Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation svp helppp!
j
15 juin 2011 23:06
Salamou3alaykoum

Voilà je dois rédiger une lettre de motivation pour fac d'anglais et je ne sais pas comment organiser mes idées c'est la première que je dois en écrire une!! donc si vous pouvez m'aider vos conseils sont les bienvenu!!

Merciii
n
16 juin 2011 17:45
c'est pour les etudes ou pour un travail
j
16 juin 2011 20:40
Salam

C'est pour les études

Merciii
16 juin 2011 22:38
écris d'abord quelque chose , on t'aide après Tu ne veux tout de même pas qu'on fasse le travail à ta place.
j
16 juin 2011 23:24
c'est pas la peine de rép si c'est pr laisser ce genre de comm!! sobhanAllah!
16 juin 2011 23:31
je suis sérieux, il y a quelque temps , une yabi a demandé la même chose, mais elle a posté sa lettre de motivation, nous avons été plusieurs à l'aider à partir de ce qu'elle avait rédigé et je pense qu'en fin de compte e au final elle a eu une belle lettre mais à partir de ses idées à elle.


C'est quand même formidable d'être étudiant et ne pas être capable d'écrire une lettre de motivation.

On peut t'aider mais fais d'abord quelque chose
j
17 juin 2011 00:49
Et ui monsieur ne vous déplaise je suis bien étudiante al hamdoulilahhhhh et en 3ème année même alors ca te met la rageeeeeeee???????????

nan mais sérieux occupes toi des tes affaires!! it's not your business si tu comprends l'anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus c bon j'ai plus besoin d'aide hamdoulilah je me suis débrouillé toute seule!!!

sur ce asalamou3alaykoum!
17 juin 2011 15:41
je pense pas qu'il t'a dit ça pour t'embêter , faut pas le prendre mal , je suis ok avec ,lui au moins tu commences par faire un brouillon , pour expliquer tes motivations , tes qualités ... en gros après les yabis peuvent te conseiller si y a des choses a modifier , a rajouter ...ect . ça me semble logique ,tu es la seule connaitre tes réels motivations .
enfin bref tu as réussi finalement a rédiger ta LM seule , tant mieux winking smiley

salam
17 juin 2011 15:46
merci lolanora exactement ce que je voulais dire si tu as besoin d'aide de rédaction n'hésite pas
17 juin 2011 15:47
tant pis pour toi, ça partait d'un bon sentiment
j
17 juin 2011 19:29
mais ui bien sûr tu casses les gens et après tu dis "ca partait d'un bon sentiment' on y croit tous! My God on aura tout vu!
17 juin 2011 20:08
yes indeed , on peut même t'aider à faire ta lettre en anglais,lis bien ce qu'a écrit lolanora, tu es la seule à connaitre tes véritables motivations, c'est à toi de les écrire, fais quelque chose et tu verras tu auras de l'aide de plusieurs personnes, mais écrite entièrement ta lettre personne ne peut le faire à ta place, mets de côté ta susceptiblité, nous attendons ta lettre
D
17 juin 2011 20:21
Tu peux déjà l'écrire en français avec tes idées et on pourra t'aider pour la traduire.
j
17 juin 2011 20:23
ahahahahahhhhhhaaaaaaaaaa je n'ai plus besoin de ton aide forcé j'ai déjà rédigé ma lettre sans l'aide de personne!!
m
17 juin 2011 21:02
Ben c'est bon casses pas le q
j
17 juin 2011 22:39
euh je ne pense pas t'avoir causé miss marakoiia???????? et reste polie ok?????!! ne fais surtout pas ta maligne derrière ton écran!!

pr info je mon avant dernier kom s'adressait à monsieur je sais tout "bouloulou4" quel pseudo élégant!!
18 juin 2011 01:31
Citation
rêvebleu a écrit:
euh je ne pense pas t'avoir causé miss marakoiia???????? et reste polie ok?????!! ne fais surtout pas ta maligne derrière ton écran!!

pr info je mon avant dernier kom s'adressait à monsieur je sais tout "bouloulou4" quel pseudo élégant!!



au moins je sais écrire mes lettres de motivation tout seul, moi il n'y a que mon pseudo qui n'est pas élégant
good luck
j
18 juin 2011 15:05
oui oui si tu veux c tt ce que tu sais dire en anglais "goog luck"! so foolish!
18 juin 2011 15:39
Citation
rêvebleu a écrit:
oui oui si tu veux c tt ce que tu sais dire en anglais "goog luck"! so foolish!



j'ai mis "good luck" pas "goog luck"
j
18 juin 2011 19:50
Tu es idiot à ce point?? ne vois-tu pas que c'est une faute de frappe!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook