Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir ?
b
24 août 2007 11:51
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
wa bezzaf



ecoute envoie moi un via mp ok?

chedi safffegrinning smiley


faites moi plaisir, mon annif c'est dimanchegrinning smiley
l
24 août 2007 11:55
si tu veux je t'envoie un algerien,celui que je t'ai promigrinning smiley
p
24 août 2007 12:02
salam

sinon, c'est quoi le but du post ? tu veux qu'on décide pour toi lequel choisir, lesquels plaquer ?

décris la situation si c'est ça ..

spinning smiley sticking its tongue out

ou alors t'as envie de changer ça ? t'as envie de n'en choisir qu'un ? de te repentir car tu culpabilises eye rolling smiley?

au fait : tes mecs savent-ils qu'ils sont doublement cocus ? quelle serait leur réaction si ça arrivait ?

une derniere question pour ma culture généraletongue sticking out smiley : et toi, comment réagirais-tu si tu apprenais que tu n'as pas non plus l'exclusivité et qu'eux aussi collectionnent leur harem ?

donne + d'infos si ton post est sérieux ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
24 août 2007 12:16
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
si tu veux je t'envoie un algerien,celui que je t'ai promigrinning smiley




non moi je l 'ai deja dit, j'exige un homme traditionnel marocainsmoking smiley
b
24 août 2007 12:16
conseil: laisse tomber ler trois. c'est moi ton hommeevil


non serieux, c vrais cette histoir ou c du delire?


si c vrais, alors là ca crainteye popping smileyeye popping smileygraveOhOh


et si c du delire, ben.. arrete de fumersmoking smiley, c pas bien pour ton cerveauevil
l
24 août 2007 12:19
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
si tu veux je t'envoie un algerien,celui que je t'ai promigrinning smiley




non moi je l 'ai deja dit, j'exige un homme traditionnel marocainsmoking smiley

iwa bkay ta3yebi ta tbirievil
s
24 août 2007 12:20
Citation
bhalbhal a écrit:
conseil: laisse tomber ler trois. c'est moi ton hommeevil


non serieux, c vrais cette histoir ou c du delire?


si c vrais, alors là ca crainteye popping smileyeye popping smileygraveOhOh

et si c du delire, ben.. arrete de fumersmoking smiley, c pas bien pour ton cerveauevil


Ben quoi y'a bien des mecs qui le font.... pr une fois que c'est une fille je te félicité loool evil

Par contres sérieux je ne sais pas comment tu gères?? entre mahmoud, farid et rachid.... j'espere que tu ne te trompes pas de prénom qd tu les appelles evil!!!!
p
24 août 2007 12:26
mahmoud damien et rachid, je parierais ...

feinter un rebeu ou deux ça passe mais 3 ça m'étonnerait, à moins d'etre Fantomette


je dis ça juste en passant winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
24 août 2007 12:30
Citation
sopi a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
conseil: laisse tomber ler trois. c'est moi ton hommeevil


non serieux, c vrais cette histoir ou c du delire?


si c vrais, alors là ca crainteye popping smileyeye popping smileygraveOhOh

et si c du delire, ben.. arrete de fumersmoking smiley, c pas bien pour ton cerveauevil


Ben quoi y'a bien des mecs qui le font.... pr une fois que c'est une fille je te félicité loool evil

Par contres sérieux je ne sais pas comment tu gères?? entre mahmoud, farid et rachid.... j'espere que tu ne te trompes pas de prénom qd tu les appelles evil!!!!


Ta raison

Avant c'etait 1homme et 4 femme... maintenent c'est l'inverse... les choses sont bien changerOh


c de l'evolution de la genre feminine, je croisperplexemoody smiley


mdr les principes a l'envers
l
24 août 2007 12:35
Citation
petit chat a écrit:
mahmoud damien et rachid, je parierais ...

feinter un rebeu ou deux ça passe mais 3 ça m'étonnerait, à moins d'etre Fantomette


je dis ça juste en passant winking smiley

3jbek bezaff le post petit chaton,mabritich tforki had le post

la mafhametih je traduisgrinning smiley
b
24 août 2007 12:41
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
si tu veux je t'envoie un algerien,celui que je t'ai promigrinning smiley




non moi je l 'ai deja dit, j'exige un homme traditionnel marocainsmoking smiley

iwa bkay ta3yebi ta tbirievil


Clap

wa dakchi lli bayen liyaClap
s
24 août 2007 12:46
C clair, j'ai hesité a mettre Julien, Damien et rachid.... pr feinter 2 rebeux sérieux c la classe loool

Déja pr en feinter un t'as du mal...... ou bien chancun ds une ville.... la c bon c jouable!!!!


Citation
petit chat a écrit:
mahmoud damien et rachid, je parierais ...

feinter un rebeu ou deux ça passe mais 3 ça m'étonnerait, à moins d'etre Fantomette


je dis ça juste en passant winking smiley
24 août 2007 12:50
Haaa, voila la réponse!
Je comprends pourquoi, y'a tant de célibataire filles.

Nadoudou, se les tape en même temps, la veinarde, cool la viesmoking smiley


Iwa dépèche toi d'en choisir UNangry smiley et libère les deux autres pour les célibataires.


Déjà, qu'il est prouvé statiquement que les filles sommes plus nombreuses que les garcons.
Si, en plus, tu t'amuses à tous les prendre, que restera t-il aux autres?eye rolling smiley


Je te rapel, que nous les femmes on se bat, pour ne pas faire perdurer la polygamie masculine.
Si tu t'y mets toi autant que femme, bonjour les dégats.

Juste protège toi bien, car si tu tombes enceinte, tu auras le malheur, de ne pas savoir qui est le père de l'enfant.

D'où l'impossibiltée de la polygamie féminine.

C'est pas pour rien que Allah a bien fait les choses.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
24 août 2007 12:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Haaa, voila la réponse!
Je comprends pourquoi, y'a tant de célibataire filles.

Nadoudou, se les tape en même temps, la veinarde, cool la viesmoking smiley


Iwa dépèche toi d'en choisir UNangry smiley et libère les deux autres pour les célibataires.


Déjà, qu'il est prouvé statiquement que les filles sommes plus nombreuses que les garcons.
Si, en plus, tu t'amuses à tous les prendre, que restera t-il aux autres?eye rolling smiley


Je te rapel, que nous les femmes on se bat, pour ne pas faire perdurer la polygamie masculine.
Si tu t'y mets toi autant que femme, bonjour les dégats.

Juste protège toi bien, car si tu tombes enceinte, tu auras le malheur, de ne pas savoir qui est le père de l'enfant.

D'où l'impossibiltée de la polygamie féminine.

C'est pas pour rien que Allah a bien fait les choses.


waw waw, wa jebtiha laskaevil
24 août 2007 13:07
Salam,

si ton histoire n'est pas du mito (j'ose espérer que c le cas kan meme paske sinon ce serait cho evil) je te dirais "aucun des trois" .... je pense que t'es avec eux seulement pour t'amuser wa Allahou a3lam ...paske pour avoir 3 relations en parallele elles doivent pas etre tres suivies mdrr si t'en aimais un des 3 t'aurait viré les autres enfin bon c tellement evident que ...sleeping


peut etre le 4 éliminera "d'office" les 3 autres ...
ou bien que le 5 é eliminera les 4 premiers et ainsi de suite ....jusqu'a l'over-dose..faudra nous tenir au courant du nombre max que t'atteindra evil

mais bon ca se trouve ils font la meme chose vu le temps libre dont ils doivent disposer lol et peut etre qu'au final vs ne faites que passer du bon temps ensemble donc chacun y trouve son compte sleeping

a mon avis tu pense etre avec chacun des 3 mais ca se trouve eux ne voient pas les choses comme cela winking smiley

Allahi 3fou
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
24 août 2007 13:20
3 , 4, 8 ,10 lollll

vous etes bcp dans ce cas on va juste saluer ta franchise pour ne pas avoir honte d'en parler ...moi j'aime bien ca me bute de rire ...a la limite moi je tinviterai juste a prendre un peu de recul et d analyser un peu ta situation mdrrrr...

"demoiselle recherche un mec mortel sérieux fidéle bla bla bla bla bla ...mais a coté de ca moi jai le droit de pecho 80 mecs a la fois de faire tout k est ce ke je veux "

thumbs up
R
24 août 2007 14:05
Dsl mais ce post me fais rire, aimé 3 hommes en meme temps? t'es sur que ce n'est pas juste un homme avec une 3 jambe?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 16:27 par RienADire.
24 août 2007 16:09
Citation
Nadoudou a écrit:
Voila tout est dans le titre, comment savoir quel homme garder. Je suis avec 3 hommes en mm temps, tout ai arrivé si vite, aujourdui je me retouve avec 3 homme en mm temps et je ne sais plus quoi faire.

je me sens bien avec les 3. Pourtant je n'aurais jamais imaginé un jour pouvoir etre infidele, mais c'est arrivé trop vite. Svp ne me juger pas, je voudrais des conseils.


aprés on dit, ya ke les mecsangry smiley, ki collectionneevilangry smiley


désolant evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
24 août 2007 16:25
Demande leur de se battre pour toi.
Tu choisis le gagnant
M
24 août 2007 18:35
tsé koi présente-les nous et nous on va voter grinning smiley

heeu ch7al rakm le sms men fedlek



si vous voulez ke julien gagne, tapez 1, si damien tapez 2, si rachid tapez 3

envoyez vos sms au "36" evil


(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook