Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lesbienne marocaine.
h
8 juillet 2005 14:24
ben non

mai je veux moontrer a tou le monde que cest pas parck on es lesbienne que cest une honte et la jparle serieusemen

chakun fai ce kil veu

ca pe arivé a nimporte ki

cé ce ki nou é arivé pr toi é moi
on é vu on cé parlé é on a eu le cou de foudre
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
8 juillet 2005 14:29
baahh c est peut etre un mal etre en soie ki les oblige a les poussez dans un finfond delire sexuelle ki n est point naturelles

en tout cas pour moi ce sont des gens frustrer par le sex oposer et ki recherche refuge pres d elle meme bbbbeeeuuurrrkkk eye rolling smiley

Allah inji meni men l homosapiens attitude smiling smiley
h
8 juillet 2005 14:30
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> baahh c est peut etre un mal etre en soie ki les
> oblige a les poussez dans un finfond delire
> sexuelle ki n est point naturelles
>
> en tout cas pour moi ce sont des gens frustrer par
> le sex oposer et ki recherche refuge pres d elle
> meme bbbbeeeuuurrrkkk
>
> Allah inji meni men l homosapiens attitude


chui pa dacor avk toi moi é fatouille on é pa frustré...
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
8 juillet 2005 14:41
je pense ke ce sont des personnes ki sont carrement degoutez de l homme et ki se refuge vers une autre tendresse ,ki on recut tellementt de deception amoureuse ki bascule vers cet autre experience ou d autre ki ont recut une certaine education et ki y sont depuis petit ;;; rreee beeeuuurggggg

cahcun fait ce k il veut mais k il na pas a l exposer comme il le font dans la rue c est repugnant pour les enfants ttffffouuuuuu

Allah ehfednaa men trique chitane
M
8 juillet 2005 14:49
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> amine a khouya mais di moi tu mas lair den savoir
> bcp des choses sur cette pratique??
>
> fatounette
> la raison d'aimer, c'est d'aimer sans raison


oui si c est a moi ke tu parle oui bien sur j ai etait convoquer une fois dans une usine d un coter zameule et de l autre nourmale et bien j ai vu dans cet usinecomment il fesait pour faire la transfourmation et j ai ete assez choker kan meme par ce genre de fabriquation mais certains et certaines si y sont vouez et sont devenut vraiment atteint et barge et se lache plus ,mais moi j ai reussit a fuire ce monde digoullaasse et c est pour ca ke j attend MA promise pour me marier et non MON promis loool

m
9 juillet 2005 14:58
C'est clair que ce n'est pas une maladie, et à mon sens traiter un homo d'un malade ça fait justement partie de cette culture bizard comme le dit si bien amir, franchement il ne faut plus qu'on qualifie de malade ou de bizard qq juste parcequ'il est différent de ce qu'on est, la différence fait souvent peur et des fois elle pousse à des comportements durs...

Mais par contre, amir a raison c'est certainement pas facile à vivre au Maroc déjà que ça choque encore dans les pays occidentaux alors au Maroc c'est même pas la peine! Et faut en parler t'as raison amir, et les esprits bornés qui ne veulent pas entendre ou plutot lire ce genre de propos et ben qu'ils s'abstiennent smiling smiley
m
9 juillet 2005 15:03
nariiiiiiiiii à sidi alih, je ne pensais pas que t'étais comme ça, ces homos à sidi ce sont des êtres humains et des marocains comme toi et ils ont leurs droits aussi et le fait que tu cite ce proverbe c'est vraiment les mettre de coté comme s'il n'existait pas, les comparer à un khatem qd on n'a pas de quoi s'habiller c'est TROP grave!!

Ce n'est pas parceque tu n'es pas homo (je ne veux pas offoncer ta virilité missiou) que tu dois pas te soucier d'eux...

pfffffffff anyway on est pas sorti de l'auberge avec des propos comme ça!

ça me fait mal au coeur sincèrement!
m
9 juillet 2005 15:07
pas forcément détrompes toi... y a pas k1 seule raison à l'homosexualité, y en a qui ont basculé comme tu dis mais y en a qui n'ont jamais connu le sex opposé!
B
9 juillet 2005 15:09
Salam aalikoum


excuse moi de te demander pardon

mchichazouina ...tu parles a qui ma soeur?confused smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
9 juillet 2005 15:16
dsl je parlais à mektoubhalina smiling smiley
M
9 juillet 2005 15:19
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> dsl je parlais à mektoubhalina


tu me cherche grinning smiley
m
9 juillet 2005 15:25
v
9 juillet 2005 15:52


je vai essayer d'etre la plus tolérante possible...

si l'homosexualité est une maladie...pourkoi la pédophilie n'en serais pas une aussi pendant qu'on y est ???


faut cesser de dire n'importe koi...yen a pour qi l'homosexualité est devenu leur seul espoir de trouver le grand amour ( désolée si je choque...) et d'autres parce qu'ils ont vu ou essayés de pratiques dans ce domaine d'ou la possibilité pour certains ou certaines d'etre bi.

je ne remets pas en cause le coté "efeminé" de certains garçons mais de la a dire que c'est maladif...c'est abusé....

autre chose : les lesbiennes au maroc, ont "forcément" suivi un chemin autre que celui qu'on leur a montré car lorsque tu montes dans les montagnes, c'est tabou déja de penser au sexe...alors deux femmes en meme temps ca leur traverse meme pas l'esprit....lol
s
9 juillet 2005 16:00
Tu sais ce que veut dire pedophile exactement , victimedetoi ???

C'est une personne attirer par des enfants !

Ca n'a rien à avoir avec les hommo !!!

Eux c'est adultes consentants !
siryne
M
9 juillet 2005 16:06
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui


3aandak tu va me trouver grinning smiley
S
9 juillet 2005 16:08
nous savons tous que cette maladie --comme toutes les maladies d'ailleurs-- touche tout le monde quelque soit leurs races ou religions et que par cosequent le maroc n'en est pas epargnié.

je veux parler de nos lesbiennes marocaines qui sont nées avec cette malformation ...psychologique.



avant de parler aussi vite , assure toi de savoir de koi tu parle

cest pas une maladie. cest naturell lhomosexualiter, mais a été percu de facon tabou par lhumain

ces personnes sont comme nous et sont libre. si elle decide de se marier parce que elle veut cacher ce fait, cest son choix.

malformation psychologique??? jen connais une et elle est heureuse et lassume alors je voit pas pourkoi cest une malformation...

p-e que vu que la sexualité au maroc nest pas un sujet que les gens parlent facilement , alors cest considerer comme une malformation.
S
9 juillet 2005 16:09
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> je vai essayer d'etre la plus tolérante
> possible...
>
> si l'homosexualité est une maladie...pourkoi la
> pédophilie n'en serais pas une aussi pendant qu'on
> y est ???
>
>
> faut cesser de dire n'importe koi...yen a pour qi
> l'homosexualité est devenu leur seul espoir de
> trouver le grand amour ( désolée si je choque...)
> et d'autres parce qu'ils ont vu ou essayés de
> pratiques dans ce domaine d'ou la possibilité pour
> certains ou certaines d'etre bi.
>
> je ne remets pas en cause le coté "efeminé" de
> certains garçons mais de la a dire que c'est
> maladif...c'est abusé....
>
> autre chose : les lesbiennes au maroc, ont
> "forcément" suivi un chemin autre que celui qu'on
> leur a montré car lorsque tu montes dans les
> montagnes, c'est tabou déja de penser au
> sexe...alors deux femmes en meme temps ca leur
> traverse meme pas l'esprit....lol




justement la pédophilie est une maladie.

et lhomosexualiter nen est pas une
m
9 juillet 2005 19:43
zé pa peur moi grinning smiley
j
9 juillet 2005 19:44
c'est bizar j'aurai jurer que ce sujet avait ete verrouiller ya quelque jour confused smiley
M
9 juillet 2005 19:47
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bizar j'aurai jurer que ce sujet avait ete
> verrouiller ya quelque jour


moi aussi tient chuuuuuut vilaine ca va pas tardez grace a toi lool