Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ami(e)s...
m
14 avril 2004 17:05
Devinez quoi ...Mon ex est venu me parler avant-hier poru me demander pardon pour me dire qu'il m'aimmmmmmmmmmmmme et que c'est avec moi qu'il veut vivre smiling smiley
Je ne vous cache pas que j'étais contente.....Mais comme c'était mon ex que je connais depuis 6 ans et qu'il me demande aujourd'hui au mariage...
Je ne sais plus... je plane encore .... je ne suis pas tout a fait redescendue dur terre !
Quelles précautions devrais-je prendre.... pour ne pas me faire planter une énième fois avec ce gars que j'aime, mais qui m'énerve trop souvent avec sa nonchalence !
Dites-moi quelque chose.... rah j'ai attendu tout ce long week-end de 5 jours pour vous en parler..
Bisous
c
14 avril 2004 17:07


Pourquoi vous vous étiez quitté ?

p
14 avril 2004 17:10
et bah mimicha le faite qu'il vient pr te demander pardon et te demander au mariage ça veut dire plein de choses tt simplement tu lui a volé le coeur et ne mets pas le baton ds la roue vas-y et on va dire félécitation en avance plein de bambinos de de bonheurwinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
C
14 avril 2004 17:12

Mimicha diayli,

Une question, une seule : Tu l'aimes ?
m
14 avril 2004 17:12
Chems...
Très longue histoire, compliquée... à écrire dans un livre record de Cassage, de ruptures avec ce mec...
On s'est bcp séparés, mais oon S'est toujours arrangés pour nous retrouver...on peut s'éloigner l'un de l'autre pendant 7 mois ( ce qui est déja arrivé ) et qu'à notre rencontre, les sentiments restent les mêmes si ce n'est plus...on reconnecte toujours lui et moi.... c'est bizarre !
Mais on c'est séparé parcequ'on je pense qu'on a vécu les pires des problèmes.... famille, affinités entre moi et un menbre proche de sa famille..... dwassas bezzaf...les gens qui parlent ( personnellement je m'en fous , mais pas lui )....ou zid ou zid.... je ne pourrai jamais te raconter 6 ans de temps en quelques temps..... c'est trop riche en amour, en mdabzat, en tout !...
c
14 avril 2004 17:14
et tu l'aimes ?

Quand tu auras répondu à cette question, je pense que tu auras une grande partie de la réponse !

Biz.

m
14 avril 2004 17:15
Chireen
Je l'aime.... il m'a causé du mal..j'ai du lui en causer aussi ( 7ta anan bekhbizti )..
On a tellement passé de temps ensemble et d'épreuves tous les deux..que je ne sais pas si je suis plutôt habituée à lui ou si je l'aime à mourrir...
Avant hier, ça faisait 4 mois qu'on s'était pas vu..parce que je ne voulais pas le voir...je refusais parce que il m'avait fait mal , il le savait, il me connaît trop bien et moi aussi d'ailleurs,,, Mais rien qu'à l'idée de le voir...je tremblais...LITTÉRALEMENT JE TREMBLAIS ..
Alors je l'aime, je crois , enfin !
C
14 avril 2004 17:19

Comme l'a si bien dit notre Smicha, tu l'aimes donc c'est le plus important.
Si après toutes ces épreuves, ces mois de séparation, ton amour est encore intact... Je ne vois pas ce que tu attends...

De rencontrer quelqu'un d'autre , avec qui tu ne te disputeras jamais ?
Tu risques d'attendre longtemps... C'est justement parce que tu l'aimes que ça fait si mal...
m
14 avril 2004 17:22
Chireen ...
j'ai le trac parce que j'ai déja fais cette expérience avec lui...on a déja habité ensemble ... et des fois c'était vraiment moche...
Après quelques années..je pense que j'ai muri et lui aussi.... peut-être que ça sera meilleur...mais de ce que j'ai vécu...j'ai de quoi rester sur mes gardes..tu vois ?
Mais je l'aime ce mec.
c
14 avril 2004 17:22
Et il t'aime !!!!!

S
14 avril 2004 17:24
que c'esssssssssssssst beau lhoooooooooooooooob!

Je te dis vaaaaaaaaasss y fooooooonnnnnnnnnnce.
On sent la passion dans tes messages.

PS: réfléchis quand même.

Ma3a salama
C
14 avril 2004 17:25

J'ai pas dit le contraire.
Tu sais souvent des couples se sont aimés au début et se sont tellement déchirés par la suite, que de l'amour du début, il ne restait rien si ce n'est la haine.

Souvent, lorsqu'une relation devient difficile, on prend du recul, on fait le point.
C'est ce qui semble être ton cas, tu as eu des coups durs, et là après des mois de séparation : tu frissonnes toujours autant d'amour pour lui , c'est plutot bon signe non ?
m
14 avril 2004 17:26
Chems...
Il est sorti avec une fille ( ce n'est pas la première fois depuis 6 ans ) resté avec elle deux moi et quelques....et il ne rêvait que de moi...il ne voyait que moi...de toutes les façons comme tous ses amis sont pratiquement mariés à mes amies à moi.... alors j'avais des nouvelles de lui,,, comme quoi il demandait toujours après moi ( lui qui est si discrèt ) si je me suis fais un p'tit ami..etc...
et avant-hier c'était LA DÉCLARATION officielle....de je ne peux pas vivre sans toi !
Wawouuuuuuu, j'étais ....éblouie, émerveillée....j'étais sur un nuage au fait !
c
14 avril 2004 17:28

Est ce que tu penses qu'il peut avoir changé ?

14 avril 2004 17:29
j aime bien ton msg scherazade ,tu l envois tete baissee et apres tu lui dis de reflechir.

mimicha c'est ne decision qu il faut que tu prennes toute seule , personne de nous ne sait exactement quelle est ou etait votre relation et je pense qu il n ya que ton coeur et ta raison qui te guideront.

bonne chance qd meme .

Le mariage est l accomplissement de la moitié du devoir
s
14 avril 2004 17:29
donne lui sa chance si tu l'aime encore mais reste sur tes gardes, pose lui tes conditions, pousse le à te parler de ses vrais intentions, et du kotidien kil te réserve

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
14 avril 2004 17:30
mehdi..
merci smiling smiley j'apprécie ton message.
B
14 avril 2004 17:31
Salam arlikoum

c'est des histoires de filles, je suis donc dsl de venir sur un territoire qui n'est pas le mien, mais dans tes ecrits je me suis un tout petit peu, je dis bien un tout petit peu reconnu eye rolling smiley

en faite il y a conflit entre ton coeur (tu as encore des sentiments pour lui) et ta tete (la raison)

j'ai deja eu ce conflit, on en devient presk skizo

je te conseil de faire la priere de consultation plusieurs foiswinking smileyDieu te montrera le chemin avec des signes aussi efficaces k'un fax, un email ou bien SmSgrinning smiley
c'est ce ke j'ai fais a l'epok et hamdoullah tout c'est bien passé

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
14 avril 2004 17:33

Des histoires de filles ?????
La preuve que non... grinning smiley
m
14 avril 2004 17:39
Au fait ce qui m'a fait plaisir dans sa déclaration...c'est qu'il semble tellement plus déterminé qu'il se fout de l'avis de ses parents qui me connaissent, mais dont la fille ( sa soeur ) a fait lkhwad meziane !!!!
Bon c'est une longue histoire aussi ( on en a eu des histoires )
Mais il semble comme je vous disais de foutre de ça....et c'est un grand pas qu'il a fait pour moi.... je lui ai toujours dit que les parents finissent toujorus pas se calmer..surtout après qu'ils soient grand-parents !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook