Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à mon époux.
P
16 septembre 2018 00:45
As salam alaykoum mon coeur,

Je sais que tu vas bien et que tu es actuellement en train de dormir, dans notre lit douillet, à l'étage.
Je voulais te dire qu'après 3 années de mariage, certes ce n'est pas grand chose, mais j'ai toujours les yeux qui pétillent quand je te vois. Je te désire toujours autant. Tu m'as beaucoup appris en 3 ans. De jeune femme, je suis devenue femme, puis maman. Ensemble nous avons traversé des épreuves, des drames familiaux, un accouchement, des voyages difficiles. Je ne t'ai encore jamais vu pleurer, mon coeur, tout tendre à l'intérieur mais avec une grosse carapace autour.
Je suis fière de toi, mon bébé, alors oui tu détestes ce surnom, je le sais, mais j'aime te le donner. J'aime tout chez toi, même tes défauts qui n'en sont pas, au final. Tu as toujours été là pour moi, tu as même enterré mon papa, tu as creusé sa tombe et tu y as introduit son cercueil.
Tes bras sont pour moi le meilleur réconfort, tes paroles sont les meilleurs des conseils.
Ô que jamais je ne te partagerai, même pas un bout, que l'on essaie pas de t'approcher.
Avec nos 8 années d'écart, au départ nous avions peur et nos familles aussi, mais tu vois qu'ensemble on peut marcher sur la même direction.
J'aime t'être exclusive. J'aime partager des moments des plus intimes. J'aime débattre avec toi. J'aime nos conversations, nos rires imprévus. J'aime notre complicité. J'aime nos querelles qui nous permettent de mieux nous aimer.
Mais tu sais, chéri, le meilleur sentiment que je puisse ressentir à ton égard, c'est l'amour en Allah. Je t'aime en Allah et je souhaite que toute la vie d'ici bas et de l'au-delà, nous soyons liés à jamais. Je souhaite qu'Allah t'élève dans les plus hauts degrés.

Je t'aime de tout mon coeur.


16 septembre 2018 00:46
Euh c'est a ton mari qu'il faut l'écrire pas sur un forum.
S
16 septembre 2018 00:47
Je pensais exactement à la même chose
Citation
undeuxtrois a écrit:
Euh c'est a ton mari qu'il faut l'écrire pas sur un forum.
16 septembre 2018 00:50
Manquent le nom, le prénom, l’adresse...
X
16 septembre 2018 00:51
Slm,
Oh c Magnifique, j’en pleure sad smiley
Que Dieu préserve votre union et éloigne de vous les envieux.
Merci pour ce témoignage plutôt positif et qui donne de l’espoir... vous êtes chouxIn love
Je voudrais la même histoire svp Football
C
16 septembre 2018 01:02
Attention au mauvais œil, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut écrire des déclarations pour son mari ou sa femme, à tous les coups ca amené des problèmes, qu'Allah vous en préserve.
H
16 septembre 2018 01:08
Son mari est sur Yabi, avec le pseudo Melon26 ptdr
Il va surement la lire ici demain au réveil et lui répondre
Citation
undeuxtrois a écrit:
Euh c'est a ton mari qu'il faut l'écrire pas sur un forum.
16 septembre 2018 01:10
Lol.

Génération internet. Ill

Moi pas comprendre le principe ni l'intérêt de faire ça., c'est intime une lettre d'amour a son mari,
Citation
Hier a écrit:
Son mari est sur Yabi, avec le pseudo Melon26 ptdr
Il va surement la lire ici demain au réveil et lui répondre
16 septembre 2018 01:12
ptdr
Les tarés qu’il y a sur ce post
Citation
Hier a écrit:
Son mari est sur Yabi, avec le pseudo Melon26 ptdr
Il va surement la lire ici demain au réveil et lui répondre
P
16 septembre 2018 01:16
Ceux qui ont à peu près consulté mes postes précédents savent que j'ai l'habitude de m'exprimer notamment en écrivant sous forme de lettres (cf lettre à mon papa qu'Allah lui fasse miséricorde).

Personne n'est obligé de lire, mais cela me procure un sentiment de légèreté. Et cela me fera sourire quand il lira (il sait que je suis active sur ce forum) ce que j'ai écrit pour lui.

Bonne soirée.
16 septembre 2018 01:19
J’ai envie de te dire tant mieux , pour une fois qu’on voit une soeur heureuse en ménage machallah
Ça nous évite de lire tjs des trucs glauques
Qu’Allah vous protège ...

Citation
Pasteque26 a écrit:
Ceux qui ont à peu près consulté mes postes précédents savent que j'ai l'habitude de m'exprimer notamment en écrivant sous forme de lettres (cf lettre à mon papa qu'Allah lui fasse miséricorde).

Personne n'est obligé de lire, mais cela me procure un sentiment de légèreté. Et cela me fera sourire quand il lira (il sait que je suis active sur ce forum) ce que j'ai écrit pour lui.

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 01:28 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
E
16 septembre 2018 01:31
Melon26 et Pastèque26 ptdr
J'adore ptdr
Un beau petit couple de fruits d'été In love

Citation
Hier a écrit:
Son mari est sur Yabi, avec le pseudo Melon26 ptdr
Il va surement la lire ici demain au réveil et lui répondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 01:34 par Ereen.
X
16 septembre 2018 01:32
C fou comme on manque de bienveillance les uns envers les autres... tjrs un truc à dire Oups Pour une fois que quelqu’un met un témoignage positif ! En fait, les gens se nourrissent des malheurs des autres et dès qu’il y a une belle chose ils sont déstabilisés perplexe C ouuuf
Bref
Salama ya rab
I
16 septembre 2018 01:38
Espèce de rabat joie lol
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
J’ai envie de te dire tant mieux , pour une fois qu’on voit une soeur heureuse en ménage machallah
Ça nous évite de lire tjs des trucs glauques
Qu’Allah vous protège ...
16 septembre 2018 01:41
J’aimerai bien lire « lettre à la belle-mère » moi..
Avis aux amateurs grinning smiley
c
16 septembre 2018 04:51
Lettre avec douceur et sérénité, que Dieu renforce vos liens et votre bohneur.
a
16 septembre 2018 10:55
je ne voit ocune fote d aurtografe
s ait bien
je te mé un 20 /20
grinning smiley
16 septembre 2018 12:37
T sure tu t'es pas trompé ??
On es pas" ton mari " perplexe
C a lui qui faut ecrire ça pas a nous ici sur ce forum.
Zarbi quand mm mais bon.
G
16 septembre 2018 13:18
As salam alaykoum mon coeur,

Je sais que tu vas bien et que tu es actuellement en train de dormir, dans notre lit douillet, à l'étage.


Savoir qu'il y a 105 kilos au-dessus de moi et que l'étage peut me tomber dessus à tout moment m'angoisserait. Ce serait pas plus prudent que tu sois toi à l'étage et lui en bas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 13:27 par Summertime.*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook