Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yep
22 avril 2021 00:23
Apres avoir parler des affinités entre yabis, de la taille des yabis, juste par curiosité ptdrje voulais savoir comment sont vos pieds ?

 
Différents pieds 0

ptdrptdr je vous préviens tout de suite , je ne suis pas fetichistes des pieds ou un truc comme ça ! C'est juste pour porter un sujet que j'ai mis ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 00:25
Post spécial fétichiste mais bon....

Moi grec ...(sauce Dz) 😁😁
22 avril 2021 00:25
Egyptien 🥱
Citation
Harissa girl a écrit:
Apres avoir parler des affinités entre yabis, de la taille des yabis, juste par curiosité ptdrje voulais savoir comment sont vos pieds ?

 
Différents pieds 0

ptdrptdr je vous préviens tout de suite , je ne suis pas fetichistes des pieds ou un truc comme ça ! C'est juste pour porter un sujet que j'ai mis ça.
t
22 avril 2021 00:26
Nan c'est bien, ça façonne la culture générale, j'apprécie lol.
J'ai des pieds égyptiens, j'en sais plus sur moi et je dormirai moins bête thumbs up
Citation
Harissa girl a écrit:
Apres avoir parler des affinités entre yabis, de la taille des yabis, juste par curiosité ptdrje voulais savoir comment sont vos pieds ?

 
Différents pieds 0

ptdrptdr je vous préviens tout de suite , je ne suis pas fetichistes des pieds ou un truc comme ça ! C'est juste pour porter un sujet que j'ai mis ça.
22 avril 2021 00:27
Non je suis pas fetichiste Grrr
Ah ya ton doigt de pied qui dépasse ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Post spécial fétichiste mais bon....

Moi grec ...(sauce Dz) 😁😁
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 00:27
lolllllll oh ça suffit ces posts de descriptions là lollll
grec pour moi à la maghrébine lollllll

je n'aime pas mes pieds c'est ouf c'est la partie que j'aime le moins chez moi
D
22 avril 2021 00:27
😂😂🤣on va arrêter de se parler toi et moi harissa je crois ! T’es trop flippante

Ps: grec 😏
22 avril 2021 00:27
Égyptien
Citation
Harissa girl a écrit:
Apres avoir parler des affinités entre yabis, de la taille des yabis, juste par curiosité ptdrje voulais savoir comment sont vos pieds ?

 
Différents pieds 0

ptdrptdr je vous préviens tout de suite , je ne suis pas fetichistes des pieds ou un truc comme ça ! C'est juste pour porter un sujet que j'ai mis ça.
Je Tourne En Rond, J'arrive Pas à Dormir, Je Réfléchis, Je Pense, Et Le Temps Défile...
gtx
22 avril 2021 00:28
J'ai des yep de grec
22 avril 2021 00:29
Egyptien ....
22 avril 2021 00:30
Ouais les deux pieds si tu veux savoir 🤔🤔
Citation
Harissa girl a écrit:
Non je suis pas fetichiste Grrr
Ah ya ton doigt de pied qui dépasse ?
22 avril 2021 00:31
J'ai fais exprès de poster ce sujet suite aux autres post description... jvais écrire dans mon carnet yabi la forme de tout les pieds de tout les yabisptdr

Citation
Zaz84 a écrit:
lolllllll oh ça suffit ces posts de descriptions là lollll
grec pour moi à la maghrébine lollllll

je n'aime pas mes pieds c'est ouf c'est la partie que j'aime le moins chez moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
22 avril 2021 00:31
Germanique y a eu amputation des phalanges ou bien? Flippant Perplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
Apres avoir parler des affinités entre yabis, de la taille des yabis, juste par curiosité ptdrje voulais savoir comment sont vos pieds ?

 
Différents pieds 0

ptdrptdr je vous préviens tout de suite , je ne suis pas fetichistes des pieds ou un truc comme ça ! C'est juste pour porter un sujet que j'ai mis ça.
22 avril 2021 00:32
ptdr je me suis dit la même chose ptdr.
Jattend que quelqu'un me dit ce type de pied pour comprendre ça
Citation
tounsi__ a écrit:
Germanique y a eu amputation des phalanges ou bien? Flippant Perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 00:33
Les 2 DZ avec des pieds grecs.Perplexe
Vous pouvez plier le doigt qui dépasse ? Ou il est raide ?

Citation
Dzmen a écrit:
😂😂🤣on va arrêter de se parler toi et moi harissa je crois ! T’es trop flippante

Ps: grec 😏
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 00:36
Ben logique tu peux pas avoir un pied grec et un autre germanique ptdr ça serait louche Ill
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ouais les deux pieds si tu veux savoir 🤔🤔
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 00:37
Égyptien me concernant.

Les autres pieds sont horribles, surtout le germanique et le celte.
22 avril 2021 00:38
Si c'est vrai, au bled j'en vois pas mal avec des yep comme ça, surtout quand le deuxieme oide, le long là chevauche le gros orteille, c'est quelque chose !!!

Grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Les 2 DZ avec des pieds grecs.Perplexe
Vous pouvez plier le doigt qui dépasse ? Ou il est raide ?
22 avril 2021 00:39
ptdr merci pour les 2 DZ qui ont les pieds grec !
Citation
Backmal a écrit:
Égyptien me concernant.

Les autres pieds sont horribles, surtout le germanique et le celte.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 00:39
étude anthropologique des pieds cheveux tailles de tous les yabis
lolptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai fais exprès de poster ce sujet suite aux autres post description... jvais écrire dans mon carnet yabi la forme de tout les pieds de tout les yabisptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook