Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre d'une inconnue
M
12 avril 2015 22:54
Merci pour vos réponses. Je ne m'y attendais pas. Cool

KarimAK47
Je ne pensais pas spécialement au coup de foudre, mais plutôt à des "sentiments" qui pourraient s'installer à la longue.

Bayligh75, Jeveuxuncoach yawning smiley
Comme vous dites, avec les rêves, on interprète l'histoire comme on veut.

Ra7ou naili
Justement, peut-on parler d'amour, de sentiments ou c'est juste de l'attirance et du désir ?
J'ai l'impression que ça se mélange.

Ylline
J'essaierai de lire ton histoire smiling smiley
Mais quand il n'y a pas de proximité ? Je pense à quand on est "amoureux" d'une personne connue, comme dans le bouquin, peu importe notre âge.

La tendresse.dz
Pour toi, aimer un inconnu qu'on connaît grâce aux autres, c'est possible ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
15 avril 2015 15:37
il n'est pas un inconnu , son intérieur , son visage , LE VRAI , je les connais ...
l'inconnu c celui que je connais son extérieur , les couleur de ses yeux , la coupe de ses cheveux mais je connais pas son fond , son cœur , je connais pas le plus important , son intérieur
16 avril 2015 10:30
Citation
Ylline a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire smiling smiley

Effectivement, il ne faut jamais se fié au apparences , et il ne faut jamais s'éternisé sur des histoires d'amour secret, plus le temps passe plus il est dur d'en guérir..

Je répond a tes questions par mp


Oui ok smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 juin 2015 15:59
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Bonjour Bye

Le titre de mon sujet reprend le livre de Stefan Zweig, Lettre d'une inconnue, une femme écrit à l'homme qu'elle a toujours aimé en secret.

Est-ce possible d'avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a déjà vu, mais qu'on ne connaît pas et qui ne nous connaît pas non plus?

Tu m'as donné envie de lire ce livre j'ai beaucoup aimé! Mercii
4 juin 2015 17:39
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Bonjour Bye

Le titre de mon sujet reprend le livre de Stefan Zweig, Lettre d'une inconnue, une femme écrit à l'homme qu'elle a toujours aimé en secret.

Est-ce possible d'avoir des sentiments pour quelqu'un qu'on a déjà vu, mais qu'on ne connaît pas et qui ne nous connaît pas non plus?
Tu prépares le bac..? Tu as toujours des sujets de haute volée..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook