Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre ouverte à Madame Ségolène Royal
S
31 décembre 2006 02:16
Lettre ouverte à Madame Ségolène Royal


Madame,

Ce qui manque très clairement dans votre campagne présidentielle est une politique étrangère cohérente fondée sur la justice. Ayant pratiqué le droit international au plus haut niveau et le droit pénal à tous les niveaux, je continue à insister que la justice est un élément essentiel de toute paix durable dans notre monde.

Pour définir cette politique, vous ne pouvez mieux que d'adopter notre devise nationale et de l'appliquer à toute circonstance et à tout pays. Vous devez donc confirmer que vous jugez le comportement de tout pays par son application de la Liberté, l'Egalité et la Fraternité et par son attachement à ces valeurs.

Ainsi vous ne pourrez jamais suivre de près les Etats Unis dans leur désir de détruire ces trois valeurs dans leurs relations mondiales fondées sur le rejet de la justice internationale. En même temps, vous ne pourriez jamais approuver l'action de pays qui refusent de se comporter selon le droit international.

Avant votre récente visite au Proche Orient, vos ennemis ont prédit que vous alliez faire des grosses bavures, et - tristement - vous leur avez donné raison. Vos déclarations ont eu l'effet d'offenser beaucoup d'entre nous qui voulons soutenir tout effort menant vers la paix et la justice dans cette région. Vos observations au sujet des dires d'un député libanais manquaient toute finesse, puisqu'il n'est pas allé au delà de la vérité en comparant les persécutions sionistes à celles des nazis. Vous auriez dû plutôt montrer votre horreur face aux oppressions dont souffrent nos frères et soeurs palestiniens, libanais et syriens aux mains des sionistes.

S'il vous semblait approprié de rendre visite au premier ministre libanais, vous auriez également dû faire le déplacement chez le premier ministre palestinien. Si vous avez cru qu'il fut nécessaire de saluer le président palestinien, vous auriez également dû faire de même aux président libanais. Il semble évident que vous n'aviez pas compris que Messieurs Abbas et Siniora sont devenus des pantins au service des Etats Unis, malgré le refus absolu de ces derniers de respecter les droits des peuples palestiniens et libanais. En outre votre déclaration au sujet du droit qu'a l'Iran de développer ses activités nucléaires civiles fut une grosse bavure, parce qu'elle n'avait aucun fondement dans le droit international.

Dans toutes ces circonstances, je vous prie de choisir des experts dans la matière qui pourront vous expliquer le fonctionnement du droit international, et vous fournir la liste des résolutions des Nations Unies que l'état sioniste refuse toujours d'honorer. Cela vous permettrait de juger tout ce qui se passe au Proche Orient, et devrait vous amener par la suite à condamner l'entité sioniste pour son comportement envers le peuple palestinien. Vous éviteriez ainsi toute déclaration pro-sioniste qui risque d'empêcher ceux de toute confession qui aiment la justice de voter pour vous. Outre ceux-là vous avez sans doute gravement offensé nos compatriotes musulmans, qui ont évidemment beaucoup de sympathie pour la majorité musulmane en Palestine, et ailleurs.

Dans l'espoir que vous suivrez mes suggestions, je vous souhaite bien respectueusement une bonne année 2007

Robert Thompson
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
c
31 décembre 2006 02:32
Une reponse Sego... Et vite!!!
S
31 décembre 2006 02:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Une reponse Sego... Et vite!!!

Tu crois qu'elle va lui répondre ???

Allez chiche Ségo!!!
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
r
31 décembre 2006 02:45
pour moi ségo c une marionette et rien d'autre

elle n'a ni les capacités, les idées,l'intégrité, la crédibilié pr être présidente...
c une perte de tp pure et simple!!
c
31 décembre 2006 11:12
La question que je me pose, c devant le peu de choix qu'on a , quel serait le moins pires des candidats pour qui voter ?
S
31 décembre 2006 12:11
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La question que je me pose, c devant le peu de choix qu'on a , quel serait le moins pires des candidats pour qui voter ?


Salut,

Pourquoi avoir un raisonnement en terme de manquement <<moins pire>> ?


Pourquoi ne pas basé notre choix électorale sur un projet politique cohérent qui correspondrait à nos idéos, nos valeurs, qui réaliserait ce qu’on veut vraiment ?
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
c
31 décembre 2006 12:31
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La question que je me pose, c devant le peu de choix qu'on a , quel serait le moins pires des candidats pour qui voter ?


Salut,

Pourquoi avoir un raisonnement en terme de manquement <<moins pire>> ?


Pourquoi ne pas basé notre choix électorale sur un projet politique cohérent qui correspondrait à nos idéos, nos valeurs, qui réaliserait ce qu’on veut vraiment ?

Salam,

Tout simplement parce que parmi tout ceux qui se presente, cite moi en un qui represente nos idées, nos valeurs ? Perso je vois pas. Mais peut etre que les programmes st encore trop flous.
S
31 décembre 2006 12:52
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La question que je me pose, c devant le peu de choix qu'on a , quel serait le moins pires des candidats pour qui voter ?


Salut,

Pourquoi avoir un raisonnement en terme de manquement <<moins pire>> ?


Pourquoi ne pas basé notre choix électorale sur un projet politique cohérent qui correspondrait à nos idéos, nos valeurs, qui réaliserait ce qu’on veut vraiment ?

Salam,

Tout simplement parce que parmi tout ceux qui se presente, cite moi en un qui represente nos idées, nos valeurs ? Perso je vois pas. Mais peut etre que les programmes st encore trop flous.

Je pense que si tu attends qu'un parti politique soit fidéle et représente l'intégralité de tes idées, tu pourras attendre longtemps si ce n'est pas toute ta vie.
Il me semble qu'il faut choisir un parti qui représente le plus possible tes idées et qui te semble le plus cohérent en matiére de politique national et international.

Permet moi de te dire qu'en utilisant d'autres terme, tu dis que, comme il n'y a pas de candidat ou de candidate valable, il va falloir "voter utile" (autrement dit "pour le ou la moins pire"winking smiley !!! Et moi, je dis que si tout le monde pense comme toi, nous serons toujour condamné à voter pour "le ou la moins pire" ou "utile" par ce que nous laisserons et nous donnerons jamais la possibilité, la chance à une personne, un parti politique d'émerger et qui serait susceptible de nous intéresser en terme d'idéologie politique et de volonté politique.


Nous ne pouvons pas dénoncer, critiquer un systéme qui nous donne pas de choix en terme de candidats potentiel quand dans le même temps nous avons contribuer à créer une tel situation en votant pour le moins pire ou utile...

Autrement dit, si tu penses que le vote "utile" correspond à ton idéal démocratique, alors fait le, mais si tu penses (comme moi) que c'est anti-démocratique, par ce que la base même d'un vote est de voter "Pour" un projet politique liée à un parti politique et non pas "Contre" un parti politique pour la peur qu'il représente et bien ne le fais pas.


Tu vois ce que je veux dire ?
c
31 décembre 2006 13:04
En effet Air de Famille je te rejoins.
Voter pour Voter ce n'est pas interessant.
Mais la question est ; Pour qui voter ???
D'ou mon expresion "pour le moins pire", car en l'etat actuel des choses je vois mal un candidat qui ns representerait sortir de nul part.
La machine est lancé, et le scenario est deja ecrit d'avance. Excuse moi de mon pessimisme mais on va tt droit vers un duel sarko-sego. Le Pen comme trouble fête ? J'en sais trop rien.

Maintenant le travail qui est a faire est de faire emerger de nouveaux politiques qui ns representerait vraiment, meme peut etre un nouveau parti, mais cela reste un travail de longue haleine et sur du long terme.Hors les elections st dans moins d'1 an.
j
31 décembre 2006 13:11
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La question que je me pose, c devant le peu de choix qu'on a , quel serait le moins pires des candidats pour qui voter ?


Salut,

Pourquoi avoir un raisonnement en terme de manquement <<moins pire>> ?


Pourquoi ne pas basé notre choix électorale sur un projet politique cohérent qui correspondrait à nos idéos, nos valeurs, qui réaliserait ce qu’on veut vraiment ?

c'est bien l'impression que la politique française nous donne: attends les verts, moi aussi j'aime bien l'écolo chouette!! moins de 5% aux élections?! allez soyons réaliste, le débile bayrou... euh.... "je passe moins souvent à la tv que sego et sarko" ah oui! quel programme! sarko, c'est tout vu, "tyran" qui copie sur le modèle américain, non merci, et la très peu crédible sego... alors tu comprends, faut faire le choix dans le "moins pire" winking smiley
S
31 décembre 2006 13:43
Citation
chleuhdudesert a écrit:
En effet Air de Famille je te rejoins.
Voter pour Voter ce n'est pas interessant.
Mais la question est ; Pour qui voter ???
D'ou mon expresion "pour le moins pire", car en l'etat actuel des choses je vois mal un candidat qui ns representerait sortir de nul part.
La machine est lancé, et le scenario est deja ecrit d'avance. Excuse moi de mon pessimisme mais on va tt droit vers un duel sarko-sego. Le Pen comme trouble fête ? J'en sais trop rien.

Maintenant le travail qui est a faire est de faire emerger de nouveaux politiques qui ns representerait vraiment, meme peut etre un nouveau parti, mais cela reste un travail de longue haleine et sur du long terme.Hors les elections st dans moins d'1 an.

Je comprends bien tes inquiétudes...

Mais permet moi de te dire mon cher chleududesert, que tu essaye de me justifier ta notion du non-choix..
A partir du moment où les deux appareils politiques ne proposent fondamentalement que la même vision du monde, il est important de soumettre à la masse "débile" des électeurs ce non-choix. Ce qui est là tout l'intérêt de cette fausse idée "vote utile". Chaque citoyen ne peut se prononcer sur le type de société dans lequel il veut évoluer qu'une fois tous les 5 ans. Ensuite, tout ce qui lui tombe sur la gueule est sensé être légitimé par les urnes, puisqu'entre deux consultations, nous ne sommes plus qu'une masse de mouton aussi stupide que leur bêlement. Tu ne voix pas qu'ils sont en train de gagner la partie et que tout le systéme, aujourd'hui, c'est de ne plus donner le choix au peuple, même de temps en temps, de faire en sorte que les grandes orientations se décident sans lui, en dehors de tout contrôle démocratique. Donc, ont nous expliquent bien qu'il n'y a que deux partis politique qui ont une chance de gagner : ségo ou sarko. Et que ce serait faire preuve d'une idiotie sans borne de faire le choix de porter son vote pour un autres candidats, puisque que les autres candidats ne sont là que pour la figuration et faire joli sur les plateaux télé pendant la campagne officielle. (Ne vois tu pas que tout cela ressemble étrangement aux etats unis ou la bas le peuple est face à une logique électorale "binaire", les conservateurs ou les démocrates" et en france nous assistons aujorud'hui à l'émergence d'une gauche "décompléxé représenter par ségo et une droite décompléxé représenter par sarko ?).......Et l'on arrive ainsi à la conclusion que voter selon ses convictions ne sert à rien!
Ce qui prouve mon cher chleududesert, qu'une fois de plus, personne n'a réellement compris la portée du premier tour de 2002. Ce qui me conforte véritablement dans l'idée que nous devons tenir bon et résister face à cette machine, nous devons résister face à ce que certains politologues appel un "hold up sur les urnes"! Ce qui me pousse encore une fois à penser que nous citoyens français nous devons refuser en bloc ce commerce promotionel politique à deux balles et forcer les politiciens et politiciennes, ceux dont c'est soit-disant leur métier à aller au débat de fond, sur nos institutions, sur nos choix de société, sur la manière dont nous souhaitons Vivre-Ensemble dans les prochaines années de nos vies. Pour conclure sur ce sujet par ce que j'aurais épuiser toutes mes cartes, je te dirais que si nous décidons de tourner le dos au mythe du vote utile ou du moins pire, si nous décidons que voter, c'est exprimer nos aspirations profondes, alors ce pourrait être une formidable surprise qui sortira des urnes en 2007!
t
31 décembre 2006 14:03
salam

question a celle qui souhaite représenter les femmes de France:

quel est le rapport entre une "femme voilée" et une "femme excisée" ? (ou encore si je continue son énumération le rapport entre "voilée" et "battue" ...)

qu'elle s'occupe donc de son image et laisse les femme choisir librement leur propre image...


salam
S
31 décembre 2006 14:09
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

question a celle qui souhaite représenter les femmes de France:

quel est le rapport entre une "femme voilée" et une "femme excisée" ? (ou encore si je continue son énumération le rapport entre "voilée" et "battue" ...)

qu'elle s'occupe donc de son image et laisse les femme choisir librement leur propre image...


salam

Entièrement en accord avec toi...
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
c
31 décembre 2006 14:17
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
En effet Air de Famille je te rejoins.
Voter pour Voter ce n'est pas interessant.
Mais la question est ; Pour qui voter ???
D'ou mon expresion "pour le moins pire", car en l'etat actuel des choses je vois mal un candidat qui ns representerait sortir de nul part.
La machine est lancé, et le scenario est deja ecrit d'avance. Excuse moi de mon pessimisme mais on va tt droit vers un duel sarko-sego. Le Pen comme trouble fête ? J'en sais trop rien.

Maintenant le travail qui est a faire est de faire emerger de nouveaux politiques qui ns representerait vraiment, meme peut etre un nouveau parti, mais cela reste un travail de longue haleine et sur du long terme.Hors les elections st dans moins d'1 an.

Je comprends bien tes inquiétudes...

Mais permet moi de te dire mon cher chleududesert, que tu essaye de me justifier ta notion du non-choix..
A partir du moment où les deux appareils politiques ne proposent fondamentalement que la même vision du monde, il est important de soumettre à la masse "débile" des électeurs ce non-choix. Ce qui est là tout l'intérêt de cette fausse idée "vote utile". Chaque citoyen ne peut se prononcer sur le type de société dans lequel il veut évoluer qu'une fois tous les 5 ans. Ensuite, tout ce qui lui tombe sur la gueule est sensé être légitimé par les urnes, puisqu'entre deux consultations, nous ne sommes plus qu'une masse de mouton aussi stupide que leur bêlement. Tu ne voix pas qu'ils sont en train de gagner la partie et que tout le systéme, aujourd'hui, c'est de ne plus donner le choix au peuple, même de temps en temps, de faire en sorte que les grandes orientations se décident sans lui, en dehors de tout contrôle démocratique. Donc, ont nous expliquent bien qu'il n'y a que deux partis politique qui ont une chance de gagner : ségo ou sarko. Et que ce serait faire preuve d'une idiotie sans borne de faire le choix de porter son vote pour un autres candidats, puisque que les autres candidats ne sont là que pour la figuration et faire joli sur les plateaux télé pendant la campagne officielle. (Ne vois tu pas que tout cela ressemble étrangement aux etats unis ou la bas le peuple est face à une logique électorale "binaire", les conservateurs ou les démocrates" et en france nous assistons aujorud'hui à l'émergence d'une gauche "décompléxé représenter par ségo et une droite décompléxé représenter par sarko ?).......Et l'on arrive ainsi à la conclusion que voter selon ses convictions ne sert à rien!
Ce qui prouve mon cher chleududesert, qu'une fois de plus, personne n'a réellement compris la portée du premier tour de 2002. Ce qui me conforte véritablement dans l'idée que nous devons tenir bon et résister face à cette machine, nous devons résister face à ce que certains politologues appel un "hold up sur les urnes"! Ce qui me pousse encore une fois à penser que nous citoyens français nous devons refuser en bloc ce commerce promotionel politique à deux balles et forcer les politiciens et politiciennes, ceux dont c'est soit-disant leur métier à aller au débat de fond, sur nos institutions, sur nos choix de société, sur la manière dont nous souhaitons Vivre-Ensemble dans les prochaines années de nos vies. Pour conclure sur ce sujet par ce que j'aurais épuiser toutes mes cartes, je te dirais que si nous décidons de tourner le dos au mythe du vote utile ou du moins pire, si nous décidons que voter, c'est exprimer nos aspirations profondes, alors ce pourrait être une formidable surprise qui sortira des urnes en 2007!

Merci Air de Famille pour ton exposé smiling smiley
A mon inverse tu es plutot optimiste ce que je ne suis pas, mais on va tt les 2 dans le même sens.
Mais j'aime bien penser concretement, de maniere realiste.
Selon toi , quelle belle surprise pourrait on avoir dans les urnes ? perplexe

Voici la liste des candidats pour les elections, qui nous represente vraiment dans cette liste ?

# Ségolène Royal
# Nicolas Sarkozy
# Olivier Besancenot
# Jacques Chirac
# Arlette Laguiller
# José Bové
# Dominique de Villepin
# Dominique Voynet
# Marie-George Buffet
# Clémentine Autain
# François Bayrou
# Corinne Lepage
# Philippe de Villiers
# Nicolas Dupont-Aignan
# Alain Mourguy
# Edouard Fillias
# Nicolas Miguet
# Christian Chavrier
# France Gamerre
# Jean-Marie Le Pen
# Nicolas Hulot
# Jean-Marc Governatori
# Yves-Marie Adeline


Et voici la liste de ceux qui auraient pu etre candidat :


# Dominique Strauss-Kahn
# Laurent Fabius
# Lionel Jospin
# François Hollande
# Jack Lang
# Jean-Pierre Chevènement
# Daniel Cohn-Bendit
# Bertrand Delanoë
# Christine Boutin
# Gaël Hascoët
# Noël Mamère
# Yves Cochet
# Christiane Taubira
# Marine Le Pen
# Dieudonné

Ou est le choix ? Je veux dire qui voter ?
Perso c une question a laquelle je ne saurais repondre aujourd'hui.
a
31 décembre 2006 14:23
Moi je suis pour une femme au pouvoir ça changerait... de tous ces hypocrites (sûrement elle aussi lol ) mais juste pour voir... Ca changerait quoi, honnêtement, pire ?!! Je pense pas... Laisser faire les choses, en tout cas une femme est capable seule de comprendre une femme, qu'elle soit voilée, battue, noire, blanche, metisse, verte ! Lol ! Et de plus ça changerait de voir des vieux croûtons au pouvoir !
La France est faite ainsi et c'est partout pareil. Etes-vous réellement satisfait ? Non je pense pas !!
c
31 décembre 2006 14:24
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

question a celle qui souhaite représenter les femmes de France:

quel est le rapport entre une "femme voilée" et une "femme excisée" ? (ou encore si je continue son énumération le rapport entre "voilée" et "battue" ...)

qu'elle s'occupe donc de son image et laisse les femme choisir librement leur propre image...


salam

Entièrement en accord avec toi...

Salam,

J'ai raté ces paroles de Sego...
Elle e dit ca quand ou ds quel media ?
S
31 décembre 2006 14:27
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
En effet Air de Famille je te rejoins.
Voter pour Voter ce n'est pas interessant.
Mais la question est ; Pour qui voter ???
D'ou mon expresion "pour le moins pire", car en l'etat actuel des choses je vois mal un candidat qui ns representerait sortir de nul part.
La machine est lancé, et le scenario est deja ecrit d'avance. Excuse moi de mon pessimisme mais on va tt droit vers un duel sarko-sego. Le Pen comme trouble fête ? J'en sais trop rien.

Maintenant le travail qui est a faire est de faire emerger de nouveaux politiques qui ns representerait vraiment, meme peut etre un nouveau parti, mais cela reste un travail de longue haleine et sur du long terme.Hors les elections st dans moins d'1 an.

Je comprends bien tes inquiétudes...

Mais permet moi de te dire mon cher chleududesert, que tu essaye de me justifier ta notion du non-choix..
A partir du moment où les deux appareils politiques ne proposent fondamentalement que la même vision du monde, il est important de soumettre à la masse "débile" des électeurs ce non-choix. Ce qui est là tout l'intérêt de cette fausse idée "vote utile". Chaque citoyen ne peut se prononcer sur le type de société dans lequel il veut évoluer qu'une fois tous les 5 ans. Ensuite, tout ce qui lui tombe sur la gueule est sensé être légitimé par les urnes, puisqu'entre deux consultations, nous ne sommes plus qu'une masse de mouton aussi stupide que leur bêlement. Tu ne voix pas qu'ils sont en train de gagner la partie et que tout le systéme, aujourd'hui, c'est de ne plus donner le choix au peuple, même de temps en temps, de faire en sorte que les grandes orientations se décident sans lui, en dehors de tout contrôle démocratique. Donc, ont nous expliquent bien qu'il n'y a que deux partis politique qui ont une chance de gagner : ségo ou sarko. Et que ce serait faire preuve d'une idiotie sans borne de faire le choix de porter son vote pour un autres candidats, puisque que les autres candidats ne sont là que pour la figuration et faire joli sur les plateaux télé pendant la campagne officielle. (Ne vois tu pas que tout cela ressemble étrangement aux etats unis ou la bas le peuple est face à une logique électorale "binaire", les conservateurs ou les démocrates" et en france nous assistons aujorud'hui à l'émergence d'une gauche "décompléxé représenter par ségo et une droite décompléxé représenter par sarko ?).......Et l'on arrive ainsi à la conclusion que voter selon ses convictions ne sert à rien!
Ce qui prouve mon cher chleududesert, qu'une fois de plus, personne n'a réellement compris la portée du premier tour de 2002. Ce qui me conforte véritablement dans l'idée que nous devons tenir bon et résister face à cette machine, nous devons résister face à ce que certains politologues appel un "hold up sur les urnes"! Ce qui me pousse encore une fois à penser que nous citoyens français nous devons refuser en bloc ce commerce promotionel politique à deux balles et forcer les politiciens et politiciennes, ceux dont c'est soit-disant leur métier à aller au débat de fond, sur nos institutions, sur nos choix de société, sur la manière dont nous souhaitons Vivre-Ensemble dans les prochaines années de nos vies. Pour conclure sur ce sujet par ce que j'aurais épuiser toutes mes cartes, je te dirais que si nous décidons de tourner le dos au mythe du vote utile ou du moins pire, si nous décidons que voter, c'est exprimer nos aspirations profondes, alors ce pourrait être une formidable surprise qui sortira des urnes en 2007!

Merci Air de Famille pour ton exposé smiling smiley
A mon inverse tu es plutot optimiste ce que je ne suis pas, mais on va tt les 2 dans le même sens.
Mais j'aime bien penser concretement, de maniere realiste.
Selon toi , quelle belle surprise pourrait on avoir dans les urnes ? perplexe

Voici la liste des candidats pour les elections, qui nous represente vraiment dans cette liste ?

# Ségolène Royal
# Nicolas Sarkozy
# Olivier Besancenot
# Jacques Chirac
# Arlette Laguiller
# José Bové
# Dominique de Villepin
# Dominique Voynet
# Marie-George Buffet
# Clémentine Autain
# François Bayrou
# Corinne Lepage
# Philippe de Villiers
# Nicolas Dupont-Aignan
# Alain Mourguy
# Edouard Fillias
# Nicolas Miguet
# Christian Chavrier
# France Gamerre
# Jean-Marie Le Pen
# Nicolas Hulot
# Jean-Marc Governatori
# Yves-Marie Adeline


Et voici la liste de ceux qui auraient pu etre candidat :


# Dominique Strauss-Kahn
# Laurent Fabius
# Lionel Jospin
# François Hollande
# Jack Lang
# Jean-Pierre Chevènement
# Daniel Cohn-Bendit
# Bertrand Delanoë
# Christine Boutin
# Gaël Hascoët
# Noël Mamère
# Yves Cochet
# Christiane Taubira
# Marine Le Pen
# Dieudonné

Ou est le choix ? Je veux dire qui voter ?
Perso c une question a laquelle je ne saurais repondre aujourd'hui.


Cher chleuhdudesert,

Ce n'est pas à moi de détermnier la suprise par ce que ca ne serait plus une surprise. winking smiley Je penses que tu as compris le fond et l'idée de mes propos et que du moment qu'il n'y a pas la réfléxion binaire ségo/sarko, c'est qu'il reste encore des cartes à jouer sur des partis politique moins important et ayant peux de chance de gagner mais encore faut'il être en accord idéologiquement parlant avec ces représentations politique.
Z
31 décembre 2006 20:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

question a celle qui souhaite représenter les femmes de France:

quel est le rapport entre une "femme voilée" et une "femme excisée" ? (ou encore si je continue son énumération le rapport entre "voilée" et "battue" ...)

qu'elle s'occupe donc de son image et laisse les femme choisir librement leur propre image...


salam

Entièrement en accord avec toi...

Salam,

J'ai raté ces paroles de Sego...
Elle e dit ca quand ou ds quel media ?

S. Royal a tenu ce discours lors d'un meeting à Paris en Novembre dernier.
Elle était sur une plate-forme au centre d'une arène, les militants PS autour d'elle. Dans un discours survolté elle a mis dans le même sac : femmes voilées, femmes excisée, femmes battues... Les militants se sont aussitôt levés pour l'applaudir...sad smiley
t
31 décembre 2006 20:35
Citation
Zuma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

question a celle qui souhaite représenter les femmes de France:

quel est le rapport entre une "femme voilée" et une "femme excisée" ? (ou encore si je continue son énumération le rapport entre "voilée" et "battue" ...)

qu'elle s'occupe donc de son image et laisse les femme choisir librement leur propre image...


salam

Entièrement en accord avec toi...

Salam,

J'ai raté ces paroles de Sego...
Elle e dit ca quand ou ds quel media ?

S. Royal a tenu ce discours lors d'un meeting à Paris en Novembre dernier.
Elle était sur une plate-forme au centre d'une arène, les militants PS autour d'elle. Dans un discours survolté elle a mis dans le même sac : femmes voilées, femmes excisée, femmes battues... Les militants se sont aussitôt levés pour l'applaudir...sad smiley


ce fut lamentable .... je l'aimais bien cette femme mais depuis ce meeting je la hais... donneuse de lecon pfffff
Z
31 décembre 2006 20:40
Tachilhite : 100% d'accord avec toi.
Je considérais S.Royal comme un espoir de renouveau.
Depuis ce discours littéralement HISTERIQUE je sais qu'elle est viscéralement "contre nous"...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook