Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre ouverte à SM le roi mohamed6 à l occasion de la marche verte
a
3 novembre 2004 00:58
Lettre ouverte à SM le roi mohamed6 à l occasion de la marche verte

Louange à Dieu seul et que priere et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Majesté:si notre père à tous, le roi sacré hassan2 a réalisé la marche verte;et a mérité le respect du monde entier,et de son peuple;alors et à cette heureuse occasion sachiez que le peuple marocain,et avec votre majesté corps et âme,pour vous soutenir dans votre nouvelle marche verte;qui est celle de la démocratie et du développement...d un maroc sûr et tolérant.
Majesté;vous avez tout l appui de votre peuple,et son amour;un peuple qui vous aime ,et qui croit en vous.
Que Dieu vous assiste majesté dans votre noble tache.Amen
signé: acharif moulay abdellah bouskraoui

3 novembre 2004 01:56
juste une petite question monsieur abdellah;

tu habiltes le maroc ou tu es dans l'enfer de l'exil comme la plupart d'entre nous?
:o
anouarcharif's
3 novembre 2004 02:28
AMIR

tu sais , depuis que tu as mis tes "pieds" pardon tes mains sur ce forum , je me souviens tu t appelais au debut ABDEL , ca fait presque 2 ans ( depuis ramadan 2002 ) , je me disais : ce type c est un con ou bien il joue le con

Je crois que tu n es pas con

C est la premiere fois que tu me fais rire , j avoue


Monsieur abdellah fait partie des Extrats , c un cherif c a d il descend de la famille du prophete ( sws ) meme si le prophete n a pas eu de garcons ! Mais qui me dit qu il ne descend pas de la famille D ABOU LAHABE !!


Monsieur Abdellah : tu fais partie de RME ( les exiles , les deportés ... ) ou bien de MRM ( ressortissents marocains vivant au maroc ) ou bien de Marocains tout court !!!??


signé : ANIR
3 novembre 2004 03:33
2ans!

tu a passé 2 longues années a me lire sans me conaittre?

et c'est maintenant que tu t'aperçois que je ne suis pas un débil?

il n'est jamais trotard pour corriger ses ...conneries mon frere.

merci pour le compliment.


ps: je ne me suis jamais appelé abdel et je ne me rappele pas avoir eu l'honneur de te lire avant aujourd'hui.

:o
a
3 novembre 2004 16:02
Ashrif allah yerdi 3lik...wa mazal ma 3taouek chi Lagrima? smiling smiley
___________ Mehr licht.
m
3 novembre 2004 22:47
Qui vous dit que votre Abdallah est Chérif ?

Et pourquoi cette question ? Etes-vous RME ? Qu'est-ce que nous avons de particulier ? C'est un choix que tout un chacun a voulu dabs sa vie.

Pourquoi vous apitoyez sur votre sort, comme si vous étiez en enfer.

Remerciez le bon Dieu de ce qu'il vous offre pendant ce mois sacré.

N'oubliez pas qu'il n'y a aucune différence entre nous Marocains. Nous sommes fiers de l'être.

Je pense que ce Chérif (Dieu seul le sait) répond par un voeu d'union contre ceux qui nous veulent du mal. Faites attention, nos voisins ne nous aiment guère et n'attendent que la moindre faille pour nous impoortuner.

Vive le Maroc et vive tous les Marocains où qu'ils soient.

Un Marocain et fier de l'être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook