Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir???
p
21 mars 2009 17:24
Citation
irhoud a écrit:
Soit franche, casse tous.


Appelle les pour leur demander leur avis,aprés tous cette histoir les concerne aussi,leur vie risque de changer.

Allez soit franche et le mensage c'est harem.

hahah le conseil du siècle , demande leur leur avis ..ptdr

l'honnêteté et la franchise dans ce bas monde ne te mèneront à rien de bon pour toi sauf à te donner bonne conscience et encore !

N'as tu pas remarqué que ceux qui réussissent que soit dans le travail , en amour etc... sont des vicieux , des calculateurs , des intéressés et des menteurs ?
A
21 mars 2009 17:25
Citation
princess819 a écrit:
lol lamyaa grinning smiley

c sûr qu'un mec ne se poserait même pas la question de savoir qui choisir à ce stade là ...

il se dirait tiens mon ex me court après et dirait de l'autre que c'est que du virtuel donc ça compte pas

il profiterait de la vulnérabilité de son ex et continuera son chemin avec l'autre , voir d'autres ...grinning smiley

un mec n'est pas une "meuf".
vouloir faire comme les mecs pour une femme c'est trahir sa nature
sur le plan biologique et émotionnel, nous n'avons pas les mêmes besoins...faut pas l'oublier ça
k
21 mars 2009 17:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Soit franche, casse tous.


Appelle les pour leur demander leur avis,aprés tous cette histoir les concerne aussi,leur vie risque de changer.

Allez soit franche et le mensage c'est harem.

hahah le conseil du siècle , demande leur leur avis ..ptdr

l'honnêteté et la franchise dans ce bas monde ne te mèneront à rien de bon pour toi sauf à te donner bonne conscience et encore !

N'as tu pas remarqué que ceux qui réussissent que soit dans le travail , en amour etc... sont des vicieux , des calculateurs , des intéressés et des menteurs ?

merci pour cette généralité thumbs up


whistling smiley
p
21 mars 2009 17:33
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol lamyaa grinning smiley

c sûr qu'un mec ne se poserait même pas la question de savoir qui choisir à ce stade là ...

il se dirait tiens mon ex me court après et dirait de l'autre que c'est que du virtuel donc ça compte pas

il profiterait de la vulnérabilité de son ex et continuera son chemin avec l'autre , voir d'autres ...grinning smiley

un mec n'est pas une "meuf".
vouloir faire comme les mecs pour une femme c'est trahir sa nature
sur le plan biologique et émotionnel, nous n'avons pas les mêmes besoins...faut pas l'oublier ça

Ou veux tu en venir au juste ? que les hommes sont naturellement des chasseurs , qu'ils ont une tendance

à être plus demandeur sur le plan sexuel ?
v
21 mars 2009 17:37
entre un réel qui t'a déjà déserté (espérant que la cause n'était pas grave) et un virtuel qui se projète sans fin réelle, le choix c'est de poser la question en claire : savoir ce que chacun veut et choisir celui avec qui tu auras le moins de problème....??smiling smiley

alors ne joues pas trop même si ça semble un jeu délicieux....smiling smiley

Ps : c'est l'ère des filles polygames à ce qui apparait????
3afiritatesgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
21 mars 2009 17:42
Ta tous compris c bien la qu'il voulais en venir, ils pense avec leur kékette genre
même les nanas sont devenus les plus grandes lopsa pour ça.
Arreter de vous défendre avec des arguments pareilles. C connu vous kiffer chassez plusieurs gibier en même temps, pourquoi nous on n'aurais pas le droit de le faire lol winking smiley






Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol lamyaa grinning smiley

c sûr qu'un mec ne se poserait même pas la question de savoir qui choisir à ce stade là ...

il se dirait tiens mon ex me court après et dirait de l'autre que c'est que du virtuel donc ça compte pas

il profiterait de la vulnérabilité de son ex et continuera son chemin avec l'autre , voir d'autres ...grinning smiley

un mec n'est pas une "meuf".
vouloir faire comme les mecs pour une femme c'est trahir sa nature
sur le plan biologique et émotionnel, nous n'avons pas les mêmes besoins...faut pas l'oublier ça

Ou veux tu en venir au juste ? que les hommes sont naturellement des chasseurs , qu'ils ont une tendance

à être plus demandeur sur le plan sexuel ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 mars 2009 17:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Ta tous compris c bien la qu'il voulais en venir, ils pense avec leur kékette genre
même les nanas sont devenus les plus grandes lopsa pour ça.
Arreter de vous défendre avec des arguments pareilles. C connu vous kiffer chassez plusieurs gibier en même temps, pourquoi nous on n'aurais pas le droit de le faire lol winking smiley






Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol lamyaa grinning smiley

c sûr qu'un mec ne se poserait même pas la question de savoir qui choisir à ce stade là ...

il se dirait tiens mon ex me court après et dirait de l'autre que c'est que du virtuel donc ça compte pas

il profiterait de la vulnérabilité de son ex et continuera son chemin avec l'autre , voir d'autres ...grinning smiley

un mec n'est pas une "meuf".
vouloir faire comme les mecs pour une femme c'est trahir sa nature
sur le plan biologique et émotionnel, nous n'avons pas les mêmes besoins...faut pas l'oublier ça

Ou veux tu en venir au juste ? que les hommes sont naturellement des chasseurs , qu'ils ont une tendance

à être plus demandeur sur le plan sexuel ?

la chasse est ouverte les fillesgrinning smiley
h
21 mars 2009 17:51
waw ...eye popping smiley

ça craint les filles d'aujourd'hui,

mefiance les hommes ....
assalam o alykoum
p
21 mars 2009 17:52
c'est notre éducation , la société , la religion qui nous empêche d'être vous grinning smiley

si je devais suivre mon instinct ..aaaaa wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley je serais pire qu'un homme !

l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
k
21 mars 2009 18:01
Citation
princess819 a écrit:
c'est notre éducation , la société , la religion qui nous empêche d'être vous grinning smiley

si je devais suivre mon instinct ..aaaaa wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley je serais pire qu'un homme !

l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
libères toi,laisses toi faire,...ptdr
p
21 mars 2009 18:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c'est notre éducation , la société , la religion qui nous empêche d'être vous grinning smiley

si je devais suivre mon instinct ..aaaaa wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley je serais pire qu'un homme !

l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
libères toi,laisses toi faire,...ptdr

ok docteur alors je suis une sorte d 'homme et je cherche à chasser , je cherche du bon gibier bien frais. IL y en a beaucoup d 'appétissant alors je ruse parce que je ne peux pas toutes les avoir en même temps ...grinning smileyAre you crazy

c 'est quand la prochaine séance ptdr
m
21 mars 2009 18:18
s il vous ne vous éloignez pas du sujet afin que le modo ne ferme mon post
Merci
k
21 mars 2009 18:22
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c'est notre éducation , la société , la religion qui nous empêche d'être vous grinning smiley

si je devais suivre mon instinct ..aaaaa wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley je serais pire qu'un homme !

l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
libères toi,laisses toi faire,...ptdr

ok docteur alors je suis une sorte d 'homme et je cherche à chasser , je cherche du bon gibier bien frais. IL y en a beaucoup d 'appétissant alors je ruse parce que je ne peux pas toutes les avoir en même temps ...grinning smileyAre you crazy

c 'est quand la prochaine séance ptdr

non mais on peut passer en privé,tu me dévoilera tes souuuucrets donc chuuuuuut...pour que personne ne sache... ptdr

passes chez moi sinon,je fais des séances à domicile gracieusement! ma femme est pas jalouse! je prend plusieurs gibiers en même temps! que du fraisevil
p
21 mars 2009 18:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c'est notre éducation , la société , la religion qui nous empêche d'être vous grinning smiley

si je devais suivre mon instinct ..aaaaa wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley je serais pire qu'un homme !

l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
libères toi,laisses toi faire,...ptdr

ok docteur alors je suis une sorte d 'homme et je cherche à chasser , je cherche du bon gibier bien frais. IL y en a beaucoup d 'appétissant alors je ruse parce que je ne peux pas toutes les avoir en même temps ...grinning smileyAre you crazy

c 'est quand la prochaine séance ptdr

non mais on peut passer en privé,tu me dévoilera tes souuuucrets donc chuuuuuut...pour que personne ne sache... ptdr

passes chez moi sinon,je fais des séances à domicile gracieusement! ma femme est pas jalouse! je prend plusieurs gibiers en même temps! que du fraisevil


oué mais moi c'est ta femme qui m'intéresse vu que je suis dans la peau d'un chasseur homme grinning smiley

bon ok je sors ...
h
21 mars 2009 18:32
slt les habis
j'ai un conseillel pour toi prend tn ex il ma lair bcp mieu ke le virtuel!!!
c
21 mars 2009 19:00
Cette affaire devient la notre ,et nous aussi on veut que notre avis soit pris en compte, je propose que vous ajouter un sondage a votre poste:



ni l'un ni l'autre -------------oui-----------------non

ex ________________________________oui---------------non

Le virtuel ------------------------oui----------------non

Les deux en meme temps -------------oui---------------non



Allons voter , je suis pour la démocratie.
p
21 mars 2009 19:01
si j'étais à sa place , ni l un ni l'autre

les 2 valent pas une cacahouètes
v
21 mars 2009 19:04
moi je suis pour le virtuel... au moins elle n'aura pas une claque réelle....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
A
21 mars 2009 19:09
Citation
princess819 a écrit:
c'est notre éducation , la société , la religion qui nous empêche d'être vous grinning smiley

si je devais suivre mon instinct ..aaaaa wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confused smiley je serais pire qu'un homme !

l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non, c'est ta biologie

l'influence de l'éducation, de la société et de la religion est importante
Mais elle est minime par rapport a la la biologie

je t'invite a regarder cette belle emission ARTE pour comprendre les différences entre les sexes:

[www.dailymotion.com]
m
21 mars 2009 20:17
alors voici les news....
le gars de grenoble veut qu'on se voit le week end du 3avril à Paris....
Dois je y allez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook