Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre à un detenu
n
9 juillet 2014 15:08
Salam alaykoum, Ramdan moubark,

Mon histoire est compliqué , mon futur mari est incarcérée pour violences conjugales , il est en instance de divorce ,séparé de sa femme avant de me connaitre .
Allah Soubhanahou yhdih , un conflit en plein public avec elle , qui je précise lui a fait voir de toute les couleurs durant leurs union qui avait duré trop longtemps.il en a pour 10 mois .
j'ai peur de lui écrire en tant que partenaire au risque de compliquer son dossier de divorce sachant que Le courrier est lu avant de le remettre au détenu.
Dois je lui écrire en tant qu'amie sans étalage des sentiments ?
Que me conseillez -vous?

Merci d'avance
9 juillet 2014 15:19
Salam,

Incarcéré pour VIOLENCES CONJUGALES et tu n'as pas peur que l'histoire se réitère avec toi?

Sinon pour ta question écrit lui si tu en as envie lettre simple sans étalage de sentiments
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
9 juillet 2014 15:26
Oups



Pourquoi il y en a qui courrent vers les ennuis ?

10 mois fermes ? Il a du lui exploser la face non ?


Sinon pour t'aider parce que c'est ramadan, les lettres c'est haram, sauf si tu les fais lire a ton mahram avant de les envoyer et que son mahram les lit, avant de les lui donner Angel

Comme c'est complique, oublie le et vis ta vie, s'il veut te parler en sortant il saura ou te trouver.


De rien
n
9 juillet 2014 15:26
Salam,

Merci de ta réponse,
En fait , j'ai pas à avoir peur , c'est un homme très tendre que j'ai côtoyé pendant 2 ans.
Ils étaient violents mutuellement , sinon avec moi , on a déjà eu des disputes , jamais il s'est mis en colère.
Il a la rage de ce qu'elle lui a fait subir , infidélité , vol d'argent , privé de voir son enfant , messages d insultes en plus de ce qu'il a vécu durant des années dans la sorcellerie et les problèmes de tout les côtés
B
9 juillet 2014 15:30
Salam,

C vraiment la saison des maitresses eye popping smiley
9 juillet 2014 15:33
Oui tu n'as pas peur qu'il fasse sa à toi ??

Tu peux lui ecrire tout simplement sans lui dire ce que tu ressent (sentiments...) mais au moins il saura que tu le porte toujours dans ton coeur ...

bsx
n
9 juillet 2014 15:58
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.

hamdou allah
M
9 juillet 2014 16:09
tu écris ta lettre normale sans étalé tes sentiments ca va l'aider dans sa vie en prison, mais n'oublie pas que quand on est amoureux on est aveugle tu peux te tromper et revivre le meme mal traitement tu dois evaluer bien la situation, seule toi connait la situation.....
B
9 juillet 2014 16:16
Citation
najma92 a écrit:
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.

hamdou allah

Salam,

Si t sa maitresse il es encore marié vu que le divorce es pas prononcé , ensuite t pas sa soeur.
t
9 juillet 2014 16:19
Citation
najma92 a écrit:
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.ptdr

hamdou allah


Salam,

Comment vous faites ?

Je suis serieuse la, expliquez moi, je ne suis pas normale ou quoi ?

Si je suis assez entichee d'un mec pour le cotoyer 2 ans mais c'est mort !!!!

Impossible qu'on ne se touche pas crying(, rien que je vais le manger avec les yeux ptdr
9 juillet 2014 16:26
Citation
najma92 a écrit:
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.

hamdou allah
Et dans quelques années vous allez faire de l'inceste :mdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
9 juillet 2014 16:43
Salam aleikoum

c'est compliqué s'il est incarcéré car il va en voir des vertes et des pas mûres, c'est sa première incarcération ? si il n'est pas habitué, il aura besoin surtout de ton soutien.

Il est difficile d'écrire un courrier à l'homme aimé mais incarcéré sans détaillé ses sentiments, a moins que tu lui racontes ton quotidien tout simplement.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
n
9 juillet 2014 16:44
Merci mes soeurs de votre franchise , j avais besoin de vos conseils , je suis dans le gouffre total ,je l'ai averti maintes fois qu'il ne s'approche pas , qu'ils sont séparées qu'il prie pour elle , qu'elle rencontre l'amour aussi , et qu'il tourne la page.
Là grosse déception , grosse colère , je ne sais plus quoi faire .il m'aime plus que tout et trés attaché à moi , mais pendant que moi je faisais tout pour qu'on soit heureux , lui a été foutre notre avenir en l'air tout bêtement.
Tout mes projets tombent à l'eau , mais je sais que c'est un signe de dieu soubhanahou , ou pour qu'il rentre dans le droit chemin et aprés on refait notre vie , ou pour qu'il nous sépare à jamais.
J'etais avec lui de bonne foie , l'ai tjrs aidé et soutenu , lui a tout bazarder .Là je sais pas ce qu'adviendra notre avenir. Je sais qu'il deviendra un zombie si je lui écris pas , il comprendra que je l'ai quitté.je l'aime bq mais j’appréhende l'avenir aussi .

Allah mousta3an
n
9 juillet 2014 16:50
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
najma92 a écrit:
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.ptdr

hamdou allah


Salam,

Comment vous faites ?



Je suis serieuse la, expliquez moi, je ne suis pas normale ou quoi ?

Si je suis assez entichee d'un mec pour le cotoyer 2 ans mais c'est mort !!!!

Impossible qu'on ne se touche pas crying(, rien que je vais le manger avec les yeux ptdr


On est pas frère et soeur du sens propre du terme mais de la nature de notre relation.
Comment je fais ?, j'ai promis à dieu de ne rien faire parce que c'est haram tout simplement et fais partie des grands pêchés .
Et si on veut que allah soubhanahou nous protège , il faut avoir la foie ..
i
9 juillet 2014 17:32
Citation
najma92 a écrit:
Salam alaykoum, Ramdan moubark,

Mon histoire est compliqué , mon futur mari est incarcérée pour violences conjugales , il est en instance de divorce ,séparé de sa femme avant de me connaitre .
Allah Soubhanahou yhdih , un conflit en plein public avec elle , qui je précise lui a fait voir de toute les couleurs durant leurs union qui avait duré trop longtemps.il en a pour 10 mois .
j'ai peur de lui écrire en tant que partenaire au risque de compliquer son dossier de divorce sachant que Le courrier est lu avant de le remettre au détenu.
Dois je lui écrire en tant qu'amie sans étalage des sentiments ?
Que me conseillez -vous?

Merci d'avance

Ta pas froid au yeux toi !!!!
Mais t'inquiète pas il te les réchauffera, des beaux coquards et des jours a l'hosto !!!!
9 juillet 2014 17:36
pk tu perds ton tps avec un gars du hebss, en plus il est lla-bas pour violence !
t
9 juillet 2014 18:22
Citation
najma92 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
najma92 a écrit:
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.ptdr

hamdou allah


Salam,

Comment vous faites ?



Je suis serieuse la, expliquez moi, je ne suis pas normale ou quoi ?

Si je suis assez entichee d'un mec pour le cotoyer 2 ans mais c'est mort !!!!

Impossible qu'on ne se touche pas crying(, rien que je vais le manger avec les yeux ptdr


On est pas frère et soeur du sens propre du terme mais de la nature de notre relation.
Comment je fais ?, j'ai promis à dieu de ne rien faire parce que c'est haram tout simplement et fais partie des grands pêchés .
Et si on veut que allah soubhanahou nous protège , il faut avoir la foie ..

Mais meme avec la foi c'est difficile !!
Il parait qu'entre deux personnes de bonne foi, chaytane est le troisieme.
Imagine un jour tu pleures devant lui pour une raison x ou y, si le mec te prend dans ses bras c'est mort, non ?
Je ne dis pas qu'il est impossible de ne pas forniquer et de ne pas se peloter, mais bon, 2 ans...meme pas un bisou ? Une accolade ?

Si ca se passait vraiment comme ca, les hommes n'attendraient pas aussi longtemps a se decider a de se marier non ?

Sincerement, je ne peux pas, il faut que le type habite un autre pays et pourtant j'ai foi en Dieu et je ne veux pas griller en enfer.

Enfin bon, connais-toi toi meme comme ils disaient.

Merci d'avoir repondu
A
9 juillet 2014 20:01
encore une fille a tollard je devrai les compté pour en faire des statistiques
L
9 juillet 2014 20:22
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
najma92 a écrit:
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.ptdr

hamdou allah


Salam,

Comment vous faites ?

Je suis serieuse la, expliquez moi, je ne suis pas normale ou quoi ?

Si je suis assez entichee d'un mec pour le cotoyer 2 ans mais c'est mort !!!!

Impossible qu'on ne se touche pas crying(, rien que je vais le manger avec les yeux ptdr


Je te rassure,je suis aussi anormale que toi
Je ne comprends pas non plus qu'on soit avec quelqu'un pendant 2ans et qu'il y ait rien,c'est impossible
De toute facon lui il a pas attendu pendant 2ans;il avait sa femme,voire d'autres copines
L
9 juillet 2014 20:24
Citation
najma92 a écrit:
Salam,

Merci de ta réponse,
En fait , j'ai pas à avoir peur , c'est un homme très tendre que j'ai côtoyé pendant 2 ans.
Ils étaient violents mutuellement , sinon avec moi , on a déjà eu des disputes , jamais il s'est mis en colère.
Il a la rage de ce qu'elle lui a fait subir , infidélité , vol d'argent , privé de voir son enfant , messages d insultes en plus de ce qu'il a vécu durant des années dans la sorcellerie et les problèmes de tout les côtés

LOL et reLOL
Pauvre enfant!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook