Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une lesbienne veut guérir
B
5 novembre 2011 02:37
Salmao alaykoum wa rahmatou Allah,

Je connaDSL, je dois une fille, qui me confie la recherche d'une solution pour sonretirer cas, elle est attirée par les femmes, elel se considere malade, et c'est vraie pour notre religion, l'homosexualité et tout.

Donc voila, elle a deux demandes:

1- Un contacte de n'importe quelle personne était malade, et guérie aorés suivre un traitement ou un psychologue ou un psychotherapeute, ou au moins une confirmation qu'il y a une personne guérie, de vos amis, proches ou voisins ou conniassances, SVP, elle a laché plusieurs fois, au bout du chemin, elle veut finir en se suicidant.

2- Si qqun parmis vous, connaisse un medecin ou un psy qui pratique une methode pour guérir ce genre de maladie, et qu'il soit proche de la region du nord, au pire region parienne.

Alors SVPPPPP, votre soeur ne evut rien, sauf etre normal, k'elle peut aimer une homme, et faire sa famille, maintenant, c plus grave, sa petite soeur va se marier, donc, tt le monde veut lcomprendre pourquoi pas elle, ca lui fait de la presssion, elle peut se suicider a n'importe quel momment.


SVP, SVP SVPPPP, aidez la Jazakoum Allahou 3anna koulla khayr.sl
K
5 novembre 2011 16:09
Eh ben! Y'en a de plus en plus et beaucoup de post sur ça ces derniers temps

Allah ihdiHa
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
5 novembre 2011 16:17
salam

je lui souhaite bon courage, il ne faut pas la blamer au contraire mais l'aider elle se sentira moins rejetée

courage Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 novembre 2011 16:27
salam

je connait une fille qui était dans ce cas là ..
issue d'une famille musulmane, elle n'assumait pas et déprimait de plus en plus mais sortait malgré tout avec des filles Allah iHfad

elle a fait LA bonne rencontre (pas dans le cadre amoureux mais amicale) et elle l'a "sauvé" (c'est son mot!)
comment ?? en la remettant sur le droit chemin si je puis dire ! elle lui parlais sans cesse de religion, elle lui apportait des livres et l'encourageait à les lire etc..

ca a pris du temps, certes, mais au final, hamdoulilah, la fille s'est repentie et vit une vie normale.


Je souhaite bon courage à ton amie, dis lui que rien n'est impossible
s
5 novembre 2011 18:40
salam

allah ihdiha weba3ad chitan 3liha allahoma ghfir laha
B
5 novembre 2011 20:07
Salamo alikoum, et barakallahou fikoum, ceux qui l'encourage,

ceux qui la blame, k'allah vous guide.

@Tomatèche: T'a bien répondu à ma premiere demande, pour elle, pour avoir cette confiance que juste se mettre à Allah lui aide a se guérir, il fo, qqun de trés proche , et qui l'encourage comme elle a fait la fille avec ton amie.

Barakallahou fik, walalh tu aide beaucoup.
L
5 novembre 2011 21:45
As salamou'aleykoum

Meskina ça doit pas être évident mais il faut qu'elle garde la foi en Allah qu'elle l'invoque et ne désespère pas chaque maladie a son remède InshaAllah qu'elle s'en sorte désolée je ne connais personne qui puisse l'aider elle peut s'orienter vers des psy musulmans?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
6 novembre 2011 01:02
oui des psy musulmans, mais avant, elle veut des preuves, des temoins sad smiley

elle est au bout
B
6 novembre 2011 01:23
Je m'excuse si je n'était pas clair, quand je dis une personne, ou un temoignages, c'est qu'elle veut parler au moins par mail avec cette personne, et k'elle lui raconte coment elle était, et elle est devenue comment.

Sinon, meme pour un homme qu est guéri, ça lui rassure aussi s'il y a une personne comme ca.

Donc, je peux dire, elle lui faut une preuve que le changement de l'orientation sexuelle est possible, donc, vrai.

Et Barakallahou fikoum mes freres et soeurs.
S
6 novembre 2011 12:51
Bonjour


l homosexualité n est pas une maladie même le sait Coran ne le mentionne pas bien sur il es condamner pas la sunna et la charia que peut on faire ou comment la conseillé es qu il y as des exemple surement mais ils ne sont pas nombreux beaucoup de musulmans homo accepte leur situation d autre la rejet mais ils vivent un vrai calvaire honnêtement je ne sais pas quoi dire !!!sad smiley
M
7 novembre 2011 14:02
Salam, mon frère,

je t'ai envoyé un MP,

que Dieu la guérisse et la guide

amine


salam
b
7 novembre 2011 17:59
C'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de sujets qui traitent de l'homosexualité. Je pense que la génération concernée n'est pas préparée. ça leur tombe dessus d'un coup ! J'ai découvert à l'adolescence que deux personnes de même sexe pouvaient s'aimer. Je n'en avais jamais entendu parler avant.
8 novembre 2011 11:59
Citation
boxeur75 a écrit:
C'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de sujets qui traitent de l'homosexualité. Je pense que la génération concernée n'est pas préparée. ça leur tombe dessus d'un coup ! J'ai découvert à l'adolescence que deux personnes de même sexe pouvaient s'aimer. Je n'en avais jamais entendu parler avant.

c'est l'education qui fait ca, moi je me demande comment on peut ne pas parler a ses enfants en étant parents, certes chacun eduque ses enfants comme il l'entend ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
8 novembre 2011 23:36
Justement, je pense que dans les prochaines années, avec la nouvelle génération, la mentalité des maghrébins évoluera.
Avec nos parents, la sexualité était un sujet tabou. Alors, imagine l'homosexualité.
Perso, j'en parlerai avec mes fils des qu'ils seront en âge de comprendre et Madame se chargera des filles !
f
13 avril 2014 18:52
consultez un psychothérapeute sexologue il(elle) pourra vous aider à guérir ,je l'espère pour vous
 
Facebook