Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir ?
N
23 août 2007 20:10
Voila tout est dans le titre, comment savoir quel homme garder. Je suis avec 3 hommes en mm temps, tout ai arrivé si vite, aujourdui je me retouve avec 3 homme en mm temps et je ne sais plus quoi faire.

je me sens bien avec les 3. Pourtant je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir etre infidele, mais c'est arrivé trop vite. Svp ne me juger pas, je voudrais des conseils.
x
23 août 2007 20:16
Citation
Nadoudou a écrit:
Je suis avec 3 hommes en mm temps

......


je me sens bien avec les 3

eh bien épouses les 3, et chaqu'un aura le droit à une nuit suivant l'emploi du temps! grinning smiley
N
23 août 2007 20:18
mdrr, non je veux pas me marier, sa c'est un autre soucis que je ne veux pas connaitre pour le moment.
j
23 août 2007 20:19
Apparement ça devient une habitude chez toi ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
23 août 2007 20:21
OUi pas ma faute si j'aime trop les hommes; bON personne n'as de conseils?
N
23 août 2007 20:22
Oui jolie dounia je connais mes posts pas la peine de me les resortir. Je cherche des conseils. Merci winking smiley
23 août 2007 20:25
Tu sais nadoudou,je vais te le dire cache meme si ça va te vexer,tu joues a un jeu dangereux,tu joues avec les sentiments des gens,sois plus mature,ça sera mieux pour tout le monde d'arreter avec ces histoires d'ado,sois plus mature ,reffléchi 2secondes avant d'agir, parceque là c'est toi qui veut etre dans une situations pareille,sérieux j'arrive pas à comprendre comment tu fonctionne mais on dirait que tu aime les ennuis, et puis choisis celui pour lequel t'as des sentiments mais chui presque sure que tu n'aime aucun des trois,alors lache les tranquillesgrinning smiley
Z
23 août 2007 20:26
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila tout est dans le titre, comment savoir quel homme garder. Je suis avec 3 hommes en mm temps, tout ai arrivé si vite, aujourdui je me retouve avec 3 homme en mm temps et je ne sais plus quoi faire.

je me sens bien avec les 3. Pourtant je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir etre infidele, mais c'est arrivé trop vite. Svp ne me juger pas, je voudrais des conseils.


3 hommes et 1 caufain daba zeyane la9adiya mechehale hadi 4 femmes et 1 hommes daba riclame les hommes ghire mechtine 3etini wahde we khoudi wahde wahde nesftouhe bente jirane fine l9tihoume fe paquet deyal chips wella fe paquet deyal Tide
N
23 août 2007 20:26
C'est facile à dire, mais je fait pas exprés.
23 août 2007 20:27
Tu les aime tous les trois?eye popping smiley, je te crois pas là,c impossiblegrinning smiley,c'est pas de l'amour ça,c'est de la séduction ou je sais pas comment ça s'appellegrinning smiley
23 août 2007 20:27
Tu les aime tous les trois?eye popping smiley, je te crois pas là,c impossiblegrinning smiley,c'est pas de l'amour ça,c'est de la séduction ou je sais pas trop comment ça s'appellegrinning smiley
p
23 août 2007 20:28
Citation
Nadoudou a écrit:
C'est facile à dire, mais je fait pas exprés.

perplexe

explique !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 août 2007 20:28
as tu conscience que ta question est completement débile?

je n'ai pas pu m'empecher de rigoler a la lecture de ton post lol

ok je sors.........................evil
j
23 août 2007 20:31
je pense que le fait de t'etre fais jeter par ton ex te conduis à frequenter plusieurs hommes de sorte que tu puisses te rassurer et avoir plus confiance en toi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
23 août 2007 20:31
Non jsui attaché à un des 3 mais les deux autres sont à mon gout. Jvoulais pas enchainer 3 mecs c'est venu tout seuls et la jsai plus quoi faire.
Z
23 août 2007 20:33
Citation
Nadoudou a écrit:
C'est facile à dire, mais je fait pas exprés.

Dans ce cas tu doit consulter un cardiologue wakila tu a plus que 3 coeur kay23ti Allah foule ghire ma3ndou derasse
N
23 août 2007 20:33
Oui je sais que c'est à cause de mes deceptions amoureuse que je suis devenu comme sa, et je suis sans cesse en train d'essayer de seduire. C'est peut etre que j'ai pas confiance en moi
j
23 août 2007 20:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
C'est facile à dire, mais je fait pas exprés.

Dans ce cas tu doit consulter un cardiologue wakila tu a plus que 3 coeur kay23ti Allah foule ghire ma3ndou derasse


machi 3 coeurs li 3andha, 3andha noss dial mogh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
23 août 2007 20:34
Citation
nisserine2 a écrit:
as tu conscience que ta question est completement débile?

je n'ai pas pu m'empecher de rigoler a la lecture de ton post lol

ok je sors.........................evil


moi aussi, mais aprés tout c'est la découverte d'aujourd'hui un être humain avec trois ptites choses pour trois grinning smiley
Z
23 août 2007 20:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Nadoudou a écrit:
C'est facile à dire, mais je fait pas exprés.

Dans ce cas tu doit consulter un cardiologue wakila tu a plus que 3 coeur kay23ti Allah foule ghire ma3ndou derasse


machi 3 coeurs li 3andha, 3andha noss dial mogh

fe lkhare ghadi tefi9e raha kathlame makynle la wahde la jouje
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook