Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lesbienne et Musulmane ?
A
17 septembre 2016 21:03
Je ne suis pas musulmane, je suis athée mais sachez que je n'ai rien contre la religion.
Pourquoi se battre pour l'homosexualité? Ce n'est pas une maladie, ce n'est pas un péché comme vous dites ou ce n'est pas des envies dégueulasses, c'est tout à fait NORMAL.
Comment vous faites pour avoir des attirances envers des hommes? Sachez,
Mesdemoiselles, que c'est exactement la même attirance que ressentent les femmes envers les autres femmes.

De plus, je tiens à dire que si Allah est aussi bon que vous le prétendez (je ne doute pas de sa gentillesse, ne vous inquiétez point), pourquoi ne pas laisser l'homosexualité se propager là où il faut qu'elle le soit? C'est comme si je disais que l'hétérosexualité n'avait pas sa place dans le monde. Ne croyez vous pas que l'hétérosexualité est pareille à l'homosexualité? Il ne devrait pas y avoir d'étiquettes, nous sommes de humains, ayant le droit d'aimer. L'homosexualité, on ne choisit pas de l'être, on naît comme ça et vous n'allez jamais me faire changer d'avis sur ceci. Laissez vivre la vie des gens et ne souffrez pas, n'ayez pas peur d'être homsexuel, au début c'est dur à accepter mais par la suite on se surprend à penser que le monde sans les homosexuels ne serait rien qu'un monde banal. Et puis, l'amour est ce qu'il y a de plus beau, lâchez prise et aimez qui vous aimez. C'est ça, la vie. Lâcher prise, aimer et s'amuser.
C
17 septembre 2016 23:52
Franchement bon courage . Quand je lis ce genre de post je me dis hmdl je suis attiré par les hommes . Avec une femme c'est juste horrible . Toi . Tu penses l'inverse . Aie aie aie . C'est super chaud . Tu es déjà sorti avec un homme au moins ?
A
25 octobre 2016 22:36
Bon je réponds tardivement moi aussi je suis musulmane homosexuelle, je suis croyante comme toi mais sache que c'est une épreuve à surmonter.
Peut-être que la plupart des gens ne seront pas d'accord avec moi mais je pense que Dieu nous mets à l'épreuve si ont peut résister à la tentation.
Les personnes hétéros vous ne pouvez pas comprendre c'est en nous on ne peut pas changer impossible ont est nés avec.
Je comprends que bon nombre trouve ça dégueulasse mais c'est comme ça.
Après je m'en fais pas une maladie je vivrai seule tout au long de ma vie et c'est tout le plus important c'est ma famille qui m'entourent.
Mais ce n'est facile tous les jours quand même.
M
26 mars 2017 20:32
Bonjour,

Moi c'est l'inverse je suis un homme gay, mais je souhaite faire ma vie avec une femme pour pouvoir vivre la religion.
J'aspire a rencontrer une femme avec qui on pourra fonder une famille et faire comme un couple hétéro (sans relation charnel on s'entend).
En tout cas, j'ai 28 ans donc si une personne est interessée a faire connaissance qu'elle me réponde inchAllah et on pourra partir de la.
Facebook