Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles ou pas lentilles telle est la question!!
7 juin 2013 17:19
salut les filles smiling smiley , alors là je vient de rejoindre le forum ^^'

chui mariée et je ferais mon mariage au début du 2014 inchaalah, on concernant les lentilles de couleur! aussi kanfeker wach ndirhoum ou pas, surtt ke mes yeux très sensibles, kheft ndirhom nb9a 7ta l nhar dl 3ers o ybdaw ynezloli dmou3 o nwali mkhesra kolchi lol, mazala kanfekker f les lentilles! confused smiley
d
9 juin 2013 19:47
moi je suis contre les lentilles en général mais je vais les mettre f mon mariage ce son pas des lentilles de couleur mais plutôt comme a dit lovermuse qui donne un freshlook et éclaircissent un peu mes petit yeux marron foncée
j
11 juin 2013 22:16
Je ne vois pas ou est le problème et je ne comprends même pas pourquoi tu poses la question...
c
12 juin 2013 10:22
Citation
love is life a écrit:
salut les filles smiling smiley , alors là je vient de rejoindre le forum ^^'

chui mariée et je ferais mon mariage au début du 2014 inchaalah, on concernant les lentilles de couleur! aussi kanfeker wach ndirhoum ou pas, surtt ke mes yeux très sensibles, kheft ndirhom nb9a 7ta l nhar dl 3ers o ybdaw ynezloli dmou3 o nwali mkhesra kolchi lol, mazala kanfekker f les lentilles! confused smiley

Moi je te conseillerai de ne pas les mettre si tu as les yeux sensibles ou de faire plusieurs tests avant le jour J.

ça ne vaut pas la peine de ruiner son maquillage pour cela smiling smiley
Courage
12 juin 2013 10:29
ana dawazt 3arssi daba 3 semaine madart la lentille la walo w 3ayni daronii w m3a l maquillage w la lumiére dial cameraa dart te9tira couleur bleu chi 3 foi a chaque foi tanbadal tandirhaa ima kon dart les lentilles kon 3miit ana je te déconseil oullah bach tb9aay allaize w mrta7aa
c
12 juin 2013 10:37
Citation
coucinetta a écrit:
ana dawazt 3arssi daba 3 semaine madart la lentille la walo w 3ayni daronii w m3a l maquillage w la lumiére dial cameraa dart te9tira couleur bleu chi 3 foi a chaque foi tanbadal tandirhaa ima kon dart les lentilles kon 3miit ana je te déconseil oullah bach tb9aay allaize w mrta7aa

Je commence par te dire alf mabrouke ou allah ikemil likoume belkhire incha allah.Merci miss pour ton témoignage. Je n'avais pas pensé aux gouttes pour les yeux .... Je vais en acheter car on ne sait jamais. Bisettes
d
12 juin 2013 21:51
les filles ina ta9tira hadi ?? et quel est son interet ??
c
13 juin 2013 10:16
L’Intérêt de ces gouttes est d'appaiser les yeux fatigués et donner de l'éclat au regard !! Si tu as besoin du nom ou quoi que ce soit n'hésites pas smiling smiley
S
13 juin 2013 11:49
Bonjour les filles je vous rejoint sur se sujet lentille ou pas lentilles, la question c d'ou vous allez prendre c lentille et comment les entretenir, pour samar2013 tu es myope avec les lentilles tu va voir bcp mieux qu'avoir les lunettes mais le prob c d'ou ta acheter c lentille qui ton fai cette inferction et leur date texpedi et la marque est ce que tu les a bien entretenu avant de les porter...... Je suis opticienne et j'ai ds clients qui porte des lentilles ds femme et homme et lhamdoulah je n'ai jamais eu un prob avec kelk1 puisque il suive mais regle , par ex lentille de correction ya ceu de 1 mois et ceux de 1 annee sa nexiste pas de 3 mois ou 6 mois ya ls mensuelle et les durable c soi une annee ou 2 ans, et si tu ouvre ta lentille le 1 Mai par ex mensuelle elle doi etre jete le 1 juin wakha tu la porte ke 1 fois fdaak le mois etai ouverte ? Et faut bien netoyer la lentille avant la porter avec son produit et ne pas la toucher avec de l'eau et bienn lavai les mains et les essuiyer .... Tout c chose si tu les suit tu aura jamais de prob avec lentille! Et pour les lentilles en couleur aussi fo pa les acheter nimporte ou chez l'opticien avec leur produi aussi et suivre les meme instruction ke les lentille correction pr la protection de vos yeux ..
13 juin 2013 20:27
c.betty smiling smiley c une tres bonne idée, ke njarreb 9bel, car j un petit blém m3a dmou3, rir fach kankon kandir maquillage kaykhasni wa9t twil car dmou3 kinezloo lia, ghada nakhodhom o njareb 9bel 7ta nchouf ila waladt, sinn blach ga3 grinning smiley ''ndirouhoum mli mankounouch dayrin maquillage lol''

merciii grinning smiley
j
13 juin 2013 22:02
Tu les a commandé ou alors ? N'achètes pas en France mais en Belgique c'est moins cher !
c
13 juin 2013 22:48
Je vais les acheter en France, je pars dans une semaine au Maroc et donc il y a le risque de ne pas les recevoir à temps !!! Samedi je ferai un tour chez les opticiens smiling smiley Je vous tiendrai au courant smiling smiley
bisette
L
14 juin 2013 00:52
Je suis pour les lentilles moi je vais les faire miel pour mes fiançailles
j
14 juin 2013 01:45
Franchement chez les opticiens c'est du vol !!!
14 juin 2013 11:44
J prefere acheter chez les opticiens.. c tjrs une garantie.. on parle des yeux la, donc vaut mieux prendre des lentilles de qualité.personelement j n mettrai pas des lentilles achete dans une boutike ki na rien a voir avec ca,ou par internet.. a part si c un sit officiel smiling smiley
c
14 juin 2013 12:14
Citation
lovermuse a écrit:
J prefere acheter chez les opticiens.. c tjrs une garantie.. on parle des yeux la, donc vaut mieux prendre des lentilles de qualité.personelement j n mettrai pas des lentilles achete dans une boutike ki na rien a voir avec ca,ou par internet.. a part si c un sit officiel smiling smiley

tu crois que c'est possible de les commander à la pharmacie?
mici ^^
14 juin 2013 12:31
Il y a certain pharmaciens qui vendent des lentilles oui mais pas tte.. fait un saut a celle de ton quartier pour voir.. si tu sait exactement c q tu veux, au pire ils peuvent te les commander et ca tevitera d faire la tournee des optiques lol ..
winking smiley
S
14 juin 2013 12:43
japanesetrends : prk c du vole ma cherie les opticien ne gagne rien fles lentille sur de sa je ss opticien et on fai pa du chiffre d'affaire par les lentilles et soit sur et certainne que les lentilles qui se vendrnt chez les boutiques de maquillage et tout c'est de limitation et si tu as bien vu l'emission 45 da9i9a sur la tv la une , les gents qui on perdu la vue lahyahefaaaad en achetant les lentilles par ici et par la et aussi ceux ki ne suivent pas les instructions de port de lentille,

C.betty non ma cherie il se venden ke chez les opticiens pas chez la pharmacie. Et ne tkt pas si tu les pren de chez un opticien et tu choisi une bonne marke et tu suit les instruction je assur ke va aurai aucun prob.

Love is life : si tu as ma cherie ls larme bcp jte conseille pas les lentilles tu vas juste tbarzzti rassek et tu sera gene psk ayb9aaaw ytihoulek si ta bcp de larme mais si c le contraire ta une secheresse loculaire tu acheter les larme artificielle de la pharmacie ou l'opticienne et tu porte les lentille et tu fai 2 coute menhoum et voila tu es tranquille mais y9adroo nachfoo 3inik apres 2h ou 3h il te fodraa t9atrii encore !!
c
14 juin 2013 13:38
Citation
Sossou88 a écrit:
japanesetrends : prk c du vole ma cherie les opticien ne gagne rien fles lentille sur de sa je ss opticien et on fai pa du chiffre d'affaire par les lentilles et soit sur et certainne que les lentilles qui se vendrnt chez les boutiques de maquillage et tout c'est de limitation et si tu as bien vu l'emission 45 da9i9a sur la tv la une , les gents qui on perdu la vue lahyahefaaaad en achetant les lentilles par ici et par la et aussi ceux ki ne suivent pas les instructions de port de lentille,

C.betty non ma cherie il se venden ke chez les opticiens pas chez la pharmacie. Et ne tkt pas si tu les pren de chez un opticien et tu choisi une bonne marke et tu suit les instruction je assur ke va aurai aucun prob.

Love is life : si tu as ma cherie ls larme bcp jte conseille pas les lentilles tu vas juste tbarzzti rassek et tu sera gene psk ayb9aaaw ytihoulek si ta bcp de larme mais si c le contraire ta une secheresse loculaire tu acheter les larme artificielle de la pharmacie ou l'opticienne et tu porte les lentille et tu fai 2 coute menhoum et voila tu es tranquille mais y9adroo nachfoo 3inik apres 2h ou 3h il te fodraa t9atrii encore !!

Merci soussou pour les conseils smiling smiley Ton pseudo soussou c'est mon surnom dans ma famille smiling smiley
14 juin 2013 13:49
Biensur kil ya des pharmacie et parapharmacies qui vendent des lentilles ... je suis pharmacienne lool
Et j parle de la france..o maroc j n sai pa comment ca se passe winking smiley
Ps: je parle des lentilles de couleurs pas les cirrectrices smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook