Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEMCHAHEB LE RETOUR
B
11 février 2007 22:55
salim je t'envois un MP sans faute
a bientot
m
5 mars 2007 00:08
le forum est est innactif ou est l'enthousiasme des gens qui s'aimaient autour d 'un seul themes LEMCHAHEB
y
5 mars 2007 08:52
salut touts les mchahbist je trouve un site de larsad [www.dailymotion.com]
y
5 mars 2007 09:04
salut marakchi comment est marakch et le groupe de larsad,nous avons enregstrer une chansons de larsad(chawaada) dans aidaaa de l'algerie il appele el souara,quand tas de temps vient a algerie exectement a béchar marhba bik ,maintenent je travail avec un groupe qui s'appelle (el chiraa),nous chantons les chansons de larsad et de lemchaheb il y a dans mon ville groupe qui s'appelle (el-ser) ,ils chantent bien cette stile
m
22 mars 2007 18:08
plus personne,,,,,,,??????
k
3 avril 2007 16:26
salam allikoum
je suis ravis pour cette nouvelle discusion sur LEMCHAHEB
pour tous le monde regarder ce lien : [www.youtube.com]

je suis sur y a parmis vous beaucoup qui connaisse ce lien.
a
3 avril 2007 17:02
Cela fait plaisir de vous revoir parler de ce groupe mythique , vous avez raison , cessez d'intervenir c'est laisser mourir ce groupe qui a perdu déjà 2 de ces importants élèements.
J'esper que nos amis Rabah et M'rrakchi retrouvent la sagesse qu'on leur connait , ils vivent LEMCHAHEB avec leur trippes et c'est pour cela qu'ils sont intransigeants dés qu'il s'agit de ce groupe.
Que Dieu les aide à retrouver la serenité car nous avons besoin de tous les fans de lemchaheb.
M
4 avril 2007 11:48
salut à tous les amis m'chahbiya

et Merci à vous karim et AZL de nous retrouver sur cette nouvelle espace d'echange, de partage et de discussions qu'on aimerait vivant, amical et passionnel autour lamchaheb.

salut à tous les ex, actuel et futur fanes.

nous, avec salim on essaye de faire emerger un style (c'est notre façon de preserver cette musique) basé sur certains morceaux d'lemchaheb comme "Hammouda" ou "Daouini" et fusion gnawa/jaz/Pop.sur mondoline 4 fois 2cordes, basse,baterie,sax. bongos.QraKbs
et j'invite les mecs nouri de groupe chaabi du maghreb et de 60/70's gharbi, à nous trouver sur la regiont parisienne.
musicalement votre mchahbi
naghmi
M
4 avril 2007 20:54
SAHHA Karimdz y a du nouveau en effet sur yutube.

je cherche les paroler de "YALATIF" s'il vous plait

chokrane
k
7 avril 2007 11:07
les paroles de ya latif

*****************************
íÇ áØíÝ
áØÝ íÇ áØíÝ åÇÌÊ ÈÇáÝßÑ ÔæÇÞí ÈÍÑ æ ãÇÁ æ ÑíÍ ÊÞáÞæ
ãä ßÊÑ ãæÇÌ ÍÏÇÞí ÎÇíÝ Ýíåã ÌæÇÑÍí ÇáÓáÇãÉ íÛÑÞæ
áÇÞí íÇ ÑÈí áÇÞí ÇáãÍÈÉ ÈÇáÕÏíÞ
æÇÍÏ ÝßÑæ ãÓÑæÞ æÇÍÏ ÔÇÏ ÈÇáÚÊíÞ
æÇÍÏ ÞáÈæ ãÍÑæÞ æÇÍÏ ÔÇÈ ÇáÍÑíÞ
æ Ôí ÝÇáäÇÓ ÊÇÞí æÔí ãÇ ÈÛì íÝíÞ
æÇááí ÊÞæá íáíÞ åÐÇß ÚÙãæ ãÔÞæÞ
æÔÍÇá ãä ÈÍæÑ ÝÇÖÊ ãä ÌåáäÇ
Îíí Ýíä ÇáÅÍÓÇä áÇãØáÈ áÇÖãäæä
ãä ÞáÉ ÇáÅáÊÒÇã ÛÇÖäí ÝÏÇäÇ ãÓßíä
æãä ãÕíÑ ÕÈíÇäÇ ßíäÞæáæ áÔÚæÈ ÎÑíä
ÛäÇäÇ ãÇ Ýíå ÛÑÇã æÇ ÈÇÈÇ åÇ ÈÇÈÇ
ÚÏÇÏäÇ ßíÝ ÇáÛÇÈÉ æÇ ÈÇÈÇ åÇ ÈÇÈÇ
ÇÑÇÏÉ ÈÏæä ÊäÝíÏ æÇ ÈÇÈÇ åÇ ÈÇÈÇ
ãÓíÑÊäÇ áíßã ÛáÇÈÉ æÇ ÈÇÈÇ åÇ ÈÇÈÇ
Çááí ÚäÏæ ÇáÕÍ íÒíÏ æÇ ÈÇÈÇ åÇ ÈÇÈÇ
ÏãæÚí ÓÇÍÊ ãä ÇááãÍÉ
æÚÏí æÇáÝÑÇÞ æ ÇáæÍÔ ÊÑÇÏÝ
æÇáÖãíÑ ÛÇíÈ ãÇ íÓÍÇ
ÞÑÍÊí Úáì ÏÇß ÇáÌíá ÇáÞÇÕÝ
ÇáÊÎÏíÑ æÇáÓåíÑ ÏÇÑæ ÞÑÍÉ
æÇäÇ íÇ Îí ÚäÇ ãÊÇÓÝ
åÇÏæß ÝÇáÚíÇá ÏÇÑæ ÍíÍÉ
ÇáÏá ÝíäÇ æ ÇáßÈÏÉ ÊÑÌÝ
ÈáÇÏí ÔÍÇá ÝíåÇ ãä ØíÔ
Þæáæ áí ÃÔäæ åÐÇ
æáÇÏí ÃÕÛíÑí ãÇ ÊÈßíÔ
áÇ ÊÇÎÐåÇ áß ÚÇÏÉ
íÇ áØíÝ ãäß íÇ ØÇíÔ
A
8 avril 2007 03:45
Salut mes amis, je suis Rabah, ex Lemchaheb39, j'ai changé mon pseudo car je ne pouvais pas entré avec, je n'ai pas pu comprendre pourquoi... mais bon...je suis trés content de vous revoir, mais avant je veux passer le bonjour à tous mes amis,surtout les anciens, autant que je souhaite la bienvenue aux nouveaux, comme je ne peux m'en passer à saluer mon ennemi Merrakechi, loI je rigole, mais là je viens par le biais de ce message de lui tendre la main, pour ouvrir une nouvelle page de tolérance et d'amitie, au fond je ne t'ai jamais garder la moindre rancune,bien au contraire tes participations m'ont eternellement chauffé le coeur,je me souviens qu'à une période nous avons toi et moi maintenu le forum durant des mois pour le sauvegarder, et nous avions reussi, j'avoue que tu étais résistant,nous avions gagné le pari à la fin, je ne dirai surtout pas que nous étions les seuls,mais tous les amis ont gardé haut leur amour à notre groupe Lemchaheb,chacun de nous a fait ce qu'il croyait faire bien, on se trompe des fois bien sur, nulle n'est parfait.si j'avais la possibilié d'éffacer les messages dont j'étais dur avec toi, je le ferai, mais héla c'est hors de ma capacité.
je suis content pour toi, surtout quand je lis que tu joues Lemchaheb.
j'étais ému lorsque j'ai lu Medioum entrain d'écrire des messages SOS à l'agard des particpants qui ont déserté ce forum,
Comme je ne peux oublier le créateur de ce forum Mustapha Bourragat, dont je lui transmis mes voeux les plus sincères.et je l'inviterai à nous regagner, à lui et tous nos cher amis qui nous manquent tant.

Rabah
f
8 avril 2007 11:15
Ya Si Rabah.. Guel abiadh: Coeur blanc comme du lait

cela t'honore ...la rancune n'aide pas..

Les machehbis et ghiwanis n'ont pas besoin de ca..

la musique orientale , le rai et autre hip hop fadsses.. font que nos voix et celles qu'ont aime
sont a peine audibles...donc ne nous eparpillons pas et ....keep it up
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
M
8 avril 2007 21:50
salut,

Merci Rabah pour ce temoinage qui me va sincerement droit au coeur, car c'est la preuve et l'exemple de tollerence et d'ouverture d'esprit, en un mot d'intellegence.
j'ai beaucoup apprecié d'échanger avec toi moi aussi, malgre des differences de vu parfois,
on ne peut pas toujours être d'accord sur tout (on plus c'est inscrit dans les gènes de tous les mouminines que je connais!), et je suis heureux de retrouver un vieux connaisseur mchahebi comme toi, d'ailleurs j'attends avec impatience ta recette magique de jauvence qui t'a ramener de 39 à 20ans! ça m'interresse car j'ai envie de corriger certaine betises de parcours°°°I...
mais pour le moment la magie c'est qu'on soit tous encore là grace au langage universel qui est la musique et au forumNalemchahbi.
a bientot j'espere .
M
8 avril 2007 22:00
Karidz j'ai oublier de te remercier pour le texte c'est super, je dirais jamais assez commbien j'apprecie l'esprit mchahbi que je reconnais en toi aussi.
Bonne continuation.
k
10 avril 2007 12:24
salam allikoum
y a pas de quoi cher M'rrakechi khirek sbak
tu sais quoi j'ai lu tous les messages de l'ancienne discussion et la nouvelle , est croyez moi ces deux derniers messages de Rabeh et M’rrakechi (réconciliation) sont les plus beaux merci a vous deux
c
10 avril 2007 18:17
Lemcheheb, nass el ghiwan, jil jilala ........ Notre MAROC (tm)

Eternelles soient leurs chansons!
A
10 avril 2007 21:13
Une question, qui a toujours hanté mon esprit, depuis la disparition de Lamrani Moulay Chérif, je ne pense pas que je suis le seul à la poser, de même que ce ne fût pas longtemps que j'ai connu sa réponse et pour vous dire que j'étais surpris, je vous la pose juste pour donner libre à vos réflexions, Marrakechi a posté en 1 er décembre un article sur Lamrani, ou à la fin du texte il est inscris comme suit : "Chérif meurt le 20 octobre d’un cancer digestif. Sa fameuse mandoline, qui a composé tant de chefs-d’œuvre, est déclarée "objet perdu" depuis..."

Ma question cet objet perdu, il se trouve ou ? perplexe
Libre à vos imaginations !!!!????
y
11 avril 2007 12:47
salut tou le mende je pose une question a marrakchi pou quoi te ne reponde pas a mon message?.
y
11 avril 2007 12:51
salut taille j'atend votre nouvelle cassette avec abdelsslam et djamel,merci.
t
12 avril 2007 22:54
Salut ts le monde :
ne dites jamais que j'ai quitté le forum , c'est tout juste une question de temps , je passe le bonjour à tout les M'chahbias sans exeption , fe fesais pratiquement et très souvent des petits regards au forum .
Pour Hakim aujourd'hui meme Djamel et Abdessalem sont avec moi ici à Saïda et ils te passe le grand bonjour , pour le CD ca sera très prochainement In chaallah . Salut à tous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook