Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre à ma fille
7 mai 2006 20:47
CHAPEAU, Té TROP FORT KHALID
p
7 mai 2006 22:03
Citation
khalid712 a écrit:
Un soir, le mari revient du travail et sa femme lui saute au cou en disant:
« chéri, j'ai une grande nouvelle ! je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin nous allons avoir le résultat d'ici un jour ou deux. Tant que nous en aurons pas la certitude on en parle à personne. » …
Le lendemain un préposé à la clientèle de la compagnie d'électricité communique avec la dame à propos d'une facture non payée.
« Vous êtes bien Mme unetelle ? »
« Oui »
« Madame vous êtes un mois en retard. »
« Comment le savez-vous ? »
« Mais madame on a des ordinateurs; c'est inscrit dans notre base de données. »
« Qu'est-ce que vous dites? C'est inscrit dans vos ordinateurs? »
« Absolument ! »
Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage se précipite dès le lendemain aux bureaux de la compagnie d'électricité :
« qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ? »
« Ecoutez, dit le préposé a la clientèle, calmez vous! Ce n'est pas bien grave, vous n'avez qu'à l'acquitter. »
« La quitter? il n'en est pas question! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! »
« Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper. »
« Quoi? Me la couper? Mais que deviendra ma femme? »
«Je ne sais pas elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle! »
ça déchir !!ClapClapClap
k
8 mai 2006 00:45
Une autre :
Un vieil homme de 80 ans va voir son docteur pour son check-up annuel. Ce dernier lui demande de ses nouvelles :
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans et je l'ai mise enceinte... Qu'est-ce que vous pensez de ça docteur ?
- Laissez-moi vous raconter une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçu un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ?
- Non.
- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place.
- C'est exactement là où je voulais en venir.
k
26 mai 2006 23:37
Les perles du bac (filmées !)
[www.assuralecrit.com]
k
4 juin 2006 00:42
Site à voir, vous n'allez pas être décus.

[fbessonnat.free.fr]
k
4 juin 2006 15:52
Une dame est bien ennuyée parce que son lave-vaisselle est en panne. Elle appelle le service de réparation :
- ... Je laisserai la clé chez la voisine. Vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby. Il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !

Le jour venu, le réparateur arrive, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme chien, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes. Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le provoquer :
- Incapable ! Abruti ! Minable ! imbécile ! C'est comme ça que tu répares ? Bon à rien ! Etc.
Au bout d'une demi-heure, le réparateur excédé se tourne vers le perroquet :
- Mais tu vas la fermer, sac à plumes ?
Et le perroquet répond :
- Bobby, attaque !
f
5 juin 2006 21:02
elle tue celle la
hahaha
7 juin 2006 16:19
bravo!!!!
k
10 juin 2006 17:13
Pour ceux qui vont passer leur Bac, à ne surtout pas dire :
-------------------
Galilée (1564-1642) a été condamné à mort parce qu'il est le premier à avoir fait tourner la terre !
----------------------
Les montagnes sont d'immenses plaines vallonées...
--------------------------
Un bras de mer est un bout de mer en forme de bras.
------------------------------
L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.
------------------------------
Les 4 points cardinaux sont la droite, la gauche, le bas et le haut.
----------------------------
La France compte 60 millions d'habitants dont beaucoup d'animaux.
-------------------------------
La Normandie est bordée par des plages bretonnes.
-----------------------------
La Camargues est régulièrement inondée par les côtes du Rhônes..
-----------------------------
Les rivières partent de Lamon et s'arrêtent à Laval.
------------------------------
Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau.
---------------------------------
Le carré est un rectangle qui a un angle droit à tous les bords
----------------------------------
Un carré c'est un rectangle un peu plus court d'un côté...
---------------------------------
Le zéro est le seul chiffre qui permet de compter jusqu'à un.
----------------------------------
Un septuagénaire est un losange à sept côtés.
-----------------------------
Tous les chiffres pairs peuvent se diviser par zéro.
-------------------------------
Une ligne droite devient rectiligne quand elle tourne...
------------------------------
Un compas s'utilise pour mesurer les angles d'un cercle.
----------------------------
Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux
------------------------------
Les chinois comptent avec leurs boules
------------------------------
Pour faire une division, il faut multiplier en soustraction...
-----------------------------
L'alcool permet de rendre l'eau potable
-----------------------------
Une tonne pèse au moins 100 Kg si elle est lourde
-----------------------------
Quand deux atomes se rencontrent on dit qu'ils sont crochus
----------------------------
On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant
-----------------------------
Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité...
-------------------------
Sans les pannes les machines seraient inhumaines.
---------------------------
Une montre est divisée en 12 fuseaux horaires d'égale intensité.
-----------------------------
Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.
-----------------------------
La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre
-------------------------------
Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu'ils écrivaient en bas du film.
---------------------------------
Le cinéma était une énergie encore inconnue au XIXème siècle
----------------------------------
Un litre d'eau à 20° + un litre d'eau à 20° = deux litres d'eau à 40°
------------------------------------
Le chauffage au gaz coute moins cher mais disjoncte tout le temps
---------------------------------
Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.
-------------------------------
Victor Hugo écrivait des publicités pour les pauvres misérables.
-------------------------------
Passé simple du verbe faire
- Je fus
- Tu fussses
- Il fut - Nous fumons
- Vous fumez
- Ils futent
---------------------------
La grammaire ne sert à rien puisqu'elle est trop compliquée à comprendre.
----------------------------
Beaudelaire a fait scandale en écrivant son célèbre "Les fleurs du mâle"
--------------------------------
George Sand était une homosexuelle qui aimait les hommes...
---------------------------------
Pascal a consacré sa vie à écrire les essais de Montaigne.
-----------------------------
Une bibliothèque c'est comme un cimetière pour les vieux livres.
------------------------------
De toutes les pièces de Molières "Les pierres précieuses ridicules" est la plus connue.
----------------------------
La lecture permet à l'homme de devenir myope...
-------------------------------
Les latins parlaient le grec ancien.
-------------------------------
Marius Pagnol se servait de son accent pour écrire...
--------------------------------
La lecture est faite pour ceux qui n'aiment pas écrire.
----------------------------------
Le seul poème de Ronsard raconte une histoire de fille qui veut aller voir des roses...
---------------------------------
Le livre de poche a été inventé par Gutemberg.
---------------------------------
Molière est mort sur la seine.
--------------------------------
Le premier groupe comprend les verbes qui se terminent par "er". Exemple : grandir
----------------------------------
La Fontaine a écrit les fables de multiplications.
---------------------------------
Les mots commencant par af prennent de ff : ex : affaire, affreux, Affrique.
---------------------------------
Néron se servait des chrétiens pour faire des lampes en leur mettant le feu.
---------------------------------
La guerre de 100 ans a duré de 1914 à 1918.
---------------------------------
L'histoire du Moyen-Age nous est bien expliquée par Christian Clavier dans les visiteurs 1 et 2.
-----------------------------------
Avant la guillotine, les condamnés à mort étaient exécutés sur une chaise électrique...
-----------------------------
Le 14 juillet c'est la fête de l'opéra Bastille.
---------------------------
Napoléon est le neveu de son grand-père.
----------------------------
Sur tout les tableaux de peinture, on voit bien que Napoléon cachait son gros ventre avec ses mains.
------------------------------
Les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brulent des pneus et des patates.
--------------------------------
Blaireau a été le premier à traverser la manche en avion.
-------------------------------
La première guerre mondiale a fait une dizaine de morts mais seulement chez les allemands.
---------------------------
Le débarquement de Normandie a eu lieu sur des plages en Angleterre.
--------------------------
A la guerre de 14-18, les soldats mouraient plusieurs fois, d'abord à cause des bombes, et ensuite parce qu'on les forcaient à manger de la boue.
--------------------------------
Tous les 11 novembre, le président décore les parents du soldat inconnu.
----------------------------------
Le maréchal Pétain était un vieux guerrier qui passait sa vie à embrasser des petits enfants...
----------------------------------
Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.
---------------------------------
Jean Moulin fut, lui aussi victime de la barbie nazie.
-------------------------------
Le général de Gaulle est enterré dans deux églises à colombey..
----------------------------
La ligne Maginot a été construite pour empêcher l'invasion des touristes allemands.
-------------------------------
La deuxième guerre mondiale fut une période de paix et de prospérité pour l'Allemagne...
----------------------------------
C'est le général Pompidou qui a renversé de Gaulle avec le coup d'Etat de mai 68.
------------------------------------
François Mitterrand a été le successeur de François 1er.
--------------------------------
L'enterrement du président Giscard donna lieu à des scènes de grande tristesse.
--------------------------------
Si vous en voulez encore, allez visiter ce site : [www.assuralecrit.com]
k
7 juillet 2006 18:01
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs s'arrête dans une petite ville pour une représentation.
Il commence son show avec sa poupée qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
- "J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous quiempêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et
humainement.
A cause de vous et de vos sales préjuges, les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retarde pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire a la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne
sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !"

Le ventriloque, très embarrassé, commence a bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
- "Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle l'imbécile qui est assis sur vos genoux !"
k
15 juillet 2006 20:43
Deux vieux discutent :
- Tu te rappelles quand on était jeunes ?
- Oui
- Tu te rappelles quand on courrait les filles ?
- Oui, mais je ne me rappelle plus pourquoi !
k
18 avril 2007 22:20
Après une longue abscence, Voici une qui va -je l'espére- vous plaîre :

En vacances, un groupe de filles passent devant un hôtel à cinq étages avec l’inscription "Réservé aux Femmes". Comme leurs mecs ne sont pas avec elles, curieuses, elles décident d’entrer.

Le vigile , un très bel homme leur explique comment ca marche : "Il y a 5 étages, montez les un par un et une fois que vous avez trouvez ce que vous voulez, restez y. C’est très facile, vous trouverez une inscription devant la porte de chaque étage vous en indiquant le contenu".

Les voilà donc qui montent les marches.

Au premier étage figure l’inscription : "Ici , tous les mecs sont de piètres amants, mais ils sont très gentils, sensibles et intelligents" ...

Elles éclatent toutes de rire et décident sans hésitation de passer à l’étage suivant.

Au deuxieme étage, figure l’inscritpion : "Ici , tous les mecs sont de très bons coups, mais ils ont pour habitude de maltraiter les femmes".

Loin d’être satisfaites, elles décident de se rendre au troisième étage ou figure l’inscription :
"Ici , tous les mecs sont d’excellents amants et très à l’écoute des femmes".
Certes cela correspond à leurs aspirations, mais il y a encore deux autres étages à visiter. Ne pouvant résister à la tentation, elles montent au quatrième étage pour voir :
"Ici, tous les hommes sont bien bâtis, ils sont sensibles, genereux et respectueux des femmes. Ils sont aussi de très bons amants, tous célibataires, riches et 100% hétéros".
Alors là, elles semblent avoir trouvé ce qu’elles recherchent, mais elles veulent quand même aller voir au dernier étage avant de se satisfaire du quatrième.

Les voilà donc enfin au cinquième étage où figure l’inscription :
"Il n’y a pas de mecs ici, cet étage a été construit dans l’unique but de prouver que quoi que l’on fasse, il est impossible de satisfaire une femme."
k
22 avril 2007 19:55
Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.
"Eh bien, nous remplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse et un seau en lui demandant de vider la baignoire."
"Ah! je comprends, dit le visiteur, une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse!"
"Non, répondit le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain. Désirez-vous une chambre avec nous ?"
Et vous, franchement, à quoi avez-vous pensé ?
k
28 avril 2007 00:46
Un brave paysan fait appel en pleine nuit au médecin de famille car sa femme va accoucher. Le médecin arrive avec sa petite trousse campagnarde et dit au fermier de rester sur le palier au cas où il aurait besoin d'aide.
La porte s'ouvre et le médecin réclame « Une pince S.V.P ». Le brave paysan part chercher l'outil et le passe au médecin. Cinq minutes après, nouvelle requête : « Un gros tournevis »
Le brave paysan n'y comprend rien et s'exécute. En attendant le paysan se dit : « Il va finir par me demander ma charrue s'il continue ». Il est tiré de ses pensées par le médecin qui lui demande : « Un grand pied de biche »
Le brave n'en peut plus et demande au médecin : « Docteur il y a des complications ? »
Réponse du médecin : « La mère et l'enfant vont bien, mais je n'arrive pas à ouvrir ma trousse médicale ! ».
k
15 juillet 2008 23:23
Un petit garçon demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte

- Alors, que veux tu me dire ?

- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande au petit s'il veut bien passer des tests, ce qu'il accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test.


- Voyons voir : 36 x 49 ?

- 1764 !...

- Et 363 x 363 ?

- 131769, M. le directeur...

- Capitale du Liechtenstein ?

- Vaduz !


Le test continue pendant une demi-heure, le petit ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.

Tous les deux acceptent, la prof commence.

- Bon, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?

- Les jambes, Madame !

- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame !

- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque l'élève répond :

- En Afrique, Madame !

- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler le petit répond :

- Le vernis à ongles, Madame !

- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?

- Les genoux, Madame !

- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
le directeur n'en croit pas ses oreilles .

- Le lit, Madame !

- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?

- Votre langue, Madame !

- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?

- Le ciel.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :

- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...


Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
k
17 juillet 2008 01:05
Impressionnant ..

[gigistudio.over-blog.com]


Qu'en pensez-vous ?
t
17 juillet 2008 12:36
Citation
khalid712 a écrit:
Après une longue période au chômage (en France), 2 Marocains décident de faire la manche.
Le lendemain, le premier arrive avec plein de billets de 100€.
Son copain étonné, lui dit : "Mais comment tu as fait ? Moi, j'ai mis une pancarte où j'ai expliqué que je suis au chômage avec une femme et 7 enfants, et tout ce que j'ai eu c'est quelques centimes !".
L'autre lui répond : Moi, j'ai écrit simplement qu'il me manque 100€ pour retourner définitivement chez moi!

ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
17 juillet 2008 23:56
merci khalid de nous sauvez la mise par ces repliques pleines de repondant !!! excellent... Clap
n
17 juillet 2008 23:59
moi qui suis infirmiere, ça me parle beaucoup!! tu t'es donné le devoir de me faire rire ce soir??
k
18 juillet 2008 00:47
Dans une caserne belge, il y a foule : c’est le rassemblement des appelés pour le service militaire.
Un sergent arrive et crie (Dans les deux langues) : Les Flamands à gauche et les Wallons à droite.
Brouhaha générale. Enfin, quelques minutes après, les deux clans se sont formés.
Mais deux noirs sont restés sur place en plein milieu : « Et nous les Belges, on se met où ? »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook