Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles
l
26 janvier 2011 11:17
Hello les fifillllles !

Alors j'ouvre ce post pour avoir vos avis sur le fait de mettre des lentilles de couleurs lors de la cérémonie de mariage!

waiting for your reply !!
i
26 janvier 2011 11:29
Coucou

Moi g l'habitude de mettre des lentilles de couleur quand je pars en vacances mais pas pour mon mariage ma mere me turai lol jai acheter des lentilles de contact à ma vue mais pour les lentilles de couleur ce sera pour les vacances!!

voila bisous
O
26 janvier 2011 11:33
non je préfère garder mes yeux au naturels ! winking smiley
l
26 janvier 2011 11:34
pq? Ca ne le fait pas trop de mettre des lentilles lors du mariage ?? smiling smiley
O
26 janvier 2011 11:36
lilia non je dis pas que ca le fait ou ca le fait pas chacun à sa vision et ses envies de faire les choses

mais pour moi dans mon cas je préfère garder mes yeux marrons aux naturels lol en plus j'aurais trop peur de eprdre une lentille et par dessus tout j'aime pas les lentilles que ce soit de vue ou de contact
j'ai jamais testé mais je pense que je ne les supporterais pas
l
26 janvier 2011 11:40
Moi non plus je n'ai jamais essayé, mais en regardant une émission sur le maquillage pro hier la télé , je me suis dit pq pas ne pas mettre des lentilles pour que ca fasse plus jolie ! mais c vrai que le naturel, y'a pas mieux !!!! merci les fillllles winking smiley
k
26 janvier 2011 12:06
Moi aussi je compte pas les mettre pour mon mariage car je vais me sentir gener en + avec les emotions et tout je risque de les perdre ptdr
k
26 janvier 2011 12:39
FAUX PAS moi je dis ...
a
26 janvier 2011 12:41
g pas l'habitude de mettre les lentilles mé je pense ke je vé le mettre le jour 2 mon mariage mé mayekounech me3ye9ine je ss pa contre les lentilles lilia le jr 2 mariage
i
26 janvier 2011 13:11
Moi je suis obliger de mettre des lentilles de vue car sinon je voi rien lol et avec des lunettes sa fait mocheNo no mais je te deconseille de mettre des lentilles de couleur mais des transparente oui c toujours mieu que des lunettes !!! Mais franchement evite les lentilles de couleur sa fait trop faux !!
o
26 janvier 2011 13:40
Un conseil, si vous voulez mettre des lentilles le jour de votre mariage (de couleur ou de contact) ne fait pas l'expériance le jour J. welfoueye popping smileyum pendant un mois ou deux avant la fête.
Moi j'ai fait le lasik du coup plus besoin de lentilles, quel soulagement.
s
26 janvier 2011 13:46
Perso, je trouve pas ca joli...tout le monde sait que t'as des lentilles de couleur, et plus ca fait des yeux de chats un peu bizarre !!
déja qu'on est over maquillée, ca sert à rien d'en rajouter.

C tout pour le moment...
O
26 janvier 2011 13:49
Citation
sana2011 a écrit:
Perso, je trouve pas ca joli...tout le monde sait que t'as des lentilles de couleur, et plus ca fait des yeux de chats un peu bizarre !!
déja qu'on est over maquillée, ca sert à rien d'en rajouter.

C tout pour le moment...[/[/b]quote]

Msieur la voix me manqueeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrr ptdr j'adoreee cette phrase "c'est tout ! Pour le moment ...."
s
26 janvier 2011 13:52
tu sais koi je l'ai mise en me disant, ca me dit quelque chose, c'est qui qu'à l'habitude de dire ca???

Merci Mmsinshallah...c la voix....ca me manque aussi !!tongue sticking out smiley
O
26 janvier 2011 14:02
ptdr et Brigitte me manque aussiiiii lol ah lala bon je stop le HS SORRYYYYYYY
l
26 janvier 2011 15:48
looool les filles !! on passe du coq à l'âne !! et ouiiiii secret story c bien fini, prochaine saison : mariage des yabis et ca passe sur la RTM !!!! smiling smiley
c bon, fini l'idée des lentilles! vous avez raison, déjà que ca ne va pas faire naturel et puis j'aurai trop peur d'avoir une allérgie le jour J, donc i give up !!!
c
26 janvier 2011 17:19
slt original_bride,
t as fais le laser?combien t as payé?au maroc ou a l etranger?
merci
o
26 janvier 2011 17:42
Je l'ai fait à Rabat, ça m'a couté 12 000 Dh, Y a moins cher mais on m'a déconseillé le medecin qui le pratique.
ça m'a tout simplement changé la vie.
c
27 janvier 2011 12:21
est c q je peux avoir les coordonnés de ton medecin stp?combien de seances on a besoin car j habite pas au maroc,et en europe c tres cher?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook