Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel de ces prénoms aimez-vous?
D
5 juillet 2010 13:23
Salam

J'aurais besoin de avis et pourquoi pas d'autres proposition. Je ne cherche pas un prénom qui fait très mode mais plutôt rare et original.

Voici ma liste pour fille pour l'instant, je mettrais celle pour garçon dans la soirée, j'attend vos avis :


1.Rhita
2.Anissa
3.Leila/Laila/Layla
4.Oumeyma/Oumayma
5.Oumniya/Oumnia
6.Manel
7.Malak



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/10 16:13 par Doucement-Mais-Sûrement.
c
cdl
5 juillet 2010 13:39
salem

tout d'abord felicitation pour ta grossesse
pour les prenoms j'aime beaucoup oumayma et en seconde position anissa.
mais tu devrais nous donner les ses sens aussi ça serait sympa de savoir.
d
5 juillet 2010 13:49
salam ma soeur


mabrok pr ta grossesse alors pr moi je prefère rym

et jaime aussi dautre prenom
aya
lina
nayla
lilia
nejla
chaden

smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
y
5 juillet 2010 15:26
Pour moi c'est OUMAYMA j'aime bien
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
D
5 juillet 2010 15:41
Merci pour vos avis smiling smiley

Pour les significations, pour Rym par exemple ça veut dire Gazelle du Sahara, Oumniya c'est désir, le plus grand des souhaits, pour le reste je vais chercher
e
5 juillet 2010 18:46
moi je prefere RYM c l'un des noms proposés pour ma ptite princesse
j'ai mis dans ma liste aussi DOHA et nada
D
6 juillet 2010 10:35
Salam

Je'ai rajouter 2 prénoms à la liste et j'enléve Rym que nosu n'arrivons pas bien à accepter en le prononçant en français.

Rhita

Manel
n
6 juillet 2010 12:38
moi j'aime bien ghita
et j'ajoute soulaf ,issrae, roumaissa, maissa
bonne chance
D
7 juillet 2010 16:13
Merci encore à vous smiling smiley, c'est pas simple, le choix est plus facile nous concernant pour un garçon.

Je rajoute le prénom Malak smiling smiley
c
11 juillet 2010 05:10
Je craque sur Malek il est magnifique se prenom si il y en avait pas une dans ma famille sa me tenter de le donner a ma fille
D
12 juillet 2010 15:15
Salam

merci pour vos avis, pas très nombreux mais je comprend, ce genre de poste y'en a tellement..

Je mets à jour la liste, j'ai changé d'avis sur certain prénom donc maintenant et pour le moment c'est :

Nour

Malak

AMira

J'aimais beaucoup Hafsa aussi mais je suis assez dure avec les prénoms contenant un H simplement parce qu'en français ils sont masacré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 18:56 par Doucement-Mais-Sûrement.
m
12 juillet 2010 15:31
salam

moi j'aime Firdaws, jihane, basma , basmala, lina ...smiling smiley
s
12 juillet 2010 15:37
moi j'adore les prenom malak et yasmine , je suis enceinte d'un pti garçon, si j'avais une fille , ça aurait été malak , vu mon mari n'aime pa trop yassmine! mais j'aime bcpp malak!!
c
13 juillet 2010 17:57
Malek je craque il est magnifique je trouve en plus que sa fait tres affirmé sur d'elle c un prenom qui m'inspire
f
13 juillet 2010 18:04
toujours les memes prenoms. j'ai remarqué que tout le monde veut appeler son enfant, aya ghita oumayma yanis etc etc sad smiley à force on va se retrouver avec les memes prenoms pour tous les enfants.
N
13 juillet 2010 19:50
Salam tt le monde, j'espère que vous allez très bien.
moi j'aime bien le prénom de ayah et malak, ma fille je l'appellerai ayah inchalah
D
14 juillet 2010 09:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
toujours les memes prenoms. j'ai remarqué que tout le monde veut appeler son enfant, aya ghita oumayma yanis etc etc sad smiley à force on va se retrouver avec les memes prenoms pour tous les enfants.

Salam

Fais-moi plaisir et propose moi des prénoms qu'on ne donne pas/plus, je serais ravie de découvrir ta liste smiling smiley
L
19 juillet 2010 13:15
Salam,
Félicitations pour ta grossesse

Pour les filles, j'aime:
Amira,
Marwa,
Malak,
Oumayma / Oumaima,
Sherine...

J'ai une liste de prénoms pour garçons (ils sont tous tirés des prénoms d'acteurs Syrien, j'aime bcp les prénoms arabes):
Fariss,
Kossay,
Layth,
Bassil,
Marwan (J'ai tjs rêvé d'avoir des jumeaux que j'appelerai Marwa et Marwan),
Youssef (c'est mon prénom préféré depuis tjs)...

La liste est longue, je ne pourrai jamais choisir le jour où j'aurai un bébé inchallah

(Mais sinon, le prénom Ghita / Rhita n'est plus rare)
m
19 juillet 2010 13:34
Citation
Doucement-Mais-Sûrement a écrit:
Salam

J'aurais besoin de avis et pourquoi pas d'autres proposition. Je ne cherche pas un prénom qui fait très mode mais plutôt rare et original.

Voici ma liste pour fille pour l'instant, je mettrais celle pour garçon dans la soirée, j'attend vos avis :


1.Rhita
2.Anissa
3.Leila/Laila/Layla
4.Oumeyma/Oumayma
5.Oumniya/Oumnia
6.Manel
7.Malak

Dans ta liste je préfère Anissa et Oumniya.
Sinon je peux t'en proposer d'autres:
-Neyla
-Amira
-Nour
-Dalila
-Mayssa
-Assia

n
19 juillet 2010 14:24
que pense tu de israe,soulaf,jad,kinan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook