suis réellement conscient. Depuis jeudi je nourrissais l' espoir que tout ça soit qu' un mauvais passage dans notre couple‎, mais tu m'as pris de cours ce matin en m'annonçant la fin. Jusqu'au bout j' ai essayé de sauver les meubles, jusqu'au bout j' ai essayé de sauver notre couple. On a toujours parlé de sérieux, on a toujours parlé de mariage, des prénoms des enfants... tu m'as toujours dit que ton premier erguez serait ton mari, mais tes examens ont tout foutu en l' air. 
Je réalise maintenant que ça ne paye pas d' être un gars bien. ‎J' ai 25 ans, contrairement à la très grande majorité des hommes je ne me suis jamais amusé, jamais je suis allé en boîte, jamais je n' ai fait le zina avec une fille, jamais je n' ai bu une goutte d' alcool ni même fumé une cigarette. Je pensais avoir trouvé mon âme soeur en toi, mais tu m'as déçu, si tu n'étais pas prête tu n' aurais jamais du m'envoyer le Azul du 17 janvier. Tu me dis que tu n' es plus prête à un engagement après 4 mois de bonheur?
D' ailleurs wallah j' ai fait un rêve cette nuit Soubhanallah : j' ai rêvé qu' on allait manger à Carrefour Pleyel, il y avait un gars à qui tu as dit bonjour dans le restaurant. Plus tard tu montes dans ta voiture et tu pars sans me prévenir. Tu m'envois un SMS en me disant qu' en fait ce gars c' était l' amour de ta vie, qu'il ne voulait rien entreprendre avec toi je ne sais plus pour quelle raison.
Quand je me suis réveillé wallah j' étais trop soulagé que ce n' était qu' un cauchemar, je me suis dit je l' appelle ce soir ou demain, on répare tout... jusqu'à ce que je reçois le vrai sms de fin ce matin...
Maintenant je me suis fait une raison, je me dis que tu n'étais pas mon mektoub tout simplement. Demain inchallah je rencontrerai quelqu'un, demain incha'allah j' aurai Hajar avec une autre, et tout ça ne sera que du passé.
Malgré tout je te pardonne, juste je t'en veux de t'être engagé avec moi et m'avoir vendu du rêve, pour au final me quitter pour un problème qui n'a pas lieu d' être. Mais tu sais, au fond de moi je suis persuadé que t'es examens ne sont pas la véritable  raison ‎de la fin. Mais ça ne me regarde plus, je ne veux plus savoir à présent. J' ai tourné définitivement la page moi aussi, et je ressors plus fort de cette histoire, même si j' aurais souhaité qu' elle ne commence jamais.

Rendez-vous dans une autre vie
Dsl c moi l'autre mec, j'en ai que pour quelques heures et je te la renvoi
A
21 avril 2014 12:05
Je me disais aussi 1 jour c'est impossible ptdr
T
21 avril 2014 17:45
J' ai dit que je tournais la page, je n' ai pas dit que je ne l' aimais plus... Bien entendu que je l' aime toujours, il y a encore une semaine on était heureux, enfin j' étais heureux, car à mon avis elle n' a jamais eu de réels sentiments pour moi, d' où son départ qu' elle met sur le dos de ses études.
Mais je sais que de savoir qu' en réalité ce n' est pas réciproque, et qu' elle s' est moquée de moi, bah mes sentiments pour elle vont vite partir, on appelle ça "se faire une raison".
21 avril 2014 17:46
Citation
Tebessi a écrit:
Mon monde s' est effondré en 1 jour donc je n' ai plus rien à perdre maintenant.

ton monde c'est 4 mois?
T
21 avril 2014 17:54
Quand t'es un mec sérieux qui attend du concret, 4 mois c' est 4 ans.
22 avril 2014 00:10
elle t'a quitté ya combien de temps exactement...???
s
22 avril 2014 00:23
Dorénavant apprend par cœur ce proverbe:" là ou la femme régne satan et son premier ministre ",ne fait jamais entièrement confiance aux femmes car seule les femmes croient les femmes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
22 avril 2014 00:39
Citation
shariff a écrit:
Dorénavant apprend par cœur ce proverbe:" là ou la femme régne satan et son premier ministre ",ne fait jamais entièrement confiance aux femmes car seule les femmes croient les femmes.

retourne en CP, et reapprends ta lecon de grammaire sur la difference entre le mot "et" et le mot "est"

ou et où

et la conjugaison du verbe régner, au présent indicatif
je règne
tu règnes
il règne
nous régnons
vous régnez
ils règnent

Oups[/center]
22 avril 2014 09:40
Salam.

C est moche un homme amoureux
B
22 avril 2014 10:30
Oui certainement tu dois tourner la page et en déduire la leçon, cela ne veut pas dire que tu ne dois jamais avoir confiance à une femme mais faut faire attention la prochaine fois inchaallah et ne pas ouvrir son coeur à n'importe qui et du premier coup.. T'es encore jeune et la vie t'ouvre pleinement ses bras, vis-là !

Que Dieu te guide.
P
22 avril 2014 10:53
Citation
Tebessi a écrit:
Quand t'es un mec sérieux qui attend du concret, 4 mois c' est 4 ans.

Elle a crée un post pour toi où elle dit qu'elle regrette Heu
s
22 avril 2014 13:26
Sa t’apprendras a faire confiance aux femmes,un homme ne peut avoir une confiance à 100 % en aucune femme qui n'est pas sa mère. Pourquoi?Parce que les femmes,elles mêmes changent souvent d'avis, certaines ne savent pas ce qu'elles veulent et d'autres ne sont pas conscientes d'avoir donné/fait une promesse qu’elle n'ont pas tenue. Elles n'en sont pas responsables, elles sont faites ainsi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
22 avril 2014 15:30
Citation
Tebessi a écrit:
Voilà c' est officiellement terminé, maintenant je suis réellement conscient. Depuis jeudi je nourrissais l' espoir que tout ça soit qu' un mauvais passage dans notre couple‎, mais tu m'as pris de cours ce matin en m'annonçant la fin. Jusqu'au bout j' ai essayé de sauver les meubles, jusqu'au bout j' ai essayé de sauver notre couple. On a toujours parlé de sérieux, on a toujours parlé de mariage, des prénoms des enfants... tu m'as toujours dit que ton premier erguez serait ton mari, mais tes examens ont tout foutu en l' air. 
Je réalise maintenant que ça ne paye pas d' être un gars bien. ‎J' ai 25 ans, contrairement à la très grande majorité des hommes je ne me suis jamais amusé, jamais je suis allé en boîte, jamais je n' ai fait le zina avec une fille, jamais je n' ai bu une goutte d' alcool ni même fumé une cigarette. Je pensais avoir trouvé mon âme soeur en toi, mais tu m'as déçu, si tu n'étais pas prête tu n' aurais jamais du m'envoyer le Azul du 17 janvier. Tu me dis que tu n' es plus prête à un engagement après 4 mois de bonheur?
D' ailleurs wallah j' ai fait un rêve cette nuit Soubhanallah : j' ai rêvé qu' on allait manger à Carrefour Pleyel, il y avait un gars à qui tu as dit bonjour dans le restaurant. Plus tard tu montes dans ta voiture et tu pars sans me prévenir. Tu m'envois un SMS en me disant qu' en fait ce gars c' était l' amour de ta vie, qu'il ne voulait rien entreprendre avec toi je ne sais plus pour quelle raison.
Quand je me suis réveillé wallah j' étais trop soulagé que ce n' était qu' un cauchemar, je me suis dit je l' appelle ce soir ou demain, on répare tout... jusqu'à ce que je reçois le vrai sms de fin ce matin...
Maintenant je me suis fait une raison, je me dis que tu n'étais pas mon mektoub tout simplement. Demain inchallah je rencontrerai quelqu'un, demain incha'allah j' aurai Hajar avec une autre, et tout ça ne sera que du passé.
Malgré tout je te pardonne, juste je t'en veux de t'être engagé avec moi et m'avoir vendu du rêve, pour au final me quitter pour un problème qui n'a pas lieu d' être. Mais tu sais, au fond de moi je suis persuadé que t'es examens ne sont pas la véritable  raison ‎de la fin. Mais ça ne me regarde plus, je ne veux plus savoir à présent. J' ai tourné définitivement la page moi aussi, et je ressors plus fort de cette histoire, même si j' aurais souhaité qu' elle ne commence jamais.

Rendez-vous dans une autre vie

Aujourd'hui j'ai fait une grosse bètise en te disant ce que je t'ai dit..je ne suis pas moi même en période d'examens tu le sais et j'ai tendance à prendre des décisions irréfléchies et idiotes comme ce que j'ai fait aujourd'hui...Bien entendu je t'aime, bien entendu je veux continuer à être avec toi et toi seul. Tu es l'amour de ma vie, le seul et l'unique et te dire que je voulais que notre histoire se termine seulement parsque j'avais des examens ou autre est bien la chose la plus idiote que j'ai pu faire dans ma vie. En repensant à notre histoire je n'ai que des bons souvenirs et je veux qu'on la construise encore et qu'on se construise l'un par l'autre l'un grâce à l'autre. Je veux être celle avec qui tu partageras tes réussites, tes échecs, tes bonheurs et ta vie... je sais que tu as beaucoup de fierté et que tu ne réagiras peut être pas à mon message mais au moins je veux te le dire que c'est toi mon tabalouga que j'aime vraiment c'est toi dont je suis folle amoureuse et c'est avec toi que je veux être...ne fais pas attention a ce que je peux te dire quand je suis stressée et aimes moi comme avant... je t'aime


Euuuh je ne sais pas si t au courant man mais elle a posté ça le 17avril, soit 3 jours avant ton post...DAMN! WHAT IS WRONG WITH YOU! Envois lui un texto et fermons ce post nom d'un canard laqué!... perdu 5 min de ma vie! VOILÀ!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/14 18:00 par carte-mémoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook