Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de motivation
P
29 avril 2006 20:28
salam
est-ce que qq1 peut m'aider siouplaît?
j'aimerais postuler pour un poste d'enseignante en langue arabe pour des débutants et je dois écrire une lettre de motivation, seulement, je bloque! je n'y arrive pas! je ne sais pas du tout comment m'y prendre! pourtant j'ai déjà écrit plusieurs lettres, mais dans le domaine du commerce ...merci pour votre aide
h
30 avril 2006 12:29
salam


si tu réponds à une offre, je te propose cette lettre :


Madame, Monsieur,


Votre offre de (rajouter le poste) a retenu toute mon attention et correspond au poste que je recherche.


La transmission du savoir, la communication et l'ouverture sont des valeurs auxquels je me suis attaché.


La culture et la langue arabes représentent pour moi une richesse qu'il faut exploiter à sa juste valeur.

J'espère que la lecture de mon cv ci-joint vous incitera à me contacter pour vous exposer de vive voix mes motivations.


Dans cette attente et vous en souhaitant bonne réception,


Veuillez.........................




En espérant vous renconter pour vous exposer mes motivations de vive voix,

et est l'une de mes passion, c'est pourquoi, je voudrais apporter mes compétences et mes connaissances dans ce domaineL'enseignement de la langue arabe est l'une de mes passions et je voudrais vous proposer mes compétences dans ce domaine.

En réponse à votre offre cité en référence, veuillez trouver c-joint mon cv.
h
30 avril 2006 12:39
j'avais pas remarqué que tu était une fille, dont pour la lettre tu mettre les accords au féminin

si la lettre ne te plait pas trop, je te proposerai une autre

l'inportant c'est de dire ce qui te motive pour répondre au poste et te vendre dans ce sens.

le cv aussi doit être bien fait et accrocheur

au téléphone, il faut se montrer intéressée et motivé et ne dire que des phrases bien préparées à l'avance

à +

je reste à ta disposition, le domaine du recturement est ma spécialité
P
30 avril 2006 15:00
salam

merci beaucoup! trop heureuse!!!
je te répond en mpsmiling smiley
r
6 février 2017 11:28
Salam !

Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît je veux faire une candidature spontanée pour travailler enseignante en langue arabe et j'arrive pas .

Merci pour votre aide !
n
28 mars 2017 17:40
salam3alaykom

puvez vous m'aider de me renseigner; comment puis -je postuler pour enseigner la langue arabe j'habite au sud de la france .
Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook