Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel vous aurez choisi ?
B
22 janvier 2020 22:18
Bonsoir à tous,
Question :

Entre un mec qui s’enfou de vous mais qui vous attire et un mec qui est gentil mais qui ne montre pas c’est sentiment et qui vous attire pas, vous allez faire quoi ? Lequel allez vous choisir?

??‍♀️

Merci pour vos réponses



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/20 22:22 par Baila baila.
22 janvier 2020 22:20
Je choisi celui qui est le plus motivé à être avec moi, peu importe s'il ne m'attire pas trop en premier abord. Ça vient après.
F
22 janvier 2020 22:26
Depuis le temps que tu hesites, il y en a un qui va en avoir marre, du coup tu devra te rabattre sur l'autre...
22 janvier 2020 22:26
Aucun des deux
L
22 janvier 2020 22:28
Aucun des 2 choisi un homme qui te correspond sans avoir a le mettre en compétition avec un autre.
22 janvier 2020 22:31
Aucun ! Les deux ne sont pas intéressé ...
P
22 janvier 2020 22:34
Aucun des deux
22 janvier 2020 22:36
Le troisième : le timide intéressé qui prend finalement son courage à deux mains pour exprimer son intérêt.
B
22 janvier 2020 22:38
Vous avez tous dis ce que je penser tout bas lol aucun des deux... Et quand vous avez Un homme qui vous écoute a la lettre, mais qui ne vous attire pas, vous vous sentez pas coupable ?
22 janvier 2020 22:39
Salut,

Si tu aimes souffrir, prend le premier.
Si tu aimes faire souffrir, prend le deuxième.

Si tu es raisonnable, exemplaire, mature, que tu désires sérieusement te mettre en couple, soit la femme qui attirera un homme, comme ton père a été attiré par ta mère.
Citation
Baila baila a écrit:
Bonsoir à tous,
Question :

Entre un mec qui s’enfou de vous mais qui vous attire et un mec qui est gentil mais qui ne montre pas c’est sentiment et qui vous attire pas, vous allez faire quoi ? Lequel allez vous choisir?

??‍♀️

Merci pour vos réponses
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
.
22 janvier 2020 22:40
zete des oufs. Oups
22 janvier 2020 22:41
Un mec gentil, qui m’attire, ne montre pas ses sentiments et à l’air de s’en foutre de moi <3
Y
22 janvier 2020 22:45
Aucun loool si c'est pour être mal accompagnée je préfère rester seule
B
22 janvier 2020 22:48
Je veux ni souffrir ni faire souffrir mais j’ai l’impression sans le faire exprès de le faire souffrir.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si tu aimes souffrir, prend le premier.
Si tu aimes faire souffrir, prend le deuxième.

Si tu es raisonnable, exemplaire, mature, que tu désires sérieusement te mettre en couple, soit la femme qui attirera un homme, comme ton père a été attiré par ta mère.
F
22 janvier 2020 22:52
Bonsoir,

Aucun des deux... Le monde est vaste et rempli d'humains.
A
22 janvier 2020 23:27
Trop facile.

Ni l'un ni l'autre.
m
23 janvier 2020 00:56
Aucun des deux
>
23 janvier 2020 01:16
Mais c’est quoi ces questions ? Y a pas d’autres hommes sur terre ou quoi ? Le mariage c’est à vie, ne l’oublie pas ..
23 janvier 2020 07:42
Aucun des 2.
Qqun qui s'intéresse vraiment à toi se doit de te le montre pas de prétexte ni d'excuses et ça devrait encore moins être qu'une histoire de physique.
Citation
Baila baila a écrit:
Bonsoir à tous,
Question :

Entre un mec qui s’enfou de vous mais qui vous attire et un mec qui est gentil mais qui ne montre pas c’est sentiment et qui vous attire pas, vous allez faire quoi ? Lequel allez vous choisir?

??‍♀️

Merci pour vos réponses
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
R
23 janvier 2020 13:49
Dans la vie on ne fait pas les choses par dépit .
On choisit une personne qui nous plait , à qui nous plaisons et dont il n’y a pas de doute sur la réciprocité des sentiments .

Sérieusement, épouser une personne qui ne nous attire pas , comment faire dans l’intimité ? Au quotidien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook