Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pro ana
m
17 octobre 2006 12:41
Citation
hajiba a écrit:
oui j'ai vu ca la derniere fois à la tv, ces filles sont folles.

en fait elles sont pas folles elles sont malades... ma cousine est comme ça sad smiley
h
17 octobre 2006 13:10
c'est horrible, je ne voudrais meme pas les touchés tellement j'aurais peur de les cassées.
h
17 octobre 2006 13:31
mon dieu!!!!!!! y a rien a rajouter la dessus !! !
3
18 octobre 2006 01:30
Citation
La vie est belle a écrit:
J'avais vu un reportage à la TV sur ce sujet et j'étais choqué par les photos 'retouchées' ,c'est hallucinant,voiçi le lien si cela peut vous donner une idée de la chose en question !!!

[jeanluc.croix.free.fr]

Ps : personnes sensibles s'abstenir


n'empécheke je vois pas une trés grande différenec entre certain originau et les retouchées !!
j
18 octobre 2006 01:40
Citation
malikabb a écrit:
cest une association de jeunes filles ki vantent les merites de lanorexie mantale Oh


allah ister t'as vu des reportages la dessus?? ca fait peur wallah....en ce moment c'est tendance zahma,merci paris hilton et nicole ritchie,qui font evoluer les mentalités....thumbs down
m
18 octobre 2006 05:55
oui a jai écouter une emission de radio la dessus et surtout jai lu leur hymne en quel sorte.......un truc du genre:" on est belle, on doit etre belle , manger cest pas bien la beauté est la seule chose ki compte..........etc" et le pire cest kelles ont de 10 a 15 ans le plus svt et ossi cettte tendance est importé des usa. tu as raison les femmes comme nicole richie , victoria beckam thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook