Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre ouverte au directeur général de la sûreté nationale marocaine
6 septembre 2011 21:54
Lettre ouverte au directeur général de la sûreté nationale marocaine
Au sujet des retraités de police

M. le directeur général
Depuis plusieurs années, les services tant intérieurs qu’extérieurs de la Sûreté Nationale Marocaine , ont reçu une circulaire qui stipule qu’ un « Certificat des services rendus « sera dorénavant délivré à tous les fonctionnaires de la DGSN au moment de leur départ en retraite.
Or , aucune application de cette décision directoriale n’a été entreprise. Tous les fonctionnaires de police, une fois en retraite, se trouvent dépouillés de tous leurs attributs et n’ont aucun document officiel prouvant qu’ils ont servi dans les rangs de la sûreté nationale.

En conséquence, les retraités vous demandent d’honorer et d’appliquer cette décision qui a été bien accueillie dans le temps.

Au nom des milliers de retraités
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
h
6 septembre 2011 22:12
Vous avez racketté le peuple pendant votre service et vous voulez la reconnaissance en plus, bienvenus messieurs dans la vie de simple citoyen, dégustez comme le font les millions de marocains depuis toute leur vie.
7 septembre 2011 15:18
Citation
hafsof a écrit:
Vous avez racketté le peuple pendant votre service et vous voulez la reconnaissance en plus, bienvenus messieurs dans la vie de simple citoyen, dégustez comme le font les millions de marocains depuis toute leur vie.

les retraités de police vivent dignement , cette lettre ouverte circule sur le net ( é-mails) depuis trois ans et le directeur n'a pas le temps de répondre à ça ou ses services cyber... ne font pas leur travail...
ce qui montre que ce drecteur fait bien son travailptdr
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
10 mars 2013 16:40
un policier vient de refroidir TROIS de ses collègues au maroc, sans compter d'autres blessés graves..... avec son arme de service.........
On ne tardera pas à annoncer que ce policier était...... fou....... ou ......

[hespress.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
h
13 mai 2013 22:01
Bonjour mr le directeur general de la suretè national j'ai une rèclamation a propos de deux concours de gardiende la paix j'ai dejas reusie 2fois en 2007 et en 2009 mais je ss pas qualifier et pour moi je ss hakim chadli nèe le 01/07/1983 a taza et je ss chrif alaoui et j'ai un diplom technicien en gestion informatisè et je souhaite un jour de participè dans la suretè national c mon reves et mes respect mr le directeur general et voila mon numero de tel 0623416690 merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook