Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel me conseillez vous !!!
D
3 novembre 2009 15:32
Bonjour,

j'hésite encore pour le choix du salon de coiffure : JMK, monalisa ou bien osaka
Que me conseillez vous selon vos experiences ... et pour le prix avez vous des idées ?

Et pour la neggafa ma mère a été voir jellouna et elles se sont mis dac, qu'est ce que vous pensez de sa prestation pour celles qui la connaissent ou entendu parler d'elle

D'avance merci de vos réponses
h
3 novembre 2009 16:29
bonjour,

pour jellouna , elle a travaillé ppr une copine à moi , mise à part les accessoires qui sont parfait, la présentation c a d tangaff n'etait pas à la hauteur, tu dois à chaque fois dawri avec les femmes pr entendre zgharite..... c chaiant la pauvre elle a payé 20.000dh pr avoir un truc parfait, mais le jour j elle etait dégouté, tu dois faire tres attention, tu lui exige que tangaff et zgharite ykouno mezianine et dora dial 3amaria o kolchi, ta vu les modéls de 3amaria? tu dois revoir le modél le jour J aussi pr qu il n aura pa une surprise!!!! et allah ykamal belkhir smiling smiley

ta trouvé la salle?
m
4 novembre 2009 00:38
bonsoir Déclic allah ykamal bikhir
salam,
pour le salon je pense ke JMK ils sont bien d'après ce que j'ai entendu et jé lu au forum mais personnellement je les ai pas essayé moi.je me suis coiffé le jour de mon mariage à pretty lady c'était vraiement super hamdolilah pour un prix de 2500dh pour tout le package (soins de visage, cire complète, manucure, pedicure , hammam coiffure et maquillage) j'ai été vraiement très satisfaite.
à propos de jellouna sincerement je partage le même avis ke hannouna elle n'a pas vraiement des choses extraordinaire j'ai assisté à un mariage c'été vraiement un truc normal vu sa renommé on doit s'attendre à une soirée exceptionnelle en plus quand j'ai été chez elle pour voir qu'est ce qu'elle a j'ai pas trop aimé. en faite si tu n'a pas encore donné une avance je te conseil rbatia ou encore les dames de coeur ces dernières le jour de mon mariage ont étaient super tout le monde à apprécier j'ai été non pas satisfaite mé plus que tu peux imaginer que ca soit les tenues, accessoires, amaria,décoration c vraiement des choses uniques. bref moi je ne suis pas là pour leur faire la pub mé bon on m'a fait une soirée pas comme les autres et je veux que vous aurez vous aussi mes chères une soirée exceptionnelle.

allah ykamal 3likom blkhir
D
4 novembre 2009 13:58
Grrrr aaayyyy hadchi makaybchrchay blkhiir, ça me fait peur tout ça, que de mauvais témoignage en plus on a déjà donné une avance ana j'ai pas encore été la voir, je compte le faire vers la fin du mois inchaalah si j'arrive à me libérer pour rentrer, enfin j'espère, mais sincerement ça m'angoisse Ill la negafa c trop important
m
4 novembre 2009 14:02
ne stress pas ma chere moi aussi mm si ma famille on commencer a voir les prestataires on a rien donner d avace hta nemchi ana inchaalah o nchof avec mes yeux comem sa je serais plus tranquile concernant tt.

les filles fin ghbartoo o fin wsalto????
h
4 novembre 2009 15:32
bonjour Délic, ne stresse as trop, tt ira bien inchalah, c juste tu dois insisté sur le fait que tu dois avoir ce que ta choisi le jour de ton mariage, pour qu il n y aura pa de suprise, l essentiele c'est que tu sois convaincu de ce que tu as choisis, et allah ykamal belkhir


slt mimiya st p tu px me dire ou se trouve pretty lady*????? je suis de casa et aussi dames de coeur??? si tu as des fotos de ces prestataires tu px me les envoyés?? soit les tiens ou bien de qlq un d autre, je vx seulement voir le style qu il présente, merci pour tes precieux conseils, allah ysahal 3lik l omor!!


et si tu as qlq qui sait ZAWA9 smiling smiley les fills voilées fais moi signe, parck j hésite encors entre faire un mariage mixte ou bien non, car je porte le voile, et g pas encors trouvé qlq un qui sait vrmt le faire!!

merci pr tt le monde smiling smiley
m
4 novembre 2009 22:49
Bonsoir les filles,

Alors Déclic, ne te stress surtout pas ma chère on t'as juste donner notre avis en toute sincerité parceque on veut que tu réussiras ta soirée de mariage. Allah ykmal 3lik bikhir

coucou hannouna,
le salon pretty lady se trouve à hay chrifa, tèl 0522211618 pour les dames de coeur elles sont à taddart 0661359296 je pense qu'elles font aussi de belles coiffures en voile pour les voilées.
alors ce que je te conseil c'est d'aller voir ce qu'elles ont. pour les photos je suis vraiement navrée mais je les ai pas encore scanné.
tu me tiendra au courant
bon courage
D
5 novembre 2009 19:24
Merci bcp les filles pour vos réponses, j'irai inchaalah voir moi même ce qu'elle propose.

Sinon pour le salon de coiffure, lequel me conseillez vous ! on m'a conseillé monalisa mais j'ai pas entendu sur le forum de bons echos à son sujet, donc je ne sais pas encore lequel est le mieux (osaka, JMK, autrement, monalisa ou autres)

Et pour les prix aussi je serai interessée de savoir si vous avez des idées

Bonne soirée
f
6 novembre 2009 10:31
les 3 sont bien
le top jm
2eme osaka
3eme monalisa

moi jai opter pr osaka jai vu les models jai aimée
c
6 novembre 2009 13:11
mi j ai eu osaka a 2200 dh pour 2 j mais au pincipe m avait annoce 2500
c
7 novembre 2009 13:22
salam Declic!
Je viens de poster un message ou je faisais part de mes mésaventures avec le salon de coiffure osaka!
salon réputé mais va savoir pourquoi! ils n'ont aucun respect pour leur cliente même quand tu es la mariée! ils m'ont gaché mon mariage, j'en garde des amertumes tres fortes aujourd'hui! J'avais rdv le 1er aout dernier à 15h, je ne suis sorti du salon qu'à 00h30! Le PIRE JOUR DE MA VIE!!!!je suis arrivée très en retard à la salle, javais fait des dépenses énormes pour ce mariage qui s'est avéré être un fiasco à cause d'osaka!du coup tout s'est passé tres vite, je ne me rappelle même pas de mon mariage!
maintenant si je peux le deconseiller, je le fais pour sauver vos mariages! ils prennent beaucoup de monde sans restrictions et ils sont incapables d'assumer! Il n'y a qu'une coiffeuse pour 7/8 mariées!! vous imaginez la crise de nerfs!!!
Deconseillez-le à qui vous pouvez!
a
10 novembre 2009 16:56
slt les filles moi j deja reserve chez autrement a 6000 dhs(soins de visage+epilation+manicure pedicure
coiff et maquillage et j peur que ca soit pas a la hauteur donnez moi les filles vos idées.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook