Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Leila Bekhti la femme des rêves de tous les hommes?
b
9 décembre 2011 16:05
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mdrrrrrr belbrune taura jamais du metre ta tof toi boite doit etre rempli mdr

les filles sont aussi curieuses, mais c est différent c est par simple curiosité je les comprend ....
un homme c est pour satisfaire ses yeux, donc je vais peut etre changé de pseudo
d
9 décembre 2011 16:10
oui c'est vrai nous aussi on veut te voire grinning smiley

je ne t'ai pas vu , j'ai raté la photo mais par les commentaire je me dis que tu dois être jolie .MachAllah on ne va pas te 3ayn pourvu que tu peuple la terre de jolis êtres comme toi grinning smiley
l
9 décembre 2011 16:35
tcé sque tu fait tu te desinscrit et tu crer un nouveau compte voila ni vu ni connu lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
9 décembre 2011 17:16
Citation
Camelia- a écrit:
Je la trouve pas mal mais elle n'a rien d'exceptionnel. Je l'ai vu une fois, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment un sale teint. Je préfère Sofia Marikh par exemple, elle a une beauté beaucoup plus distinguée.

Comment ai-je pu rater le commentaire de Camelia- grinning smiley

Sofia Marikh, c'est quelque chose. Je l'ai vue dans un clip tourné à Paris, elle est magnifique.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
o
9 décembre 2011 17:22
Je pense que vous avez mal compris le sens de "femme idéale".
Pour moi la femme idéale ce n'est pas une bombe atomique, celles là je préfère les regarder sur les photos plutôt que les fréquenter.

Pour moi physiquement c'est quelqu'un avec du charme, mais pas non plus une qui soit étourdissante au point que tu ne puisses plus rien voir à part le physique...
Et dans ce sens là je la trouve très jolie smiling smiley
K
9 décembre 2011 18:02
Citation
kinder bueno a écrit:
oui c'est vrai nous aussi on veut te voire grinning smiley

je ne t'ai pas vu , j'ai raté la photo mais par les commentaire je me dis que tu dois être jolie .MachAllah on ne va pas te 3ayn pourvu que tu peuple la terre de jolis êtres comme toi grinning smiley

Elle a des airs de Darine Hadchiti. Mais laisse la terre peupler d'autres genre aussi

Il y a des Yabis qui sont tout aussi belles voire mieux.

Sans citer de noms il y a celle qui a des airs de Ruby l'Egyptienne.

Celle qui a des airs de Monica/Pénélope Cruz.

Celle qui a le visage de Zaho la chanteuse.

Celle qui a les yeux à Aishwarya Rai et le minois d'une libanaise digne d'un clip de Georges Wassouf.

Celle qui a un air de Sophie Marceau.

Celle qui a un joli visage aux bonnes joues et aux yeux noisettes.

J'ai eu écho d'une autre aussi qui ressemblerait à une jolie Eurasienne, mais je ne l'ai pas vue.

Il y a du level ici, vraiment. C'est pour cela que je n'ai pas cru au fake quand je l'ai vue, étant donné qu'il y a encore d'autres surprises ici.

Je reviendrai pour remettre à jour mon book. TbarkAllah 3likoum.

Sur ce

grinning smiley
B
9 décembre 2011 20:13
Oui elle est jolie et à un charme.. mais y'a toujours mieux ^^
b
9 décembre 2011 20:34
Bellbrune, et mettant ta photo tu devais te douter que tu recevrais des mp de mecs vu que t'es tres jolie mashallah donc fais pas la fille genée.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
B
9 décembre 2011 20:48
bellbrune moa je l'ai pas vue ta photo. grinning smiley
B
9 décembre 2011 20:50
Je sais juste que tu es brune ptdr Vu les coms tu dois etre tres belle, felicitations. smiling smiley Ta boite MP doit deja etre saturée ptdr
B
9 décembre 2011 20:55
Catcato : Mechaaaaaaaaaaant. ptdr Donc elle est brune et la photo est floue.. je veux savoir lol. grinning smiley
B
9 décembre 2011 21:19
Vu ! grinning smiley Ravissante, tres belle en effet. Merci bien. smiling smiley
M
9 décembre 2011 21:25
Ah non je veux voir aussi !
F
9 décembre 2011 22:22
J'ai vu la photo, d'ailleurs il lui manquait sa main droite à moins que ce bras soit un bras d'une longueur de 2 mètres et qu'elle s'en ai servit pour se prendre elle même en photo.
Perso, je m'en tape de la Yabiladienne en question par contre j'aimerais bien savoir si c'est une chaine hifi ou un aquarium qui avait derrière elle, elle gènait, on voyait rien.
b
9 décembre 2011 22:35
Citation
Fraisoo a écrit:
J'ai vu la photo, d'ailleurs il lui manquait sa main droite à moins que ce bras soit un bras d'une longueur de 2 mètres et qu'elle s'en ai servit pour se prendre elle même en photo.
Perso, je m'en tape de la Yabiladienne en question par contre j'aimerais bien savoir si c'est une chaine hifi ou un aquarium qui avait derrière elle, elle gènait, on voyait rien.

ptdr
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
D
9 décembre 2011 22:48
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
J'ai vu la photo, d'ailleurs il lui manquait sa main droite à moins que ce bras soit un bras d'une longueur de 2 mètres et qu'elle s'en ai servit pour se prendre elle même en photo.
Perso, je m'en tape de la Yabiladienne en question par contre j'aimerais bien savoir si c'est une chaine hifi ou un aquarium qui avait derrière elle, elle gènait, on voyait rien.

ptdr

N'est-il pas charmant et délicat ce Fraisoo?
In love
Papier toilette triple épaisseur.
9 décembre 2011 22:50
C'est quoi le sujet déjà ?

C'est toi qui a montée ton Facebook c'est ça ? Si oui il est vrai que tu es charmante maison ne te voyais pas bien.

Parcontre pour revenir au sujet de Leila bekhti elle peut se vanter de ne pas ressembler à un fantôme sans maquillage.


Fraisoo mdrrrr toujours la avec les bons mots
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 22:50
C'est quoi le sujet déjà ?

C'est toi qui a montée ton Facebook c'est ça ? Si oui il est vrai que tu es charmante maison ne te voyais pas bien.

Parcontre pour revenir au sujet de Leila bekhti elle peut se vanter de ne pas ressembler à un fantôme sans maquillage.


Fraisoo mdrrrr toujours la avec les bons mots
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 décembre 2011 23:07
Salam,

aie aie aie il inspire ce post lol

C'est devenu bellbrune est elle belle ou non ??
J'ai vu sa photo elle est jolie thumbs up

Après forcément y a toujours mieux et surtout chacun ses goûts...
Bon et puis je ne sais pas mais la beauté extérieure exposée à ce point c'est pas très musulman...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook