Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles couleurs
m
2 septembre 2007 20:03
Slt a toutes
voila,ça me dis bien d essyer des lentilles coleurs..question de changer un peu de look ,mais j hesite bcp
alors avant de decider quoique ce soit j aimerais savoir votre avis,y as t il des marques meilleurs que d autres?les tarifs?choix de couleur..ect
je vouderais prendre des mensuelles,mais je les metrais pas tout les jours.aussi comme j ai des yeux marrons des cheveux (euh je sais pas trop c est un melnage d acajou et de noir) c est quoi la couleur qui m ira le plus(pacific j aime bien).mais reste a savori si j aurai une couleur claire ou pas.
vos messages ont la bienvenue.
s
2 septembre 2007 21:31
Salam

chez l'opticien à 25 euros + 5 euros pour la lotion de conservation

le vert t'irait bien
2 septembre 2007 22:27
je trouve ça d'un ridicule mon Dieu!
et si un mec craque sur toi et te dis : t'as de beaux yeux tu sais! t'as pas l'air bête!
m
2 septembre 2007 22:29
Citation
chaoukalia a écrit:
je trouve ça d'un ridicule mon Dieu!
et si un mec craque sur toi et te dis : t'as de beaux yeux tu sais! t'as pas l'air bête!

Absolument Clap
m
2 septembre 2007 22:43
ah bon tu trouves??
j ai déja un mari..alors les autres m enfou tu sais
thumbs down
pas besoin de lire des réponses débiles...si vous n avez pas de réponse a mes questiosn vaut mieux ne pas répondre a ce topic
voila voilou
2 septembre 2007 22:45
Citation
nora bouleau a écrit:
ah bon tu trouves??
j ai déja un mari..alors les autres m enfou tu sais
thumbs down
pas besoin de lire des réponses débiles...si vous n avez pas de réponse a mes questiosn vaut mieux ne pas répondre a ce topic
voila voilou

hey!me traite pas de débile ok!lol! tu peux me traiter de ce que tu veux m'en fou moi dénia hania mais sache que je trouve ça ridicule c mon avis et je n'en dérogerais pas!
tu peux changer de look autrement
m
2 septembre 2007 22:51
dabord je t ai pas traité de débile (ta réponse oui)alors arretes tes conneries la.
puis si tu relis ton message plus haut ,tu vera que c 'est toi qui me traite de bete.
pas envie de me prende la tete avec toi.
merci de ne plus m ecrire Cool
l
3 septembre 2007 00:07
je comprend pas pourquoi certaine femmes et hommes veulent changer leur couleur de yeux en mettan des lentilles de couleur, en + certaine lentille donne un de c éffets super moche, je préfére personnellement voir un homme ou une femme avec de bo yeux noir profond ou marron k'avec des lentilles, mais bon chacun fait ce qu'il souhaite, tu va chez l'opticien et il te conséillera la couleur adapter a ta couleur de yeux et ton teint
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
3 septembre 2007 01:22
salut,
moi j'en mettais avant, la meilleure marque est freshlook, ils font de super belles, très jolies et plus naturelles que les autres marques,
je pense que tu devrais essayer les colorblends grises, ou alors marrons, ça te donnera une jolie couleur, ou tu peux essayer aussi Honey,
shouf, haki le site dyal les freshlook,
dernièrement je porte des freshlook radiance, c hyper discret, je porte les Eden, ça ne se voit absolument pas, et ça te fait une très belle couleur,
mais un conseil, fais les chez ton opticien et n'achète pas des lentilles de couleurs ou safi, il faut que ça soit specialment pour toi,
[www.freshlookcontacts.com]
smiling smiley
3 septembre 2007 01:56
ach men discret....c du blufff!
c
3 septembre 2007 02:17
moi jaurai bien aimer en porter

mais je peu pas car je porte des lentille de contact de vue
l
3 septembre 2007 02:18
ba si tu peux en porter y'en a qui sont adapter pour la correction de l'oeil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 septembre 2007 02:41
wakha zin
tu as raison ,j ai fais ma petite recherche sur le net ,freshloock on l aire tres bien,pour les couleurs je sais pas si je peux essyé plusieurs chez l opticien?
est ce que tu aurai un lien direct pour la couleur dont tu m as parlé?
marron j en veux pas lolsmiling smiley ayant déja des couleurs marrons
ah une autre question chez l opticien faudt prendre rdv avant?demain j appelle sinon
merci pour le lien je vais jeter oeil dessus.
boussa kbira
m
3 septembre 2007 02:44
wow voila j ai crqué sur les radiance In love
tu sais combien ça coute?est ce que je peux les trouvé chez n importe quel opticien??
merci
v
3 septembre 2007 03:06
khiti je ne sais pas comment ça se passe en france, mais tu pourrais essayer plusieurs couleurs, normalement les opticiens ont des lentilles d'essayage avec une reference dessus, tu pourras essayer toutes les couleurs,
je ne sais pas combien ça coute en france sad smiley sorry,
smiling smileyles radiances zwiwnine bezaf, mais rah c pas comme sur le site, c pas aussi naturel que ça mais elles sont jolies quand meme
m
3 septembre 2007 04:23
ah merci de m avoir prevenu
ben je pense que ça doit couté dans les 60 €,bon pour l essyage,je pense que ça doit se faire aussi.
bon je tiens au courant j irai les prendre dans l apres midi ..je m etrai des photos avant et apres si tu veux voir smiling smiley
je t envois un MP si tu veux.
bisou mchicha
v
3 septembre 2007 16:55
Citation
nora bouleau a écrit:
ah merci de m avoir prevenu
ben je pense que ça doit couté dans les 60 €,bon pour l essyage,je pense que ça doit se faire aussi.
bon je tiens au courant j irai les prendre dans l apres midi ..je m etrai des photos avant et apres si tu veux voir smiling smiley
je t envois un MP si tu veux.
bisou mchicha

coucou, smiling smiley
si tu veux je peux te passer une tof avant après aussi, comme ça tu vois la difference, envoie moi un mp dès que tu es là winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook