Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
leila chams ddine: c par ici l3roussate!!
h
8 mars 2012 21:06
moi aussi je suis intérésser papatipapata
p
8 mars 2012 23:16
ou etes vous les fillles??????????????
m
8 mars 2012 23:31
moi hbiba j ai pris leila pour tous le pack c est tres interessent il ya tous toua manic pedic epilation complete soin de visage rejout de cheveux coiffure mek up jour j et mek up et broshing sbouhi et plein de truc biensure que j ai oublier
p
8 mars 2012 23:36
et si je veux prendre le pack sauf l'épilation chez elle ou manic et pedic , c possible?? le prix reste le meme???

j'hésite trooop
m
8 mars 2012 23:51
ecoute hbiba j ai hesité avant toi j ai vu ici et la et beaucoup de truc ,à vrai dire laila a beaucoup de sa voir faire et elle a des produits top bref en général rta7ite liha
k
9 mars 2012 11:41
SaluT moi aussi j ai pris tous le pack et moi mimouna j ajoute que Leila est super gentille
s
10 mars 2012 12:17
salam patatipatata c est normal que le prix baisse des que tu retire quelque chose du pack toi tu fais ce qui te convient en fonction de ton budget bisou hbiba
h
16 mars 2012 08:07
s v p je peux avoir le prix par mp
k
16 mars 2012 10:21
Salut moi j ai paye le pack a 4500 dh mais vraiment c est top
t
16 mars 2012 19:48
salut allah ikamal bikhir ktikitati oui c est le prix en général qu elle demande c est entre 4500 et 5000 dirham
s
17 mars 2012 10:49
bonjour les filles
pr leila chams dine ce vrai k elle est pro surtt la maquilleuse camilia ,ki est tres gentille , j ai assiste aa la seance de makillage de ma meilleure amie pr son marriage il ya de ca chi 5 mois , rien a dire .
sauf ke je vous conseille ce de mettre les points sur les i avc elle
mon amie avait pris le pack complet a 5000dhs , avec epilation complete
le problem ki est arrive ce ke par magie , ce pack ne comprenais plus l epilation complete , donc elle a du rajoute 1000 dhs de plus parce k elle avit commence al epilation e puis l mt3elma lui a dit ke il n etait pa inclu ds le pack
la fille a du descende de la mezzanine , presk nue pr parler au tel a la gerante pr k elle rajoute 1000 dhs de plus puis kelle avait deja commence , sincerement , kan j ai assite a la scene j en ai pa du tt aime , surtt ke je deteste ce genre de petits coupse vs conseillle de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien preciser avc elle e aparler des petit details , mat7echmouchhhhhh
k
17 mars 2012 13:10
Moi hbiba c est écris noir et blanc sur mon reçu tous le pack 7aja b7aja donc je ne vois pas comment il y aurais de problème et en plus 1000dh épilation je crois que ta copine zadat fih choiuya akhti et en plus la fille ne fait que ce que la patronne lui dit de faire
s
17 mars 2012 13:35
oui ma cherie , ce ce i doit etre fait , mais ma copine n a rien rajoute j etais avec elle smiling smiley *
ce juste des conseils pr les nouvelles rayssat pr ne pa avoir de surprise ,.
si toi tu a tt pecise , ce biennn
faut penser aux autres aussi , dou l interet de ce forum smiling smiley
p
17 mars 2012 13:48
oui moi aussi jani zadet fih ton amie sur ce qui concerne l'épilation totale
m
17 mars 2012 14:59
laila c est la top elle fait de tres tres belles coiffure et son maquillage est top tu peux voir toute les neggafates de rabat elle te diron s la meme chose sauf biensure celle qui travaillent avec ses concurant
s
17 mars 2012 15:31
Je n ai pa dit le contraire camilia avec laila chamsdine est vrmt top , ce de l avis de tt le monde et moi en premier
ce ke j ai rapporte ce juste un mlheureux incident , je n dis pa ke ce la regle ,
cest pr tenir au courant ,
on est la pr donner nos avis , notre vecu , on eest pa la pr faire ni de la publicite smiling smiley ni encore moins de la contrepublicite , sauf biensur les pers maske ki viennet faire l eloge de leur prestation
e
18 mars 2012 01:21
merci sunnyy pour l info, en tt cas t as raison il faut bien préciser avec tout les prestataires en général
merci encore une autre fois
p
18 mars 2012 01:27
leila reste une valeure sure et tbarkellah 3liha , elle est gentille et à l'écoute , bon rapport qualité prix
e
18 mars 2012 01:47
mais dis moi stp elle a des photos chez elle, parcke j ai rdv ac elle demain a 11h???
p
18 mars 2012 01:54
oui elle va te montrer des photos, mais tu peux lui dire le style de maquillage que tu veux ....libanais ou un truc simple...du meme pour la coiffure
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook