Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre à un detenu
s
9 juillet 2014 20:30

Ya pas deja un topic ou la fille a tout fait pour le gars, linge propre, rend visite sans arret, a sa sortie il prend un appart pas loin de chez elle, en meme temps il la traite de tous les noms, prend tout son argent et en plus il sort avec son ex-copine, a la fin la fille refait sa vie et le taulard veut casser la gueul a son nouveau mec, desole je me rappelle plus le nom du topic je crois que c'est Ex detenu et nouvelle vie je crois fais un tour sa te donnera une idee de ton futur si tu continues dans cette voie.

Franchement si tu crois qu'il gentil adorable comme tu dis pk il est en prison, et tu crois une femme est assez conne pour laisser un mari gentil et adorable, il te lave juste le cerveau, reveille toi avant que ce sois trop tard.
o
9 juillet 2014 21:11
Trouve la méthode qui passe le mieux pour lui dire que est fini...
Fais le maintenant pendant qu il est en prison. Ça lui laissera le temps de s y faire et avoir le temps de défoncer les mures au lieu de se défouler sur ta jolie tête...
( dsl d être direct mais tu fonce droit vers les problèmes)
Il est tendre dis tu, personne n'est tendre, même moi je ne le suis pas!! Lol
c
9 juillet 2014 23:32
run chicken run!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut fuir au plus vite petit chaperon rouge car le mechant loup qui fait de la boxe veut te manger

sa femme doit aussi penser qu'il est tendre...... comme un kangourou.

pour resumer, tu es devenu une maitresse et de surcroit la maitresse d'un boxeur, rien que ca....ya miseria........


il va falloir que tes parents te remettent du plomb dans la cervelle jeune fille et de toute urgence.
il y a pleins d'hommes sur terre, tu en choisis un marie et violent. ne crois pas une seule seconde qu'il se comportera differemment avec toi.
il a trouve une bonne poire qui l'attend, ca sera une bonne distraction pendant sa peine.

tu sais ce qu'on dit, chasses le naturel, il revient au galop et dans son cas, tu risques de te prendre les sabots du cheval en pleine face

bonne chance, j'ai vraiment mal au coeur pour toi
9 juillet 2014 23:45
Citation
najma92 a écrit:
Salam alaykoum, Ramdan moubark,

Mon histoire est compliqué , mon futur mari est incarcérée pour violences conjugales , il est en instance de divorce ,séparé de sa femme avant de me connaitre .
Allah Soubhanahou yhdih , un conflit en plein public avec elle , qui je précise lui a fait voir de toute les couleurs durant leurs union qui avait duré trop longtemps.il en a pour 10 mois .
j'ai peur de lui écrire en tant que partenaire au risque de compliquer son dossier de divorce sachant que Le courrier est lu avant de le remettre au détenu.
Dois je lui écrire en tant qu'amie sans étalage des sentiments ?
Que me conseillez -vous?

Merci d'avance
Bonsoir,

Juste pour m'éclairer, depuis combien de temps sont ils séparés? pas normal qu'ils ne soient pas encore divorcés alors que séparés depuis des années
R
10 juillet 2014 00:06
Hi!

No problem, Mister "Prison Break" a compris, il doit être PEACE AND LOVE now! grinning smiley

Ne le laisse pas partir celui-là! winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 juillet 2014 00:11
Citation
najma92 a écrit:
Salam alaykoum, Ramdan moubark,

Mon histoire est compliqué , mon futur mari est incarcérée pour violences conjugales , il est en instance de divorce ,séparé de sa femme avant de me connaitre .
Allah Soubhanahou yhdih , un conflit en plein public avec elle , qui je précise lui a fait voir de toute les couleurs durant leurs union qui avait duré trop longtemps.il en a pour 10 mois .
j'ai peur de lui écrire en tant que partenaire au risque de compliquer son dossier de divorce sachant que Le courrier est lu avant de le remettre au détenu.
Dois je lui écrire en tant qu'amie sans étalage des sentiments ?
Que me conseillez -vous?

Merci d'avance

et toi ça te dérange pas de fréquenter cet homme qui a fracassé sa femme et qui se retrouve incarcéré ?normal quoi !
t'as envie de te prendre des coups aussi quand il recouvrera sa liberté ?
dire que certaines sont folles c'est peu dire c'est des vraies kamikazes de l'amour !
Bon courageeye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 juillet 2014 00:26
Citation
La Paz a écrit:
Citation
najma92 a écrit:
Salam,

Merci de ta réponse,
En fait , j'ai pas à avoir peur , c'est un homme très tendre que j'ai côtoyé pendant 2 ans.
Ils étaient violents mutuellement , sinon avec moi , on a déjà eu des disputes , jamais il s'est mis en colère.
Il a la rage de ce qu'elle lui a fait subir , infidélité , vol d'argent , privé de voir son enfant , messages d insultes en plus de ce qu'il a vécu durant des années dans la sorcellerie et les problèmes de tout les côtés

LOL et reLOL
Pauvre enfant!!

bah ouai il est tendre les bougnas qu'à reçu la pauvre femme ne lui ont pas faire perdre un oeil c'est ce que appelle un sweet bougnas, après t'as les bougnas de la mort ceux qui t'éclatent la machoire font valser tes dents au passage, te défonce la face ...lui il a fait à la manière tendre.....

La tendresse de ce type l'a menée droit en tôle, c'est vraiment injuste ! et puis ce qu'il a subit auprès de sa sorcière de femme méritait quelques sweet bougnas, en plus sa femme lui a collé quelques bougnettes, elle est pas en tôle pour autant, pffff quelle injustice, cet homme paraissait si doux pourtant, que dieu réserve sa tendresse en tôle, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait devenir s'i venait à perdre sa tendresse....eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
10 juillet 2014 00:59
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
najma92 a écrit:
Salam alaykoum, Ramdan moubark,

Mon histoire est compliqué , mon futur mari est incarcérée pour violences conjugales , il est en instance de divorce ,séparé de sa femme avant de me connaitre .
Allah Soubhanahou yhdih , un conflit en plein public avec elle , qui je précise lui a fait voir de toute les couleurs durant leurs union qui avait duré trop longtemps.il en a pour 10 mois .
j'ai peur de lui écrire en tant que partenaire au risque de compliquer son dossier de divorce sachant que Le courrier est lu avant de le remettre au détenu.
Dois je lui écrire en tant qu'amie sans étalage des sentiments ?
Que me conseillez -vous?

Merci d'avance
Bonsoir,

Juste pour m'éclairer, depuis combien de temps sont ils séparés? pas normal qu'ils ne soient pas encore divorcés alors que séparés depuis des années

Au fait , en séparation de corps depuis 2 ans et séparation de domicile depuis un an , mais elle ne voulait pas divorcer , je l'ai vu dans les textos qu'elle lui envoyait maintenant en instance de divorce , c'est lui qu il l 'a entamé.
n
10 juillet 2014 01:10
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
najma92 a écrit:
Salam,

Merci de ta réponse,
En fait , j'ai pas à avoir peur , c'est un homme très tendre que j'ai côtoyé pendant 2 ans.
Ils étaient violents mutuellement , sinon avec moi , on a déjà eu des disputes , jamais il s'est mis en colère.
Il a la rage de ce qu'elle lui a fait subir , infidélité , vol d'argent , privé de voir son enfant , messages d insultes en plus de ce qu'il a vécu durant des années dans la sorcellerie et les problèmes de tout les côtés

LOL et reLOL
Pauvre enfant!!



bah ouai il est tendre les bougnas qu'à reçu la pauvre femme ne lui ont pas faire perdre un oeil c'est ce que appelle un sweet bougnas, après t'as les bougnas de la mort ceux qui t'éclatent la machoire font valser tes dents au passage, te défonce la face ...lui il a fait à la manière tendre.....

La tendresse de ce type l'a menée droit en tôle, c'est vraiment injuste ! et puis ce qu'il a subit auprès de sa sorcière de femme méritait quelques sweet bougnas, en plus sa femme lui a collé quelques bougnettes, elle est pas en tôle pour autant, pffff quelle injustice, cet homme paraissait si doux pourtant, que dieu réserve sa tendresse en tôle, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait devenir s'i venait à perdre sa tendresse....eye rolling smiley

Je suis pas entrain de le défendre ,

Je suis pas entrain de le defendre , je suis contre toute forme de violence encore plus envers une femme la pire soit elle.je ne lui pardonne pas ça , ce qu il subit maintenant lui fait regretter son geste impardonnable.
Mais ce qui me retient , c'est que depuis qu'il m a connu , s'est repenti , fait sa prière , mosquée ,sadakat ,me chouchoute , me respecte , m'encourage à voir mes amis , sortir voyager , fait tout pour que je sois bien dans ma peau.a respecté mon choix de rien faire avant le mariage , on est inséparables , n'a jamais levé le ton , quand se dispute , c'est lui qui me calme .ne me dérange pas , me laisse tranquille quand je veux rester seule et pas le voir .Sa famille me dit qu'il est trés serein avec moi , est fou de moi ,a une peur bleu que je le quitte , me laisse tout gérer , ecoute mes conseils .
Sauf que ce geste me laisse perplexe et en même temps , je me dis que 10 mois le feront réfléchir et moi aussi.
p
10 juillet 2014 01:41
Tu peux aussi écrire 'a gui Georges et andersbreivik tant qua faire
t
10 juillet 2014 19:43
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
najma92 a écrit:
Salam

Je suis pas sa maîtresse , on a jamais eu de contact physique Hamdou Allah.
Depuis 2 ans on se côtoie comme frère et sœur , quand je l'ai connu , ils étaient en séparation de corps.ptdr

hamdou allah


Salam,

Comment vous faites ?

Je suis serieuse la, expliquez moi, je ne suis pas normale ou quoi ?

Si je suis assez entichee d'un mec pour le cotoyer 2 ans mais c'est mort !!!!

Impossible qu'on ne se touche pas crying(, rien que je vais le manger avec les yeux ptdr


Je te rassure,je suis aussi anormale que toi
Je ne comprends pas non plus qu'on soit avec quelqu'un pendant 2ans et qu'il y ait rien,c'est impossible
De toute facon lui il a pas attendu pendant 2ans;il avait sa femme,voire d'autres copines

Merci mon Dieu, on est anormales toutes les deux grinning smiley, je me sens moins seule.
Quand je lis certains et certaines, ça fait 2 ans, 3 ans, 6 ans...je me pose des questions sur mes faiblesses de femme crying(
En même temps, on sait pourquoi le prénom Zuleikha donne des frissons au bled ptdr
P
10 juillet 2014 22:25
Citation
najma92 a écrit:
Salam,

Merci de ta réponse,
En fait , j'ai pas à avoir peur , c'est un homme très tendre que j'ai côtoyé pendant 2 ans.
Ils étaient violents mutuellement , sinon avec moi , on a déjà eu des disputes , jamais il s'est mis en colère.
Il a la rage de ce qu'elle lui a fait subir , infidélité , vol d'argent , privé de voir son enfant , messages d insultes en plus de ce qu'il a vécu durant des années dans la sorcellerie et les problèmes de tout les côtés


Je suppose que cette version tu l'as de lui ??? Mais as tu eu l'autre son de cloche ?
As tu fait ou fait faire une enquête ?
Pauvre de toi !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook