Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à un Roi.
S
25 août 2011 17:54
Abd El Malik,

Me voilà en face de toi, et à chaque battements de cils, je te trouve encore plus merveilleux que la seconde passée.
Je n'ai qu'une envie, me vêtir de ton nom. Te représenter, t'aimer. Je porterais ton honneur et tes enfants si Allah nous le permet. Sans toi je ne suis qu'un coeur sans corps qui ne demande qu'a battre.
Je t'aime terriblement mon amour. Ma vie se reflète dans tes yeux. Mes yeux ne voient qu'a travers toi.
Tu es ma brise dans ce monde embrasé . Si je devais voyager, je te parcourrai sans relâche. Si je devais profiter de ma jeunesse, je te l'offrirai. Si j'étais un chant, je serai celui qui t'accompagne. Si j’étais un homme, je serai jaloux de toi.
Je te confie ma vie, fais-en ce que tu veux. A partir de cet instant, je suis tienne, intemporellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/11 18:38 par Saramelli.
M
25 août 2011 17:55
crying(crying(


et nous les celibataires ?? tu veux nous enfoncer ah ouais sad smiley
B
25 août 2011 18:47
c'est trop mignon confused smiley
c'est pour ton fiancé ?
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
A
25 août 2011 19:12
D
25 août 2011 19:16
je savais pas qu´il y a un Roi sur Amour et sentiment ptdr
25 août 2011 19:25
Elle parle de son PC ? Cool

Bon ok je sort sleeping

C'est trés mignion en tout cas ma belle, une belle déclaration , j'éspère que ca durera entre vous Inchallah car je sens l'amour dans ce que tu ecrit In love crying(
M
25 août 2011 19:42
trés beau
H
25 août 2011 22:11
Oh que c est naif grinning smiley



Et ton âme , tu me la donnes ? evil




ptdr



Citation
Saramelli a écrit:
Abd El Malik,

Me voilà en face de toi, et à chaque battements de cils, je te trouve encore plus merveilleux que la seconde passée.
Je n'ai qu'une envie, me vêtir de ton nom. Te représenter, t'aimer. Je porterais ton honneur et tes enfants si Allah nous le permet. Sans toi je ne suis qu'un coeur sans corps qui ne demande qu'a battre.
Je t'aime terriblement mon amour. Ma vie se reflète dans tes yeux. Mes yeux ne voient qu'a travers toi.
Tu es ma brise dans ce monde embrasé . Si je devais voyager, je te parcourrai sans relâche. Si je devais profiter de ma jeunesse, je te l'offrirai. Si j'étais un chant, je serai celui qui t'accompagne. Si j’étais un homme, je serai jaloux de toi.
Je te confie ma vie, fais-en ce que tu veux. A partir de cet instant, je suis tienne, intemporellement.
s
25 août 2011 22:25
alalala les femmes et leurs reves mdr ptdr

revient vite a la réalité car tu vas vite retomber smoking smiley
S
25 août 2011 23:03
Salam,
retomber ?


merci à tous c'est tres gentil.
i
25 août 2011 23:06
Saramelli c est toi qui a ecrit sa? ou tu a repris cet phrase et tu parle d un homme que tu connais?smiling smiley
s
25 août 2011 23:22
waouuuuuuuh tu te donnes CORPS ET AME A UN HOMME moody smiley
tu sais ou tu mets les pieds ? grinning smiley

EN TOUT CAS C EST TROP CHOU il a de la chance cet homme
S
26 août 2011 00:14
Citation
islam_rappel a écrit:
Saramelli c est toi qui a ecrit sa? ou tu a repris cet phrase et tu parle d un homme que tu connais?smiling smiley




Oui c'est moi, et oui je le connais...
H
26 août 2011 00:16
Tu parle de quel roi ? Je tiens à te prévenir qu'en Inde y'a pas de Roi No no
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
26 août 2011 00:17
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu parle de quel roi ? Je tiens à te prévenir qu'en Inde y'a pas de Roi No no


Rhôôôôôôôô encore avec ton inde toi ?? eye popping smiley smoking smileysmoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
H
26 août 2011 00:18
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu parle de quel roi ? Je tiens à te prévenir qu'en Inde y'a pas de Roi No no


Rhôôôôôôôô encore avec ton inde toi ?? eye popping smiley smoking smileysmoking smiley


T'a encore rien vu Poulette grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
26 août 2011 00:19
bon sur le coup sa donne un peu ti peu envie d'etre en couple, confused smiley
c'est vraiment bien écrit
j'espere qu'il en pense de meme pour toi
H
26 août 2011 00:21
Hey Miss Nador =========== AmandeDouce ? Me demande pas comment j'ai deviné Angel
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
26 août 2011 00:21
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu parle de quel roi ? Je tiens à te prévenir qu'en Inde y'a pas de Roi No no


Rhôôôôôôôô encore avec ton inde toi ?? eye popping smiley smoking smileysmoking smiley


T'a encore rien vu Poulette grinning smiley

a3oudoubillah mina cheytan y rajim Angel
26 août 2011 00:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu parle de quel roi ? Je tiens à te prévenir qu'en Inde y'a pas de Roi No no


Rhôôôôôôôô encore avec ton inde toi ?? eye popping smiley smoking smileysmoking smiley

Laisse la tranquil tu t'attaque à son Inde, c'est à mon Inde que tu t'attaque Capiche ? evil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook