Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lemerre aurait prit la décision de quitter !!!
M
4 avril 2009 21:04
moi je suis pour que talal reste...! kharja OUT !
S
6 avril 2009 14:02
Citation
Mo1976 a écrit:
moi je suis pour que talal reste...! kharja OUT !

lamyaghri tant qu'a faire
s
6 avril 2009 14:13
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Mo1976 a écrit:
moi je suis pour que talal reste...! kharja OUT !

lamyaghri tant qu'a faire

N'oublions pas Chipo ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
6 avril 2009 20:55
et Timoumi
Mok Ya Mok !
S
7 avril 2009 11:56
m
7 avril 2009 12:45
Citation
Supra93 a écrit:
Chibaptdr

Haha javais mis Chiba
et j'ai changé par timoumi

Aie Aie Aie
le maroc du XXeme siecle grinning smiley
Mok Ya Mok !
s
8 avril 2009 09:47
Balgue a part
ce vieux va plierbagages ou pas?? Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
8 avril 2009 09:53
Non
Et je prefere qu'il reste. On a pas su garder Zaki, ce n'est pas en changeant de selectionneur à toutes les semaines qu'on arrivera a construire quelque chose.

Faut leur laisser du temps un peu.
Mok Ya Mok !
s
8 avril 2009 09:56
je suis d'accord
mais mon avis est que ce n'est pas ac celui-ci qu'on reussira klk chose gsper me tromper
Tant gt contre le départ d'Henry mais la je prie pr que lemerre degage...


Citation
marokhasna1 a écrit:
Non
Et je prefere qu'il reste. On a pas su garder Zaki, ce n'est pas en changeant de selectionneur à toutes les semaines qu'on arrivera a construire quelque chose.

Faut leur laisser du temps un peu.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
8 avril 2009 15:08
Apres les changement effectué contre l'équipe du gabon on n'a vue une plus belle équipe !

C'etait donc un faite, il y a des joueurs de talen capable de faire la différence mais ils sont victime d'un mauvais coatching. cela dis il faut laissé Lemerre terminer se qu'il a commencé.

Même si on le change ça n'aura pas de résultat positif en bout de course !
m
8 avril 2009 18:58
Citation
cro-magnon a écrit:
Apres les changement effectué contre l'équipe du gabon on n'a vue une plus belle équipe !

C'etait donc un faite, il y a des joueurs de talen capable de faire la différence mais ils sont victime d'un mauvais coatching. cela dis il faut laissé Lemerre terminer se qu'il a commencé.

Même si on le change ça n'aura pas de résultat positif en bout de course !


oui mais le probleme est que le maroc est toujours tres bon en matchs amicaux, le dernier c'est contre la tchèque ... mais quand il s'agit de gagner pour de vrai ils perdent leur moyens !!
m
8 avril 2009 20:05
Benslimane s'est degagé et je crois que c'est deja une tres bonne chose, sauf si son succedeur est pire.
Mok Ya Mok !
9 avril 2009 05:41
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Apres les changement effectué contre l'équipe du gabon on n'a vue une plus belle équipe !

C'etait donc un faite, il y a des joueurs de talen capable de faire la différence mais ils sont victime d'un mauvais coatching. cela dis il faut laissé Lemerre terminer se qu'il a commencé.

Même si on le change ça n'aura pas de résultat positif en bout de course !


oui mais le probleme est que le maroc est toujours tres bon en matchs amicaux, le dernier c'est contre la tchèque ... mais quand il s'agit de gagner pour de vrai ils perdent leur moyens !!

C'est la pression ! loll et le manque d'endurance DEpuis 20 ans que sa dure
e
9 avril 2009 23:28
vous savez tré bien ke c pas a cause de selectioneur.. laissé le faire sont travail le probléme est bien plus grave ke le selectioneur.. on tt cas il est pas le seul responsable ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook