Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lemerre n'a pas peur
m
8 juillet 2008 22:53
Foot - MAR - Lemerre «n'a pas peur»
Roger Lemerre a pris mardi ses fonctions de sélectionneur du Maroc avec pour mission de qualifier le pays à la CAN et à la Coupe du monde 2010. Pour sa première sortie médiatique, il a appelé les Marocains à être optimistes. «Le football marocain est une réalité, il a son histoire, a-t-il confié en conférence de presse. Si tout le monde fait confiance, cela se passera bien. L'espérance est tout a fait normale. Ne soyons pas pessimistes. Je n'ai pas peur». Roger Lemerre aura comme adjoints son compatriote Jean-Pierre Morlans, désigné directeur technique national, et le Marocain Fathi Jamal, nommé entraîneur national. (Avec AFP)


Je trouve que c'ets bien qu'il ait gardé Fathi JAmal.

Secondo: Ca fait un moment qu'on a confiance, alors ne nous decevez pas pour changer ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
s
16 juillet 2008 12:42
Lemerre parle de sa connaissance du football marocain

Lors de sa présentation officielle, Roger Lemerre, s'est longuement exprimé sur sa connaissance du football marocain.

La meilleure connaissance que je puisse avoir c’est d’avoir Fathi Jamal à mes cotés.

A partir du moment ou on est sélectionneur national où entraineur national on a connaissance du haut niveau.

A partir du moment ou j’ai passé 6 ans auprès de nos amis tunisiens il est normal que je connaisse bien le football marocain.

Je reste également un grand abonné à mes journaux favoris qui sont France Football et l’équipe donc au niveau de votre effectif, de notre effectif, beaucoup de joueur sont basés en France.

Aujourd’hui je ne serais pas tout seul sachez que c'était une volonté profonde pour moi d’être assisté par les gens de votre pays et plus particulièrement par Fathi Jamal donc ne soyez pas inquiet le relais va être bien prit pourquoi, parce que le premier passage a été bon à savoir que l’après CAN a été bien négocié pas facile surtout qu'on a aussi la CHAN a géré ; on a aussi les olympiques a géré simplement si tout le monde a confiance tout se passera bien les noms peu importe sachez que les gens qui sont à la tête des ses effectifs vont tout faire pour que celui-ci puisse s’exprimer.

Source : [mountakhab.net]
m
16 juillet 2008 12:58
Eh ben on va voir...
on attend ...

On est la ...
on patiente ...
Mok Ya Mok !
s
16 juillet 2008 13:02
Citation
marokhasna1 a écrit:
Eh ben on va voir...
on attend ...

On est la ...
on patiente ...

lol

Patientons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook