Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une lettre a mon pere!!!!!!!!!!
b
26 juillet 2007 17:55
A mon pére l' affectueux

Depuis que ta lettre est arrivée à moi , le sommeil s' est envolé de moi , et mon coeur se coupe morceaux morceaux . Vous étes réstés dans moi beaucoup et je mendie Dieu pour qu' il vous donne santé et feu.

Je t'informe que j'ai envoyé à toi un peu d'argent pour que tu tournes le mouvement un peu .
Paie le loyer . l'eau et l'electricité qui son sur toi et aussi l'épicerie. Chér pére ne frappe le calcul à rien .

Dans ta lettre , tu m'as appris que mon frére KHalid est sorti de la route , dis lui que celui qui se perd , attrape la terre .

De nos jours , chacun frappe sur sa téte , il doit suivre notre parole ou bien qu 'il nage dans sa mer.
Quant à ma soeur lumiére ( addawya ) , dites - lui de ne pas se dépécher sur le mariage , ceux qui sont dépéchés sont morts.

Quant à moi , j'étais malade le mois qui est passé , j'ai attrapé le lit quinze jours . Les médecins , aprés m' avoir arraché sang , m'ont dis que je n 'ai ni sel ni sucre , juste le vent m'as attrapé .
Maintenant le temps m'a passé , louange à Dieu .

Ici en france , la vie est difficile , méme si nous photographios l'argent , le temps n'est pas jusqu ' à la - bas , il n'y a que cours aprés moi , je cours aprés toi ,et celui qui se néglig.e se rase.
Là ou je gagne un morceau de pain , il m'ont ajouté dans le salaire et m'ont marqué dans le coffre de la garantie sociale.

Comme disent nos seigneurs d'avant : sois seulement bon et n'aies pas peur.

je vais venir au Maroc avant la téte de l'an et je vous aménerai frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde ( djama3 lafna ( et les sept hommes et ajoute et ajoute .
en fin je passe mon bonjours a ma soeur vendredi ( Jama3 ) et la femme de mon encle la cinquiémme ( Alkhamssa )

et dite lui que je n'oublierai jamai notre sang ....

enfin mon pére dis a ma mére qu'elle prent bien soin a sa téte


Ton fils qui t'aime bien
p
27 juillet 2007 17:49
ClapClap(tm)
troop drole merci cherkaoui81
i
27 juillet 2007 18:03
euuh Oh je crois que c pour la n eme fois qu on poste cette blague grinning smiley

faites des petites recherches f les archives grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
27 juillet 2007 18:23
J'ai lu cette lettre la 1ere fois il y au moins une dizaine d'annees mais elle me fait rire a chaque fois grinning smiley

Elle est top celle la!!

Ici en france , la vie est difficile , méme si nous photographios l'argent , le temps n'est pas jusqu ' à la - bas , il n'y a que cours aprés moi , je cours aprés toi ,et celui qui se néglig.e se rase.

J'imagine bien Gad Elmaleh le faire dans un de ses shows (tm)
b
31 juillet 2007 14:06
Citation
islah a écrit:
euuh Oh je crois que c pour la n eme fois qu on poste cette blague grinning smiley

faites des petites recherches f les archives grinning smileyevil


c'est vraiperplexe
j
7 août 2007 14:04
Clap, je l'avais jamais vue cette lettre. Elle m'a bien fait rire grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
11 mai 2014 20:09
je veux une autre lettre qui fait rire
s'il te plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook