Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ex
1
18 avril 2016 00:44
Salam alaykoum

Je me posé quelques petites questions encore sur les ex lol
Alors je voulais savoir si pour certains ou certaines sa vous es arrivé d'avoir l'occasion de vous marié mais d'hésité car vous repensé a votre ex
Et pour ceux et celles qui ce sont marié avais vous revue recroisé votre ex alors que vous étiez marié et quel a était sa réaction ?
C
18 avril 2016 00:52
Salam Aleykom ! J'étais tellement déstabilisé que je me suis pris le trottoir... C'était ma Mère en fait ! C'est ma 1ère Femme... smiling smiley
18 avril 2016 01:35
Ahleykoum salam pas marié ms en couplé j'y ai déjà repense ms ça ne se passait pas bien entre nous
R
18 avril 2016 04:01
Salam,

hésiter en repensant a un ex c'est très mauvais signe....

recroisé ben elle m'a félicité....
s
29 avril 2016 21:36
Il faut vraiment être pas net pour accepter de se marier alors qu'on pense toujours à son ex Angel
S
29 avril 2016 21:46
Je sais pas si c'est malsain ou mignon perplexe
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam Aleykom ! J'étais tellement déstabilisé que je me suis pris le trottoir... C'était ma Mère en fait ! C'est ma 1ère Femme... smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
29 avril 2016 21:49
Mignon bien sûr ! Welcome Gentleman... ou presque... LoL
Citation
Muramassai a écrit:
Je sais pas si c'est malsain ou mignon perplexe
s
29 avril 2016 21:57
Pour ma part vaut mieux pas que je le recroise lol j'y pense souvent
1
29 avril 2016 22:01
Pas forcément peu être des personnes y repense par nostalgie
Citation
salima 84 a écrit:
Il faut vraiment être pas net pour accepter de se marier alors qu'on pense toujours à son ex Angel
T
29 avril 2016 22:02
J'ai remarqué que vous oubliez jamais vos ex. Vous vous faites toujours larguer ou quoi ? Si c'est pas le cas et que c'est vous qui quittez vos copains, pourquoi vous les quittez si vous les aimez toujours ? Parce que moi pas comprendre.
1
29 avril 2016 22:03
Peu être tu y repensé par comparaison avec la personne avec qui tu était
Citation
nannou-h a écrit:
Ahleykoum salam pas marié ms en couplé j'y ai déjà repense ms ça ne se passait pas bien entre nous
o
29 avril 2016 22:07
Voilà pourquoi il faut viser une personne sans trop d'ex, pour limiter les chances que ce que tu décris, ne se produise smiling smiley


Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum

Je me posé quelques petites questions encore sur les ex lol
Alors je voulais savoir si pour certains ou certaines sa vous es arrivé d'avoir l'occasion de vous marié mais d'hésité car vous repensé a votre ex
Et pour ceux et celles qui ce sont marié avais vous revue recroisé votre ex alors que vous étiez marié et quel a était sa réaction ?
1
29 avril 2016 22:10
C'est pas bête sa
Citation
obj13 a écrit:
Voilà pourquoi il faut viser une personne sans trop d'ex, pour limiter les chances que ce que tu décris, ne se produise smiling smiley
T
29 avril 2016 22:33
Encore faut-il être une personne sans trop d'ex aussi hein, tant qu'à faire.


Citation
obj13 a écrit:
Voilà pourquoi il faut viser une personne sans trop d'ex, pour limiter les chances que ce que tu décris, ne se produise smiling smiley
o
29 avril 2016 22:45
Je n'adhères pas du tout à tes opinions en général, vu que tu cherches constamment à tacler les Hommes, donc échange avec quelqu'un d'autre stp.

Bye
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Encore faut-il être une personne sans trop d'ex aussi hein, tant qu'à faire.
l
29 avril 2016 22:46
OBJection votre honneur !

ptdr J'avais envie de le dire Heu


ptdrptdrptdr
Citation
obj13 a écrit:
Je n'adhères pas du tout à tes opinions en général, vu que tu cherches constamment à tacler les Hommes, donc échange avec quelqu'un d'autre stp.

Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
29 avril 2016 22:57
Salam,

tout ce qui commence par "ex", en général, c'est de suite relou:
exercice, examen et la liste est longue tongue sticking out smiley

Sinon, une règle simple, si l'on a encore des sentiments pour une personne, on ne s'engage pas en connaissance de cause, l'autre n'est pas un pansement.
1
29 avril 2016 23:05
Sa peu arriver d'être nostalgique ou de comparer je parle pour ceux qui sont a ll'approche d'un mariage il y repense furtivement Allahuarlem
o
29 avril 2016 23:14
eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
OBJection votre honneur !

ptdr J'avais envie de le dire Heu


ptdrptdrptdr
s
29 avril 2016 23:15
Excision, expatrié, excentrique, excédé, exapeal oups manque le S du début lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook